Topic de zoglax7m :

[0%] CHAINE DE RIRE POUR ASSELINEAU ET L'UPR

C'est bien les lows QI, continuer à faire des blagues de collégiens pendant que l'oligarchie euro-atlantiste détruit votre avenir.

Le 09 juin 2024 à 23:17:24 :

Le 09 juin 2024 à 23:12:33 :

Le 09 juin 2024 à 23:06:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:03:59 :

Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

> Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :

>C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

>

> Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Ba ça va avec les intentions de vote quoi que c'est même mieux, 0,5% contre 1% au final. Mais bon vaut mieux abandonner c'est foutu.

Lors des dernières élections européennes, les sondages n'étaient pas fiable à 100%. Je pensais que ca serait le cas

Ce qui est étonnant, c'est que 5 ans plus tard avec l'inflation énorme, prix de l'énergie qui explose, crise covid, guerre en Ukraine, la dette Française qui explose... Il n'y a toujours pas plus de dynamique pour une sortie de l'UE.

Oui je suis assez surpris de la concordance des sondages d'intentions et des sondages finaux. Nan mais les Français aiment bien la merde et ils ne réfléchissent pas sur le fond des choses ils ne regardent que la surface. Donc c'est soit "free Palestine" soit "j'en ai marre des immigrés". Je te dis y a que le drama et les émotions qui les intéressent.

Sauf que même pour reprendre le contrôle sur l'immigration, la sortie de l'UE est indispensable (mais pas suffisant doit-t-on le préciser?). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Les français sont des veaux a dit un mec célèbre il fut un temps.

Nous allons rentrer dans une ère entièrement mérité de A à Z, et faudra certainement pas pleurer après coup. C'est à l'image du vaccin tout ce bordel, tu acquiesce à un système qui t'empêche de vivre toi et les siens pour gratter quelques millions si ce n'est des milliards, la seule réaction c'est de te vacciner, de fliquer les personnes qui ne portent pas un masque le tout en chialant après coup..

La reflexion apporte ses bénéfices comme les fruits qu'ils apportent.. A toi de les cueillir et si tu n'es pas foutu de le faire, bouffe ta merde pour survivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Le 09 juin 2024 à 23:26:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg

Ce sticker bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Cela dit j'espère qu'Asselineau ne va pas fermer sa chaîne, il y a des trucs vraiment pas mal.
Les chiens lettons qui mordent les caniches maliens Ass et Lino :rire:

Le 09 juin 2024 à 23:24:50 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:24:09 :
On attend le bloc souverainiste COMPLET pour les Législatives du coup sinon FINITO pour de bon les frexiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah ah très drôle tu sais très bien qu'on est finis de toute façon

Oui mais là je parle vraiment d'une boucle européiste donc d'une longue pente douloureuse vers le déclassement axé sur 15 à 20ans facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

>

> lapin :rire:

>

> > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

>

> je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

>

> > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

>

> raisonnement et conclusion foireuse :rire:

>

> > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

>

> attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

>

> je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

ohhhhh j'ai mis des smileys :)

toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Le 09 juin 2024 à 23:26:55 :

Le 09 juin 2024 à 23:17:24 :

Le 09 juin 2024 à 23:12:33 :

Le 09 juin 2024 à 23:06:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:03:59 :

> Le 09 juin 2024 à 22:55:37 :

>> Le 09 juin 2024 à 22:46:53 :

> >C'est fou, j'avais vraiment l'impression qu'il ferait plus qu'en 2019, qu'il avait gagné en popularité et une bonne dynamique pour au moins 3 mais pas du tout...

> >

> > Faut accepter que les gens sont satisfait de la situation.

>

> C’est vraiment zinzin. Je sais pas si les résultats sont définitifs mais bon même pas 1% c’est une folie

C'est catastrophique pour le partie. Peut être qu'il devrait juste prendre une position d'influenceur/media extérieur puisque c'est bizarrement du coup, la chose qui marche.

Ba ça va avec les intentions de vote quoi que c'est même mieux, 0,5% contre 1% au final. Mais bon vaut mieux abandonner c'est foutu.

Lors des dernières élections européennes, les sondages n'étaient pas fiable à 100%. Je pensais que ca serait le cas

Ce qui est étonnant, c'est que 5 ans plus tard avec l'inflation énorme, prix de l'énergie qui explose, crise covid, guerre en Ukraine, la dette Française qui explose... Il n'y a toujours pas plus de dynamique pour une sortie de l'UE.

Oui je suis assez surpris de la concordance des sondages d'intentions et des sondages finaux. Nan mais les Français aiment bien la merde et ils ne réfléchissent pas sur le fond des choses ils ne regardent que la surface. Donc c'est soit "free Palestine" soit "j'en ai marre des immigrés". Je te dis y a que le drama et les émotions qui les intéressent.

Sauf que même pour reprendre le contrôle sur l'immigration, la sortie de l'UE est indispensable (mais pas suffisant doit-t-on le préciser?). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Les français sont des veaux a dit un mec célèbre il fut un temps.

Nous allons rentrer dans une ère entièrement mérité de A à Z, et faudra certainement pas pleurer après coup. C'est à l'image du vaccin tout ce bordel, tu acquiesce à un système qui t'empêche de vivre toi et les siens pour gratter quelques millions si ce n'est des milliards, la seule réaction c'est de te vacciner, de fliquer les personnes qui ne portent pas un masque le tout en chialant après coup..

La reflexion apporte ses bénéfices comme les fruits qu'ils apportent.. A toi de les cueillir et si tu n'es pas foutu de le faire, bouffe ta merde pour survivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Ba écoute que dire de plus. De Gaulle avait raison plus de 60 ans en avance et les Français tant qu'ils ont leurs pavillons et Tik Tok dans leur téléphone c'est bon tout est ok. Ça fait 4 ans que j'essaye de parler aux gens de ma tranche d'âge mais tout le monde n'en a rien à foutre personne ne voit le danger et une fois que ça arrive les gens chialent. Macron a un contrôle total de cette population totalement passive. Je veux partir j'en ai plein le cul.

La moitié des électeurs du ASS sont sur ce forum bordel.

Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

>> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> >

> > lapin :rire:

> >

> > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> >

> > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> >

> > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> >

> > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> >

> > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> >

> > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> >

> > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

>

> Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

ohhhhh j'ai mis des smileys :)

toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

Le 09 juin 2024 à 23:32:44 :
La moitié des électeurs du ASS sont sur ce forum bordel.

Pas faux ceci dit

Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

>> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > >

> > > lapin :rire:

> > >

> > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > >

> > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > >

> > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > >

> > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > >

> > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > >

> > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > >

> > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> >

> > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

>

> c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

>

> désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

>

> attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

>

> > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

>

> qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

>

> > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

>

> NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

>

> > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

>

> ohhhhh j'ai mis des smileys :)

>

> toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

>

> tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

>

> > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

>

> tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Le 09 juin 2024 à 23:32:44 idinahuicyka5 a écrit :
La moitié des électeurs du ASS sont sur ce forum bordel.

Top 0.02% perso' Forteresse Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Ils se foutaient de la gueule du parti animaliste il y a encore pas très longtemps et voilà que le A et le P sont humiliés une seconde fois par la pat patrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702322389-rocky.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 09 juin 2024 à 23:32:44 :
La moitié des électeurs du ASS sont sur ce forum bordel.

Les abonnés du Ass ce sont des africains anti occident en même temps, c'est sûr qu'ils ne vont rien peser dans les élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 juin 2024 à 23:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 23:34:56 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juin 2024 à 23:15:07 JvcLaMort91 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 23:10:08 :

> Le 09 juin 2024 à 22:59:46 JvcLaMort91 a écrit :

>> Le 09 juin 2024 à 22:47:50 :

> >> Le 09 juin 2024 à 22:33:18 :

> > >> > Oui ok continue de me donner raison du coup sur tes mensonges et ta vision d'Asselineau.

> > > >

> > > > lapin :rire:

> > > >

> > > > > Ensuite, oui je te rappelle la situation vu que tu me dis que c'est de la dramatisation

> > > >

> > > > je ne parlais pas de toi, tu sais lire ou t'es sur aléatoire? :rire:

> > > >

> > > > > ce qui est faux du coup donc me réponds pas "non jure tu me l'apprends".

> > > >

> > > > raisonnement et conclusion foireuse :rire:

> > > >

> > > > > Et ok quel candidat à part Philippot et Asselineau du coup proposent de se retirer du conflit ?

> > > >

> > > > attends c'était asselineau tout grand tout seul y a 5 minutes :rire:

> > > >

> > > > je fais 5 minutes de recherche sur Google ou ça ira, y a combien de candidats rappelle moi juste? :rire:

> > >

> > > Tu parles de la dramatisation que fait Asselineau, moi je t'expose ce qu'il veut éviter et là tu me dis "mais je parle pas de toi".

> >

> > c'est pas toi qui parlais de QI au début? :rire:

> >

> > désolé hein c'est un peu facile mais je te C/C ce que j'ai dit exactement, je t'ai souligné en gras pour que tu puisses plus facilement comprendre et pas changer l'interprétation toutes les 5 minutes :rire:

> >

> > attention, j'en ai rien à foutre que tu votes Asselineau, au contraire, j'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas qu'il soit plus haut que la plupart des candidats, le problème que j'ai c'est la dramatisation à outrance de certains qui l'ont illustrés plus tôt, peut-être pas toi certes, mais c'est pile ça qui fait passer l'UPR comme une secte + le comportement acharné d'Asselineau :rire:

> >

> > > Oui d'accord mais moi je te dis qu'il ne dramatise pas c'est tout point barre.

> >

> > qu'il est débile, ma parole mais qu'il est débile :rire:

> >

> > > Donc y a pas de raisonnement foireux encore une fois

> >

> > NON ben non tu changes mes propos et t'interprètes comme tu veux mais tout va bien :rire:

> >

> > > tu vois pas la gravité des choses et tu ne sais que mettre des smileys.

> >

> > ohhhhh j'ai mis des smileys :)

> >

> > toujours le même en plus ça doit être frustrant :)

> >

> > tiens j'en change, juste pour te faire plaisir :)

> >

> > > Alors vas-y donne moi un candidat qui ne veut plus soutenir le conflit vas-y.

> >

> > tu me fatigues putain tu te contredis tout seul, je vais même pas me faire chier à te répondre, contente toi de te relire, j'en ai marre :)

>

> Mais quel trolleur celui là hein quand même lol.

honnêtement je pense que c'est moi qui me fait troller comme un con en fait, bien joué :)

> Le mec il dit qu'il a rien contre lui mais il se fout de sa gueule et prend de haut ses adhérents mais oui d'accord.

ouin ouin :)

> Arrête de tourner en rond tu me parles de dramatisation je te montre qu'il n'y en a pas

non tes petits copains ne dramatisent absolument pas tu as raison :)

> donc quel propos j'ai déformé c'est quoi ton délire je comprends pas.

tu le fais exprès ou ta mère buvait pendant sa grossesse? :)

> Bref j'attends toujours que tu me donnes d'autres candidats. Ah on me dit à l'oreillette qu'il n'y en a pas.

tu t'es déjà répondu tout seul, pour la 200ème fois :)

Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu en fait tu m'es d'aucun intérêt.

j'avoue que j'ai bien feedé pour le coup, bien joué :)

c'était crédible au début ceci dit, mais il faut dire que tu fais très bien l'idiot qui se retrouve à court d'arguments et qui se met à boucler :)

Ah oui les famosos arguments ah oui j'avoue tu m'as cloué le bec

il faut croire puisque tu as répété la même chose :)

Comment veux tu que je réponde différemment à quelqu'un qui me reparle de la même chose et qui quand j'essaye de dire quelque chose de différent ne répond pas. Nan la premier degré j'arrête de feed.

Bon lui il faut qu'il arrête la politique avec ses 1% à répétition

Qu'il continue à faire des vidéos sur youtube éventuellement pour influencer les éléctions mais qu'il arrête de se présenter, les français ne veulent pas de sa ligne

Données du topic

Auteur
zoglax7m
Date de création
9 juin 2024 à 20:10:08
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 308