GRENOBLE 1re ville MONDIALE pour la QUALITÉ DE VIE
Le 02 juin 2024 à 13:16:36 :
Le 02 juin 2024 à 13:14:42 :
Nantes et Grenoble
C'est une blague du magazine, je ne vois que ça
Quiconque est déjà allé/vécu dans ce trou à rat ne peut soutenir çaVos delires d’incel ne sortant jamais et detestant tout =/= la vraie vie.
Ceci
Le 02 juin 2024 à 13:15:53 :
Ya pas la pègre là bas?Ou du grand banditisme
Y a des gangs organisés + des agressions gratuites pour un regard ou une cigarette.
c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis hein
Non le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.
Le 02 juin 2024 à 13:16:42 :
Le 02 juin 2024 à 13:16:20 :
Connaissez-vous une ville proche de Grenoble où il fait bon vivre ? (Vraie question)L'est grenoblois oui
Aurais-tu des noms s'il-te-plaît ?
Le 02 juin 2024 à 13:17:04 :
Le 02 juin 2024 à 13:15:53 :
Ya pas la pègre là bas?Ou du grand banditisme
Y a des gangs organisés + des agressions gratuites pour un regard ou une cigarette.
Règlement de comptes plutôt
Plus gros SHITHOLL de l'univers
J'ai vecu dans de nombreuses villes en France, pratiquement toutes au sud
J'ai vecu en Allemagne
Grenoble est la PIRE ville de tous les temps en depit de sa proximité avec les Alpes
J'ai bossé dans un labo de recherche du CEA, aucun des gars de la bas vivaient a Grenoble et se sont propulsés en campagne profonde a 50min de la ville
La pollution de zinzin dans la ville
Le climat invivable en ete
La bordure de la ligne de metro qui est litterallement un SOUK
Des tags sur pratiquement tous les batiments
Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :
c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis heinNon le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.
Ceci, même la nuit.
Contrairement à des villes comme Marseille
Le 02 juin 2024 à 13:17:44 :
Plus gros SHITHOLL de l'universJ'ai vecu dans de nombreuses villes en France, pratiquement toutes au sud
J'ai vecu en AllemagneGrenoble est la PIRE ville de tous les temps en depit de sa proximité avec les Alpes
J'ai bossé dans un labo de recherche du CEA, aucun des gars de la bas vivaient a Grenoble et se sont propulsés en campagne profonde a 50min de la ville
La fameuse ligne de métro
T'as déjà mis un pied à Grenoble AYAAAA ?
Le 02 juin 2024 à 13:17:51 :
Le 02 juin 2024 à 13:17:20 :
c'est pas l'insécurité le soucis ,du moment que tu met ps les pieds dans les quartiers n et que tu traîne pas dans la drogue il y aucun soucis heinNon le soucis c'est le monde il y a trop de monde ici et le coût de la vie est beaucoup trop élevé.
Ceci, même la nuit.
Contrairement à des villes comme Marseille
Le 02 juin 2024 à 13:09:00 :
Selon Oxford Economics, et c'est bien entendu NOFAKE https://www.gremag.fr/article/978/28-qualite-de-vie-grenoble-classee-premiere-au-monde.htmLes rageux qui crachent sur Grenoble, vous en dites WHATENT ?
Ce foutage de gueule
C'est full remplacé
Même a Marseille ya moins de noix et d'arabes ..'
Le 02 juin 2024 à 13:17:44 :
Plus gros SHITHOLL de l'universJ'ai vecu dans de nombreuses villes en France, pratiquement toutes au sud
J'ai vecu en AllemagneGrenoble est la PIRE ville de tous les temps en depit de sa proximité avec les Alpes
J’ai peur que tu mythonnes.
Le 02 juin 2024 à 13:16:36 :
Le 02 juin 2024 à 13:14:42 :
Nantes et Grenoble
C'est une blague du magazine, je ne vois que ça
Quiconque est déjà allé/vécu dans ce trou à rat ne peut soutenir çaVos delires d’incel ne sortant jamais et detestant tout =/= la vraie vie.
Et bien sur, on devrait croire sur parole un puceau desco comme toi ?
Insécurité mise à part, cette ville est sympa mais sans plus
le bouseux
Le 02 juin 2024 à 13:19:04 :
Ligne de tram*
Tu ne confonds pas avec le marché de l'esplanade qui n'a rien d'un souk nonobstant ?
Après si tu parles du cours Berriat côté saint Bruno, oui c'est le bazar mais ça n'a rien d'un souk non plus.
Tu es déjà venu à Grenoble ?
Le 02 juin 2024 à 13:16:20 :
Connaissez-vous une ville proche de Grenoble où il fait bon vivre ? (Vraie question)
Corenc
Données du topic
- Auteur
- skient38
- Date de création
- 2 juin 2024 à 13:09:00
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 196