Topic de zoglax7m :

[0%] CHAINE DE RIRE POUR ASSELINEAU ET L'UPR

Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

lapin :rire:

Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

raisonnement et conclusion foireuse :rire:

Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

ohhhhh j'ai mis des smileys :)

toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol. Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord. Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas. Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

Le 09 juin 2024 à 21:54:56 :

Le 09 juin 2024 à 21:34:55 :
Vous m'aurez au moins aider à faire mon choix parmi les deux concurrents moi qui était fortement hésitant au départ et ce sera tout à votre honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

T’as l’air honnête et tu dis être objectif. Que penses tu de ça alors :

https://youtu.be/CI-z3O-yynE?si=75d-hrP79sW-VfZp&t=33m15s

J'ai entendu aucun nouvel élément pertinent jusqu'à maintenant.

Je savais qu'il avait interviewé Eric Zemmour mais ça n'est pas parce qu'il l'interview que ça en fait une opposition contrôlée pour faire vraiment court. La même chose pour ne pas avoir aborder la vaccination. Chaque parti est différent et je l'ai dis dans un post cet après-midi, je perçois Philippot comme pleinement en campagne pour gagner des vues et des suffrages, par extension. Même si cela doit prendre en compte le fait de se mettre en accord sur certains termes avec ses alliés, ou qu'ils ne soient pas d'accords intégralement sur le tout.

J'étais déjà au courant qu'il ait pratiqué de « l'espionnage » dans une conférence François Asselineau tout autant de la même manière. Comme son nom l'indique c'est de l'espionnage et en l'ocurence c'était peut-être pour savoir où en était le principal parti du FREXIT de Asselineau. Le lien que j'en tire c'est que Florian Philippot est aussi dans cette idéologie et la conclusion que j'en ai personnellement, c'est qu'il n'y a aucun mal à pratiquer de l'espionnage industriel. Cela s'est pratiqué en tout dans dans le business et ça peut effectivement y avoir des bénéfices à certains égards.

On reste à des années lumières face à arguments solides prouvant que Florian Philippot bosse pour l'oligarchie qu'il dénonce. Par contre je ferai attention si je tombe malgré moi à des éléments qui peuvent me troubler moi à l'avenir. C'est tout ce que j'attends dans le fond, parce que dire qu'avoir 300 promesse de votes suffit alors que tu as personne qui vote finalement pour toi, suffit pour faire de toi un politicien qui roule pour Von Der Layen, c'est un peu trop gros pour que ma reflexion puisse trouver cela crédible.

Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :
C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Le sticker j'ai explosé 🤣

Le 09 juin 2024 à 23:03:59 :

Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :
C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Ba ça va avec les intentions de vote quoi que c'est même mieux, 0,5% contre 1% au final. Mais bon vaut mieux abandonner c'est foutu.

Sur le site du Ministère de l'Intérieur ça reste à 1.03% pour UPR et 0.97% Les Patriotes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

lapin :rire:

Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

raisonnement et conclusion foireuse :rire:

Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

ohhhhh j'ai mis des smileys :)

toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Le 09 juin 2024 à 20:10:08 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 0,8% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg ils font PIRE que le parti ANIMALISTE (3%) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
LES COLLABOS DE L'UPR ET ASSELINEAU ANEHANTI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg

Collabo de quoi ?

Le 09 juin 2024 à 23:06:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:03:59 :

Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :
C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Ba ça va avec les intentions de vote quoi que c'est même mieux, 0,5% contre 1% au final. Mais bon vaut mieux abandonner c'est foutu.

Lors des dernières élections européennes, les sondages n'étaient pas fiable à 100%. Je pensais que ca serait le cas

Ce qui est étonnant, c'est que 5 ans plus tard avec l'inflation énorme, prix de l'énergie qui explose, crise covid, guerre en Ukraine, la dette Française qui explose... Il n'y a toujours pas plus de dynamique pour une sortie de l'UE.

Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

lapin :rire:

> Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

ohhhhh j'ai mis des smileys :)

toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

Le 09 juin 2024 à 23:12:33 :

Le 09 juin 2024 à 23:06:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:03:59 :

Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :
C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Ba ça va avec les intentions de vote quoi que c'est même mieux, 0,5% contre 1% au final. Mais bon vaut mieux abandonner c'est foutu.

Lors des dernières élections européennes, les sondages n'étaient pas fiable à 100%. Je pensais que ca serait le cas

Ce qui est étonnant, c'est que 5 ans plus tard avec l'inflation énorme, prix de l'énergie qui explose, crise covid, guerre en Ukraine, la dette Française qui explose... Il n'y a toujours pas plus de dynamique pour une sortie de l'UE.

Oui je suis assez surpris de la concordance des sondages d'intentions et des sondages finaux. Nan mais les Français aiment bien la merde et ils ne réfléchissent pas sur le fond des choses ils ne regardent que la surface. Donc c'est soit "free Palestine" soit "j'en ai marre des immigrés". Je te dis y a que le drama et les émotions qui les intéressent.

Le 09 juin 2024 à 21:18:58 :

Le 09 juin 2024 à 21:15:36 :

[21:10:24] <Anyny_Wonky1>

Le 09 juin 2024 à 21:08:33 :
Je comprend pas ceux qui insultent Asselineau,il vous a fait quoi en fait ? Vous lui reprocher quoi ?

Pro russe.

Le reste de ses positions j'aime bien mais je ne peux pas voter pour un gars qui dit qu'il faut laisser mourrir les ukrainiens.

Je vois pas à quel moment il a soutenu Poutine c'est très reducteur de le qualifier de pro-russe.

Envoyer des armes à l'Ukraine c'est créer un veritable bain de sang des deux cotés c'est pas ça la paix

et donc tu proposes quoi ? de rien faire et de laisser les ukrainiens se faire génocider dans une invasion sans qu'ils puissent se défendre ? on parle d'un pays de 150 millions d'habitants qui en envahi un de 30 millions, la loi du plus fort ne peut pas fonctionner à notre époque

Ah mais y'en a vraiment qui croient que Poutine est parti dans ce pays avec pour volonté de tirer sur tout ce qui respire ?

Le 09 juin 2024 à 23:20:37 :

Le 09 juin 2024 à 21:18:58 :

Le 09 juin 2024 à 21:15:36 :

[21:10:24] <Anyny_Wonky1>

Le 09 juin 2024 à 21:08:33 :
Je comprend pas ceux qui insultent Asselineau,il vous a fait quoi en fait ? Vous lui reprocher quoi ?

Pro russe.

Le reste de ses positions j'aime bien mais je ne peux pas voter pour un gars qui dit qu'il faut laisser mourrir les ukrainiens.

Je vois pas à quel moment il a soutenu Poutine c'est très reducteur de le qualifier de pro-russe.

Envoyer des armes à l'Ukraine c'est créer un veritable bain de sang des deux cotés c'est pas ça la paix

et donc tu proposes quoi ? de rien faire et de laisser les ukrainiens se faire génocider dans une invasion sans qu'ils puissent se défendre ? on parle d'un pays de 150 millions d'habitants qui en envahi un de 30 millions, la loi du plus fort ne peut pas fonctionner à notre époque

Ah mais y'en a vraiment qui croient que Poutine est parti dans ce pays avec pour volonté de tirer sur tout ce qui respire ?

C'est la propagande qui est servie par l'Europe donc oui

On attend le bloc souverainiste COMPLET pour les Législatives du coup sinon FINITO pour de bon les frexiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tant pis le pays coule a sa perte de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

Même le camp souverainiste a deux de QI, quand je vois les pro UPR et pro Patriotes se taper dessus alors que 99% de leurs idées sont les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

Le 09 juin 2024 à 23:24:09 :
On attend le bloc souverainiste COMPLET pour les Législatives du coup sinon FINITO pour de bon les frexiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah ah très drôle tu sais très bien qu'on est finis de toute façon

Il a dit quelque chose monsieur 0,8 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
zoglax7m
Date de création
9 juin 2024 à 20:10:08
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 311