Topic de zoglax7m :

[0%] CHAINE DE RIRE POUR ASSELINEAU ET L'UPR

Le 09 juin 2024 à 23:41:30 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

> Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

>> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> >> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > > >

> > > > > lapin :rire:

> > > > >

> > > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > > >

> > > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > > >

> > > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > > >

> > > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > > >

> > > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > > >

> > > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > > >

> > > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > > >

> > > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> > >

> > > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> > >

> > > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> > >

> > > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> > >

> > > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> > >

> > > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> > >

> > > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> > >

> > > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> > >

> > > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> > >

> > > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> > >

> > > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> > >

> > > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> > >

> > > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> > >

> > > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

> >

> > Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

>

> honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

>

> > Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

>

> ouin ouin :)

>

> > Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

>

> non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

>

> > donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

>

> tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

>

> > Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

>

> tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

tu t'es surtout fait griller en train de troller :)

réinterpréter des paroles à ta sauce ce n'est pas dire quelque chose de différent Kevin, si tu étais un troll crédible, tu te serais arrêté au moment ou tu t'es fait griller en train de mentir :)

Voir mon poste ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237458923

Score statistiquement impossible à Clermont-Ferrand, où Asselineau a eu une unique voix !

L'élection est bidonnée par endroit. :)

Le 09 juin 2024 à 23:49:32 :

Le 09 juin 2024 à 23:41:30 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

> Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

>> Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

> >> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> > >> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > > > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > > > >

> > > > > > lapin :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > > > >

> > > > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > > > >

> > > > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > > > >

> > > > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > > > >

> > > > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > > > >

> > > > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > > > >

> > > > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> > > >

> > > > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> > > >

> > > > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> > > >

> > > > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> > > >

> > > > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> > > >

> > > > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> > > >

> > > > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> > > >

> > > > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> > > >

> > > > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> > > >

> > > > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> > > >

> > > > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> > > >

> > > > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> > > >

> > > > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> > > >

> > > > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

> > >

> > > Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

> >

> > honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

> >

> > > Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

> >

> > ouin ouin :)

> >

> > > Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

> >

> > non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

> >

> > > donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

> >

> > tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

> >

> > > Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

> >

> > tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

>

> Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

tu t'es surtout fait griller en train de troller :)

réinterpréter des paroles à ta sauce ce n'est pas dire quelque chose de différent Kevin, si tu étais un troll crédible, tu te serais arrêté au moment ou tu t'es fait griller en train de mentir :)

Cause toujours tu m'intéresses Saturnin. Le mec me dit que je réinterprète alors que c'est lui qui fait des raccourcis à 2 balles. Et puis bon y a des choses que tu me confirmes involontairement donc bon fais exprès de pas comprendre change rien le golem.

Le 09 juin 2024 à 23:56:31 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:49:32 :

Le 09 juin 2024 à 23:41:30 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

> Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

>> Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

> >> Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > > > > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > > > > >

> > > > > > > lapin :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > > > > >

> > > > > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > > > > >

> > > > > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > > > > >

> > > > > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> > > > >

> > > > > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> > > > >

> > > > > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> > > > >

> > > > > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> > > > >

> > > > > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> > > > >

> > > > > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> > > > >

> > > > > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> > > > >

> > > > > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> > > > >

> > > > > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> > > > >

> > > > > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> > > > >

> > > > > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> > > > >

> > > > > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> > > > >

> > > > > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> > > > >

> > > > > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

> > > >

> > > > Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

> > >

> > > honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

> > >

> > > > Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

> > >

> > > ouin ouin :)

> > >

> > > > Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

> > >

> > > non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

> > >

> > > > donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

> > >

> > > tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

> > >

> > > > Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

> > >

> > > tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

> >

> > Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

>

> j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

>

> c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

tu t'es surtout fait griller en train de troller :)

réinterpréter des paroles à ta sauce ce n'est pas dire quelque chose de différent Kevin, si tu étais un troll crédible, tu te serais arrêté au moment ou tu t'es fait griller en train de mentir :)

Cause toujours tu m'intéresses Saturnin.

il faut croire puisque tu continues à répondre :)

Le mec me dit que je réinterprète alors que c'est lui qui fait des raccourcis à 2 balles.

je te dirais bien "où ça" mais ça a l'air de te demander de gros efforts rien que de balancer deux phrases d'affilée sans te contredire :)

Et puis bon y a des choses que tu me confirmes involontairement

t'interprètes ou t'interprètes pas du coup je sais plus? :)

donc bon fais exprès de pas comprendre change rien le golem.

"gngn golem" :)

t'as baissé en qualité dis-moi :)

putain le sticker m a tué :rire:

Le 10 juin 2024 à 00:10:44 :

Le 09 juin 2024 à 23:56:31 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:49:32 :

Le 09 juin 2024 à 23:41:30 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

> Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

>> Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

> >> Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

> > >> Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> > > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > > > > > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > > > > > >

> > > > > > > > lapin :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > > > > > >

> > > > > > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > > > > > >

> > > > > > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> > > > > >

> > > > > > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> > > > > >

> > > > > > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> > > > > >

> > > > > > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> > > > > >

> > > > > > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> > > > > >

> > > > > > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> > > > > >

> > > > > > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> > > > > >

> > > > > > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> > > > > >

> > > > > > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> > > > > >

> > > > > > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> > > > > >

> > > > > > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> > > > > >

> > > > > > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

> > > > >

> > > > > Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

> > > >

> > > > honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

> > > >

> > > > > Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

> > > >

> > > > ouin ouin :)

> > > >

> > > > > Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

> > > >

> > > > non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

> > > >

> > > > > donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

> > > >

> > > > tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

> > > >

> > > > > Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

> > > >

> > > > tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

> > >

> > > Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

> >

> > j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

> >

> > c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

>

> Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

tu t'es surtout fait griller en train de troller :)

réinterpréter des paroles à ta sauce ce n'est pas dire quelque chose de différent Kevin, si tu étais un troll crédible, tu te serais arrêté au moment ou tu t'es fait griller en train de mentir :)

Cause toujours tu m'intéresses Saturnin.

il faut croire puisque tu continues à répondre :)

Le mec me dit que je réinterprète alors que c'est lui qui fait des raccourcis à 2 balles.

je te dirais bien "où ça" mais ça a l'air de te demander de gros efforts rien que de balancer deux phrases d'affilée sans te contredire :)

Et puis bon y a des choses que tu me confirmes involontairement

t'interprètes ou t'interprètes pas du coup je sais plus? :)

donc bon fais exprès de pas comprendre change rien le golem.

"gngn golem" :)

t'as baissé en qualité dis-moi :)

Un peu dur de la feuille le gamin mais oui du coup je m'adapte à l'interlocuteur je ne vais pas faire un pavé face à du vide. Et non j'interprète rien du tout tu prends pas les choses au sérieux et tu méprises donc tu confirmes que tu n'as pas de recul sur les choses. Après à toi de relire les messages j'ai exposé des choses t'as fais semblant de pas voir ou t'as pas répondu donc t'es juste immature. Bon reste dans ton délire de néant en attendant j'ai des amis bonne soirée golem :content:

Le 09 juin 2024 à 23:52:01 :
Voir mon poste ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237458923

Score statistiquement impossible à Clermont-Ferrand, où Asselineau a eu une unique voix !

L'élection est bidonnée par endroit. :)

C’est pas impossible.

Il s'est endetté pour faire campagne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il va pas rentrer dans ses frais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juin 2024 à 00:21:05 :
Il s'est endetté pour faire campagne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il va pas rentrer dans ses frais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, il a fait une collecte et il a reçu 1,2 millions de dons. C'est ça qui m'étonne, c'est pas juste des vues sur Youtube mais aussi des gens qui le soutiennent financièrement.

Le 10 juin 2024 à 00:26:51 :
1%...
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972002-hbyuigdkx5ny.jpg

:rire:

Le 10 juin 2024 à 00:19:43 JvcLaMort91 a écrit :

Le 10 juin 2024 à 00:10:44 :

Le 09 juin 2024 à 23:56:31 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:49:32 :

Le 09 juin 2024 à 23:41:30 JvcLaMort91 a écrit :

> Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

>> Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

> >> Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> > > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> > > > > > >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > > > > > > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > lapin :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> > > > > > >

> > > > > > > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> > > > > > >

> > > > > > > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> > > > > > >

> > > > > > > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> > > > > > >

> > > > > > > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> > > > > > >

> > > > > > > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> > > > > > >

> > > > > > > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> > > > > > >

> > > > > > > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> > > > > > >

> > > > > > > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

> > > > > >

> > > > > > Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

> > > > >

> > > > > honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

> > > > >

> > > > > > Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

> > > > >

> > > > > ouin ouin :)

> > > > >

> > > > > > Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

> > > > >

> > > > > non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

> > > > >

> > > > > > donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

> > > > >

> > > > > tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

> > > > >

> > > > > > Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

> > > > >

> > > > > tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

> > > >

> > > > Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

> > >

> > > j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

> > >

> > > c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

> >

> > Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

>

> il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

tu t'es surtout fait griller en train de troller :)

réinterpréter des paroles à ta sauce ce n'est pas dire quelque chose de différent Kevin, si tu étais un troll crédible, tu te serais arrêté au moment ou tu t'es fait griller en train de mentir :)

Cause toujours tu m'intéresses Saturnin.

il faut croire puisque tu continues à répondre :)

Le mec me dit que je réinterprète alors que c'est lui qui fait des raccourcis à 2 balles.

je te dirais bien "où ça" mais ça a l'air de te demander de gros efforts rien que de balancer deux phrases d'affilée sans te contredire :)

Et puis bon y a des choses que tu me confirmes involontairement

t'interprètes ou t'interprètes pas du coup je sais plus? :)

donc bon fais exprès de pas comprendre change rien le golem.

"gngn golem" :)

t'as baissé en qualité dis-moi :)

Un peu dur de la feuille le gamin

amusant le sénile :)

mais oui du coup je m'adapte à l'interlocuteur

c'est très drôle, j'avais l'impression de simplifier mes phrases pour que tu puisses les comprendre correctement par pitié :)

je ne vais pas faire un pavé face à du vide.

personne ne te demande de faire un pavé, juste d'être cohérent et de comprendre ce que tu dis :)

Et non j'interprète rien du tout tu prends pas les choses au sérieux et tu méprises

le peu que je ne t'ai pas répondu c'était des caprices de gros bébé en mode "moi je veux ça", je ne veux pas attaquer le peu de crédibilité qu'il te reste :)

donc tu confirmes que tu n'as pas de recul sur les choses.

ça doit être ça :)

Après à toi de relire les messages j'ai exposé des choses t'as fais semblant de pas voir ou t'as pas répondu donc t'es juste immature.

non je t'ai répondu à chaque fois, si je ne t'ai pas répondu c'est que ce n'était pas pertinent (voir caprices de bébé plus haut :) ) ou que ça n'avait rien à voir avec ce que je disais, je te rappelle qu'à la base c'est toi qui m'a répondu :)

Bon reste dans ton délire de néant

reste dans ton éternelle chouinerie :)

j'ai des amis

les pauvres :)

bonne soirée golem

c'est pas toi qui parlais de gamin au début? :)

:content:

mince t'as mis un smiley :ouch:

ça va aller? tu vas t'en remettre? :ouch:

Le 10 juin 2024 à 00:25:34 :

Le 10 juin 2024 à 00:21:05 :
Il s'est endetté pour faire campagne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il va pas rentrer dans ses frais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, il a fait une collecte et il a reçu 1,2 millions de dons. C'est ça qui m'étonne, c'est pas juste des vues sur Youtube mais aussi des gens qui le soutiennent financièrement.

Ah, je croyais que sa hype était retombée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elfamoso sondages secrets qui lui donnaient des % en plus :rire:

Le 10 juin 2024 à 00:40:50 :

Le 10 juin 2024 à 00:25:34 :

Le 10 juin 2024 à 00:21:05 :
Il s'est endetté pour faire campagne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il va pas rentrer dans ses frais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, il a fait une collecte et il a reçu 1,2 millions de dons. C'est ça qui m'étonne, c'est pas juste des vues sur Youtube mais aussi des gens qui le soutiennent financièrement.

Ah, je croyais que sa hype était retombée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah, elle a surtout jamais dépassé le socle internet. C'est pour ça que je pense qu'il devrait se réorienter en media alternatif avec l'UPR parce que visiblement les élections ne marchent pas.

N'OUBLIE PAS NOS CROQUETTES DELUXE COLOSSAL FDP
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972968-1-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972968-2-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972984-3-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972983-4-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972968-5-flm9ogjh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972968-6-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972984-7-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973001-8-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973017-9-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973017-10-flm9ogjh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973017-11-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973017-12-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973033-13-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973001-14-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973016-15-flm9ogjh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973050-16-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973001-17-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973001-18-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973033-19-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973049-20-flm9ogjh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717972984-21-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973050-22-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973033-23-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973050-24-flm9ogjh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1717973033-25-flm9ogjh.png

Perso je suis partagé, d'un côté c'est pas une surprise vu que les chiffres ne montraient pas vraiment de progression (il continue à se maintenir autour d'1% en gros) et que LP/UPR se tiraient dans les pattes encore quelques heures avant le scrutin, de l'autre c'est dommage que la critique de l'Europe soit oblitérée du champ politique et réduite à des partis à 1% à cause de l'incapacité (surtout du côté du l'UPR) à faire des listes communes
Après je vais avoir peut-être une position un peu bizarre mais: pour le bien du frexit il faudrait que les militants laissent tomber l'UPR, j'aime bien le Ass et ses analyses mais au niveau de la gestion du parti c'est plus possible il sabote toutes les alliances, il y aura rien avec lui

Mais les RN/R! ne rigolez pas trop, ils vont vous faire une Meloni

Le 10 juin 2024 à 01:11:13 :
Perso je suis partagé, d'un côté c'est pas une surprise vu que les chiffres ne montraient pas vraiment de progression (il continue à se maintenir autour d'1% en gros) et que LP/UPR se tiraient dans les pattes encore quelques heures avant le scrutin, de l'autre c'est dommage que la critique de l'Europe soit oblitérée du champ politique et réduite à des partis à 1% à cause de l'incapacité (surtout du côté du l'UPR) à faire des listes communes
Après je vais avoir peut-être une position un peu bizarre mais: pour le bien du frexit il faudrait que les militants laissent tomber l'UPR, j'aime bien le Ass et ses analyses mais au niveau de la gestion du parti c'est plus possible il sabote toutes les alliances, il y aura rien avec lui

Mais les RN/R! ne rigolez pas trop, ils vont vous faire une Meloni

Ca sert a rien une alliance, les scores sont simplement trop bas pour influencer quoi que ce soit. Surtout qu'en plus, les voix ne s'additionnent pas.

Il y'a personne de meilleur qu'Asselineau, tu le remplaces et ce sera pire. Le problème, c'est juste que les gens ne veulent pas.

Meritax pour ce collabo

Données du topic

Auteur
zoglax7m
Date de création
9 juin 2024 à 20:10:08
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 298