Topic de skient38 :

GRENOBLE 1re ville MONDIALE pour la QUALITÉ DE VIE

Le 02 juin 2024 à 14:14:22 :

Le 02 juin 2024 à 14:12:26 :

Le 02 juin 2024 à 14:10:21 :

Le 02 juin 2024 à 14:03:35 :

Le 02 juin 2024 à 14:01:03 :

> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > >

> > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > >

> > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > Va jamais à Annecy :rire:

> >

> > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> >

> > C'est gr aussi là-bas ?

>

>

> Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

>

> Et oui c'est magnifique comme ville

Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.
En été c'est particulièrement horrible avec la saturation de touristes.

Le centre historique est tout petit, ensuite c'est assez moche.

À fuir nofake.

Soit tu trolls soit t'es un fou malade :rire:

L'autre qui nous défend grenoble par rapport à Annecy :rire:

Sors de chez toi et va à Annecy en plein été, on en reparle :)

Et il me dit de sortir de chez moi en plus :rire:
C'est touristique y a du monde c'est normal, en attendant les alentorus sont maitre course, le lac est magnifique.

Ce que tu dis ça équivaut à peu prêt à dire :

Nice c'est de la merde c'est blindé de monde mieux vaut Roubay :)

Je parle de la ville d'Annecy même hein.

Les alentours de Grenoble sont au moins aussi maître course soit dit en passant si tu joues là-dessus.

Nice c'est très critiquable, je connais beaucoup de monde qui n'aime pas du tout. Même si c'est toujours plus agréable que Roubaix selon moi.

Sauf qu'Annecy c'est magnifique tout cours, tu fais 10min à pied t'as quitté le centre t'es au bord du lac.
Grenoble si tu fais pas 30min de voiture mini t'es toujours dans un trou a rat :)

Le 02 juin 2024 à 14:12:19 :

Le 02 juin 2024 à 14:06:17 :

Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> >

> > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

>

> Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> Va jamais à Annecy :rire:

Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

C'est gr aussi là-bas ?

Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.
Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

Et oui c'est magnifique comme ville

Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.

À fuir nofake.

Faire l'eloge de Grenoble pour chier sur Annecy, rien à dire on est bien sur un cas

:rire: Aix-les-Bains oui mais Annecy clairement non désolé

Aix les bains maitre course mais bordel le prix de l'immo :malade:

Le 02 juin 2024 à 14:16:25 :

Le 02 juin 2024 à 14:03:35 :

> Le 02 juin 2024 à 14:01:03 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > > >

> > > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > > >

> > > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > > Va jamais à Annecy :rire:

> > >

> > > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> > >

> > > C'est gr aussi là-bas ?

> >

> >

> > Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> > Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

> >

> > Et oui c'est magnifique comme ville

>

> Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.

> En été c'est particulièrement horrible avec la saturation de touristes.

>

> Le centre historique est tout petit, ensuite c'est assez moche.

>

> À fuir nofake.

Soit tu trolls soit t'es un fou malade :rire:

L'autre qui nous défend grenoble par rapport à Annecy :rire:

C'est touristique y a du monde c'est normal, en attendant les alentorus sont maitre course, le lac est magnifique.

Les alentours de Grenoble sont au moins aussi maître course soit dit en passant si tu joues là-dessus.

Nice c'est très critiquable, je connais beaucoup de monde qui n'aime pas du tout. Même si c'est toujours plus agréable que Roubaix selon moi.

Sauf qu'Annecy c'est magnifique tout cours, tu fais 10min à pied t'as quitté le centre t'es au bord du lac.
Grenoble si tu fais pas 30min de voiture mini t'es toujours dans un trou a rat :)

Parce que la Tronche, Meylan et Corenc ce sont des trous à rat ? Même question pour St Martin le Vinoux (et sa fameuse villa de la Casamaures).

Tu fais 30 min de rando t'es au-dessus de la Bastille dans la nature.

L'hypercentre de Grenoble est très agréable.

Qu'est-ce que tu racontes bordel ? :rire:

Ok il y a des coins de Grenoble qui sont nuls et pourris mais faut arrêter de raconter n'importe quoi :rire:

Le 02 juin 2024 à 14:18:34 :

Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > >

> > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> >

> > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > Va jamais à Annecy :rire:

>

> Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

>

> C'est gr aussi là-bas ?

Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.
Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

Et oui c'est magnifique comme ville

À fuir nofake.

Faire l'eloge de Grenoble pour chier sur Annecy, rien à dire on est bien sur un cas

C'est sûr que c'est pas les HLM d'Annecy. Les gars idéalisent Annecy en mode lac + le petit cœur historique. Mais le reste c'est turbo-pourri hein

Mdr je connais bien Grenoble ca repose sur quoi cette connerie ?

Rien que le fait d'être dans une cuvette pétrochimique où ça pue le plastique h24

Le 02 juin 2024 à 14:18:57 :

> Le 02 juin 2024 à 14:03:35 :

>> Le 02 juin 2024 à 14:01:03 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > > > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > > > >

> > > > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > > > >

> > > > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > > > Va jamais à Annecy :rire:

> > > >

> > > > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> > > >

> > > > C'est gr aussi là-bas ?

> > >

> > >

> > > Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> > > Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

> > >

> > > Et oui c'est magnifique comme ville

> >

> > Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.

> > En été c'est particulièrement horrible avec la saturation de touristes.

> >

> > Le centre historique est tout petit, ensuite c'est assez moche.

> >

> > À fuir nofake.

>

>

> Soit tu trolls soit t'es un fou malade :rire:

>

> L'autre qui nous défend grenoble par rapport à Annecy :rire:

Parce que la Tronche, Meylan et Corenc ce sont des trous à rat ? Même question pour St Martin le Vinoux (et sa fameuse villa de la Casamaures).

Ok il y a des coins de Grenoble qui sont nuls et pourris mais faut arrêter de raconter n'importe quoi :rire:

Aya mais ce niveau de mauvaise fois c'est abusé :rire:
Je lui dit Annecy, il me rétorque meylan :rire:

Le 02 juin 2024 à 14:19:55 :

> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > >

> > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > >

> > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > Va jamais à Annecy :rire:

> >

> > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> >

> > C'est gr aussi là-bas ?

>

>

> Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

>

> Et oui c'est magnifique comme ville

À fuir nofake.

C'est sûr que c'est pas les HLM d'Annecy. Les gars idéalisent Annecy en mode lac + le petit cœur historique. Mais le reste c'est turbo-pourri hein

Les banlieux des villes française sont moches ? Nooon c'est pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Il y a trop de monde et c'est trop chère

enfin l'été je préfère pas imaginer le climat .Je ne vais pas y rester bien longtemps. Un coin vraiment top ,calme,paisible sans une fréquentation excessive et un coût de vie acceptable

Le Jura ! Je vais partir la bas de toutes façon. J'aime beaucoup on s'y sent bien la bas .Les gens sont accueillant,financièrement tu respires et c'est les grand espace .C'est vraiment top .

C'est bien Meylan, il est où le problème ? :(

Le 02 juin 2024 à 14:21:41 :

Le 02 juin 2024 à 14:18:57 :

> Le 02 juin 2024 à 14:10:21 :

>> Le 02 juin 2024 à 14:03:35 :

> >> Le 02 juin 2024 à 14:01:03 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> > > > >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > > > > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > > > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > > > > >

> > > > > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > > > > >

> > > > > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > > > > Va jamais à Annecy :rire:

> > > > >

> > > > > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> > > > >

> > > > > C'est gr aussi là-bas ?

> > > >

> > > >

> > > > Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> > > > Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

> > > >

> > > > Et oui c'est magnifique comme ville

> > >

> > > Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.

> > > En été c'est particulièrement horrible avec la saturation de touristes.

> > >

> > > Le centre historique est tout petit, ensuite c'est assez moche.

> > >

> > > À fuir nofake.

> >

> >

> > Soit tu trolls soit t'es un fou malade :rire:

> >

> > L'autre qui nous défend grenoble par rapport à Annecy :rire:

>

> Sors de chez toi et va à Annecy en plein été, on en reparle :)

Aya mais ce niveau de mauvaise fois c'est abusé :rire:
Je lui dit Annecy, il me rétorque meylan :rire:

C'est chaud de ne pas te souvenir de ce que tu as écrit juste avant :

Je réponds à ça, suis la conv un peu au lieu de raconter n'importe quoi.

Le 02 juin 2024 à 14:23:12 :

La boucle des rageux du fofo :oui:

Le 02 juin 2024 à 14:23:55 :

La mauvaise foi des chauvins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 02 juin 2024 à 14:23:01 :

Le 02 juin 2024 à 14:19:55 :

> Le 02 juin 2024 à 14:01:03 :

>> Le 02 juin 2024 à 13:56:34 :

> >> Le 02 juin 2024 à 13:52:58 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 13:51:14 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :

> > > > >c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein

> > > > >

> > > > > Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.

> > > >

> > > > Le cout de la vie elevé à Grenoble alors qu'il y a pas plus prolo que la population là bas, full etudiants punk à chien de merde :o))

> > > > Va jamais à Annecy :rire:

> > >

> > > Le lac d'Annecy ça a l'air super beau a visiter

> > >

> > > C'est gr aussi là-bas ?

> >

> >

> > Annecy le vieux c'est archi touristique donc c'est différent t'as pas la même sensation.

> > Mais non rien a voir avec Grenoble :oui:

> >

> > Et oui c'est magnifique comme ville

>

> Annecy c'est un enfer avec la pollution, les voitures partout, ville bondée été comme hiver.

> En été c'est particulièrement horrible avec la saturation de touristes.

>

> Le centre historique est tout petit, ensuite c'est assez moche.

>

> À fuir nofake.

Les banlieux des villes française sont moches ? Nooon c'est pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

On parle toujours de la ville-centre le malin. :)

Et à Grenoble t'as autant des banlieues défavorisées que trees riches justement. D'où le fait que t'as pas besoin de faire 30 min en voiture pour voir des coins bien, contrairement à ce que tu disais.

Mais rage :)

Le 02 juin 2024 à 14:27:49 :

Le 02 juin 2024 à 14:23:55 :

La mauvaise foi des chauvins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Dit-il, bordellent :rire:

le canapé 3 etoiles des chaise type de plage avec un semblant de tissus foir foiilles pour faire genre c'est confortable :rire:

C'est la cata,ici c'est chere pour de la merde il est la le soucis . Les salaire ne suivent pas en corrélation du coût de la vie .

Pardon ? Avec l'insécurité galopante ?
Sans compter qu'il doit cailler, et que ça doit être un enfer pour les transports et le stationnement.

Le 02 juin 2024 à 18:16:21 :
Pardon ? Avec l'insécurité galopante ?
Sans compter qu'il doit cailler, et que ça doit être un enfer pour les transports et le stationnement.

C'est pas le froid le problème, loin de là
Il y fait même plutôt bon en hiver

Le 02 juin 2024 à 13:14:42 :
Nantes et Grenoble :rire:
C'est une blague du magazine, je ne vois que ça
Quiconque est déjà allé/vécu dans ce trou à rat ne peut soutenir ça

Pire trou à rats du pays.
Ça craint à mort comme toutes les grandes villes en France et ça ira pas en s'arrangeant...

Données du topic

Auteur
skient38
Date de création
2 juin 2024 à 13:09:00
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 334