Topic de skient38 :

GRENOBLE 1re ville MONDIALE pour la QUALITÉ DE VIE

Eric Piolle a payé combien ?
  • selon une étude gauchiste

ce qui craint à mort c'est ce cout de la vie exorbitant et le monde étouffant

vivement que je me casse pour sur je reviendrais pas .C"est beaucoup beaucoup trop chère pour ce que c'est et ce monde j'étouffe.Il y en a marre .Je prefere vivre dans un coin moins beau ,mais plus paisible avec un logement décent au loyer correct et de quoi me faire plaisir .Ici ta la montagne ,et ...La qualité de vie pue la merde .

Le malaise quand ma boite m'obligait à aller dans la friche industrielle à Montbonnot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ici a part faire chauffer la cb ,et avoir juste la montagne en paysage mais sans être millionnaire ..bref tu rate rien crois moi .

Je me casse de toutes façon.Je vais de ce pas me chercher un job pour partir à la semaine et vite me barrer dans le Jura
C'est moins haut peut être,lais le compte en banque ira mieux.Et 550 euros pour avoir un logement de merde .Non tu ratés à rien
A fuir ..Je sais pas comment je me suis débrouiller pour atterrir ici en faite

J'ai juste hâte de foutre le camp
Je devais me payée la ps4 et la fibre et c'est loupée parceque je dois donner 55p euros pour un logement de merde et vote me chercher un autre job pour partir la semaienn et ne pas etre dans un logement merdique pour faire du gros salaire.
.Ha oui j'ai la Chartreuse en face qu'est ce que je m'en bat les couilles..J'aurais préfère avoir la ps4 .je me casse de toutes façon

et je rajoute pas la pluie ...non stop .Putain vivement que je me casse.

savoie c'est idem

Aucun intérêt à part perdre beaucoup de fric.Faut être millionnaire .Et j'ai des origine haut savoyarde mais qu'importe c'est pareil .Si t'es pas millionnaire il y a aucun intérêt car tout coûte les yeux de la tête et le monde est étouffant car il y a trop beaucoup trop de monde.

Qualite de vie alors que c'est une valle super polluee :rire:
A la limite si tu vis en altitude dans la montagne au dessus du nuage de pollution ... mais il n'y a aucun commerce :hap:

J'habite a Grenoble

C'est sympa

Mais de la a dire que c'est la meilleure ville du monde, faut arrêter le délire

C'est full étranger étudiants. Mêmes étrangers qui ont dû voter, et comme ils sont nombreux, ça gagne. Bref sondage de merde

C'est trop chère et trop de monde

je dégage.Les gens qyu vivent dans les coin chaud il y en a au taf ,il y a absolument aucun soucis ils sont même sympa.C'est pas l'insécurité le soucis ,c'est la vie trop chère et il y a trop de monde. Maintenant aucun intérêt d'aller se balader de nuit à Alma ou Villeneuve hein .

Ils n'ont pas pris en compte l'immigration et l'insécurité dans leur calcul, la chance :)

Bah j'habite sur les collines autour de Grenoble et c'est VRAIMENT incroyable

Et il suffit de 20 minutes de voiture pour aller bosser (bon plus aux heures de pointe)

Par contre si on parle juste de la ville de Grenoble en elle même oui c'est une énorme blague

Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :
c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

y'a pas d'insécurité, il faut juste sortir sans téléphone, montre, argent l'après midi entre 15h et 16h dans un périmètre prédéfini et éviter tout contact avec les autres :rire:

La fameuse qualité de vie :)
Quartier mistral :)
Echirolles :)
Le tram A :)
Les 40° l'été :)

j'habite aussi autour,pas à Grenoble mais dans un coin reculée au pied de la montagne et il y à rien d'incroyable .Si ce n'est le coût de la vie exorbitant .C'est beaucoup trop chère et il y a beaucoup trop de monde et c'est saturation maintenant

Ce qui est incroyable c'est Chamonix .Le mont Blanc -Annecy .Mais la.faut mémentos y penser ,faut être millionnaire pour apprécier la savoie

"Espérance de vie / Revenu par personne / Égalité des revenus / Dépenses de logement / Loisirs et sites culturels / Vitesse de l'Internet."

Les critères de "qualité de vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul critère valable c'est de sonder les Grenoblois directement (tous, pas juste les bobo-vélo) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

vivement le Jura la ps4

Données du topic

Auteur
skient38
Date de création
2 juin 2024 à 13:09:00
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 291