Topic de kheycurieux8 :

Vignette CRIT’AIR = Paris INTERDIT aux PROLOS ?

Le 07 juin 2024 à 10:29:26 :
C'est encore un dérivé du pass sanitaire en quelques sortes

Exa, encore un instrument pour créer la peur et restreindre les libertés

C'est pareil dans toutes les grandes villes. Pour l'instant les critères 2 sont autorisés, mais jusqu'à quand ? Ça a complètement détruit le marché de l'occasion, tout le monde se jette sur de l'essence alors que nos gouvernements ont passé deux décennies à refourger du diesel aux pigeons (maintenant invendable), les prix ont explosé :)

Le 07 juin 2024 à 10:51:19 :

Le 07 juin 2024 à 10:49:10 :

Le 07 juin 2024 à 10:47:46 :

Le 07 juin 2024 à 10:46:14 :

Le 07 juin 2024 à 10:44:23 :

> Le 07 juin 2024 à 10:41:19 :

>> Le 07 juin 2024 à 10:15:54 :

> >On interdit les voitures de prolo dans les grandes villes, on interdit les vols entre les différentes villes de France et personne ne dit rien :hap:

> > Sans parler de ceux qui sont totalement pour :hap:

>

> Oui oui les prolos qui voyagent en avion en france.....

> Sacres droitards , reflechir c’est jamais votre truc, pas vrai ?

Un billet d'avion peut couter 20-30 euros :hap:
Sauf que l'UE veut limiter cela :hap:

De grace arrêtez avec vos délires de prolétaires, vous n'en avez rien à faire et vous ne savez pas ce que c'est, retournez bosser vos partiels et laisser les gens vivre :hap:

J'ai pas besoin qu'un petit occidental l'ouvre me concernant :hap:

Petit occidental :rire:

Ta civilisation d’origine a jamais rien foutu, la preuve t’es ici car les conditions sont meilleures :rire: un peu de respect le tiers mondiste

Ma civilistion comme tu dis a dominé le monde pendant plusieurs siècles :)
La vôtre est en plein déclin :)
On se retrouve en 2050 :ok: (enfin façon de parler hein)

T’es dans quel pays là, l’apatride ? :rire:

Tu viens du maghreb et tu oses l’ouvrir bordel, mais un peu de décence :rire:

Un apatride = sans nationalité :hap:
Ce qui n'est pas mon cas étant donné que je suis né en France :)
SInon ta vasectomie se passe bien ? :rire:
Pleure :bave:

Malaise, je te parle de faits, toi de fiction (0 vasectomie et en plus tu le sais) :rire:

Les faits = tu es un tiers mondiste gentrash complexé qui crache sur les gens qui ont accueilli tes fuyards de parents :rire:

Chaud quand même tu trouves pas ? Si nous on est claqué, ton peuple d’origine on va pas en parler hein :rire:

Le 07 juin 2024 à 10:53:11 :
C'est pareil dans toutes les grandes villes. Pour l'instant les critères 2 sont autorisés, mais jusqu'à quand ? Ça a complètement détruit le marché de l'occasion, tout le monde se jette sur de l'essence alors que nos gouvernements ont passé deux décennies à refourger du diesel aux pigeons, les prix ont explosé :)

Ce qui me choque le plus sont les gens qui vont accepter et défendre cela :hap:
Ils t'expliquent que les prolos n'ont pas de voiture ou je ne sais quoi :hap:
Une parodie le bordel :(

La ZFE ne concerne pas que Paris, ça serait trop beau :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717750487-visuel-zfe2023.jpg

Ce topic est assez terrifiant. Quand on voit qu'il y a des gens avec le droit de vote qui trouvent ça normal de priver les gens de leur moyen de transport et de restreindre un peu plus les libertés du petit peuple chaque jour au profit des bourgeois et élites qui polluent comme des porcs.
"On s'En fOu C'eST lEs vOiTUres dE plUs de 13 ANs " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png
"C'EsT qUE PaRiS" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1508362315111.png

Bande d'abrutis. Ça commence par les vieilles bagnoles et seulement certaines villes, puis ça deviendra de plus en plus restrictif, punitif et généralisé. Si vous baissez votre froc en échange de vos libertés aujourd'hui, vous donnez aussi votre accord pour ce qui arrivera demain.

Le 07 juin 2024 à 09:32:02 :
Alors Paris je sais pas, mais je suis aussi dans une zone crit'air, sauf que la maire a donné comme instruction de ne pas contrôler. Pas une seule personne n'a reçu d'amende pour ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'étiquette politique de la maire ? LR ?

Le 07 juin 2024 à 10:53:31 :

Le 07 juin 2024 à 10:51:19 :

Le 07 juin 2024 à 10:49:10 :

Le 07 juin 2024 à 10:47:46 :

Le 07 juin 2024 à 10:46:14 :

> Le 07 juin 2024 à 10:44:23 :

>> Le 07 juin 2024 à 10:41:19 :

> >> Le 07 juin 2024 à 10:15:54 :

> > >On interdit les voitures de prolo dans les grandes villes, on interdit les vols entre les différentes villes de France et personne ne dit rien :hap:

> > > Sans parler de ceux qui sont totalement pour :hap:

> >

> > Oui oui les prolos qui voyagent en avion en france.....

> > Sacres droitards , reflechir c’est jamais votre truc, pas vrai ?

>

> Un billet d'avion peut couter 20-30 euros :hap:

> Sauf que l'UE veut limiter cela :hap:

>

> De grace arrêtez avec vos délires de prolétaires, vous n'en avez rien à faire et vous ne savez pas ce que c'est, retournez bosser vos partiels et laisser les gens vivre :hap:

>

> J'ai pas besoin qu'un petit occidental l'ouvre me concernant :hap:

Petit occidental :rire:

Ta civilisation d’origine a jamais rien foutu, la preuve t’es ici car les conditions sont meilleures :rire: un peu de respect le tiers mondiste

Ma civilistion comme tu dis a dominé le monde pendant plusieurs siècles :)
La vôtre est en plein déclin :)
On se retrouve en 2050 :ok: (enfin façon de parler hein)

T’es dans quel pays là, l’apatride ? :rire:

Tu viens du maghreb et tu oses l’ouvrir bordel, mais un peu de décence :rire:

Un apatride = sans nationalité :hap:
Ce qui n'est pas mon cas étant donné que je suis né en France :)
SInon ta vasectomie se passe bien ? :rire:
Pleure :bave:

Malaise, je te parle de faits, toi de fiction (0 vasectomie et en plus tu le sais) :rire:

Les faits = tu es un tiers mondiste gentrash complexé qui crache sur les gens qui ont accueilli tes fuyards de parents :rire:

Chaud quand même tu trouves pas ? Si nous on est claqué, ton peuple d’origine on va pas en parler hein :rire:

Mon peuple d'origine ne va pas disparaitre car il a perdu sa faculté de reproduction :bave:
Hop hop hop on se vasectomise pour sauver la planète :rire:
Pleure :bave:

Jamais acheté cette vignette et je ne pas compris l'empressement des gens à l'avoir acheté alors qu'elle a un but de restriction et de facilité les prunes avec son qr code pour les pervenches.

Les gens ont eu un bel esprit de mouton.

Donner 4 balles pour se faire restreindre et prendre des pv plus facilement...

Pas besoin de voiture sur Paris.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le fameux serveur qui prend sa voiture pour travailler dans le restaurant du 4éme arrondissement :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Franchement si c'est pour raconter des conneries, ne dit rien c'est mieux :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les prolos n'ont pas de voiture dans Paris ou autour de Paris. Tout le monde se déplace en transports en commun.

> > > > > > >

> > > > > > > Comment dire que tu n'habites pas à Paris sans dire que tu n'habites pas à Paris.

> > > > > >

> > > > > > Khey il me répondait et je n'ai même pas daigné lui répondre tellement sa réponse est ridicule. :hap:

> > > > > > Il ne faut pas répondre à ces gens :hap:

> > > > > > Comme on dit le silence est le plus grand des mépris :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai une petite pensée pour les petits artisans que je vois passer chaque matin devant chez moi en voiture, parce que les transports c'est un chouilla pas pratique quand t'as des tonnes de matos. Pour les femmes de ménage, aussi, qui sont debout avant l'ouverture du métro.

> > > >

> > > > Les artisans, ces fameux prolo :rire:

> > > > Les fameuses femmes de ménage qui commencent avant 5h30 :rire:

> > > > Vous êtes complètement déconnectés, c'est chaud :rire:

> > >

> > > Excuse-moi, effectivement : les artisans, ces fameux grands bourgeois.

> >

> > Bordel mais voilà, vous savez juste pas ce que c'est qu'un prolo :rire:

> > Putain les bourgeois du 78 qui voient un mec mal fringué qui transpire et qui pensent automatiquement qu'il est pauvre :rire:

> > Les artisans en IdF se font des couilles en or, t'en fait pas pour eux. Moi je te parle des vrais prolos, ceux qui ne sont pas propriétaires de leurs moyens de production :ok:

>

> Vasy, dis-moi tout, grand ponte : qu'est-ce qu'on prolo ? Je peux y classer les femmes de ménages auxquelles je pense ? Les chauffeurs de tacos peut-être, qui se battent contre les boîtes qui sont loin de fournir les aides adéquates pour renouveler le véhicule ?

Un prolétaire : quelqu'un qui n'est pas propriétaire des ses moyens de production. Oui tu peux y mettre les femmes de ménages (dont absolument aucune ne se déplace en voiture pour aller à Paris), non tu ne peux pas y mettre les chauffeurs de taxis (qui sont la quintessence de la petite bourgeoisie) :ok:

Pourquoi tu viens t'exprimer sur ce sujet si tu maitrise pas la base du vocabulaire ?

Chauffeurs de tacos, petite bourgeoisie. On me l'avait jamais faite celle-là.

Pas de ma faute si t'as jamais ouvert un bouquin de ta vie :rire:
Tu sais pas ce que recouvre les terme prolétaire, petit bourgeois et grand bourgeois, mais tu la ramène :rire:
Ca ose tout :)

Ouais, t'as raison mon gars. "prolo", ça se réfère pas DU TOUT à un train de vie. L'arrogance du type.

Prolo, diminutif de prolétaire. Encore une fois, désolé mais c'est pas de ma faute si t'emplois des termes dont tu ne maitrises pas la portée. Tu t'es déjà assez ridiculisé comme ça. Tu peux faire le choix de t'arrêter là, admettre que tu ne sais pas de quoi tu parles et aller te renseigner. T'es pas obligé de t'enfoncer dans la bêtise juste pour garder la face.

Mais lâche-moi la grappe bordel, si t'étais aussi intelligent que ce que tu sembles penser tu saurais que les termes ont, en plus de la définition stricte, une utilisation plus laxiste qui est celle du langage courant. En fait, tu sais quoi, si t'étais vraiment aussi carré t'aurais jamais utilisé "prolo", parce que le terme se réfère à l'utilisation familière, DONC justement à l'utilisation du raccourci "revenu faible". Et pas du tout à l'utilisation plus académique qui se réfère à la non-possession. Tu serais également en train de discuter de l'historique du terme, parce que la définition date du XIXe et est largement caduque aujourd'hui.

Le 07 juin 2024 à 10:55:52 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:31 :

Le 07 juin 2024 à 10:51:19 :

Le 07 juin 2024 à 10:49:10 :

Le 07 juin 2024 à 10:47:46 :

> Le 07 juin 2024 à 10:46:14 :

>> Le 07 juin 2024 à 10:44:23 :

> >> Le 07 juin 2024 à 10:41:19 :

> > >> Le 07 juin 2024 à 10:15:54 :

> > > >On interdit les voitures de prolo dans les grandes villes, on interdit les vols entre les différentes villes de France et personne ne dit rien :hap:

> > > > Sans parler de ceux qui sont totalement pour :hap:

> > >

> > > Oui oui les prolos qui voyagent en avion en france.....

> > > Sacres droitards , reflechir c’est jamais votre truc, pas vrai ?

> >

> > Un billet d'avion peut couter 20-30 euros :hap:

> > Sauf que l'UE veut limiter cela :hap:

> >

> > De grace arrêtez avec vos délires de prolétaires, vous n'en avez rien à faire et vous ne savez pas ce que c'est, retournez bosser vos partiels et laisser les gens vivre :hap:

> >

> > J'ai pas besoin qu'un petit occidental l'ouvre me concernant :hap:

>

> Petit occidental :rire:

>

> Ta civilisation d’origine a jamais rien foutu, la preuve t’es ici car les conditions sont meilleures :rire: un peu de respect le tiers mondiste

Ma civilistion comme tu dis a dominé le monde pendant plusieurs siècles :)
La vôtre est en plein déclin :)
On se retrouve en 2050 :ok: (enfin façon de parler hein)

T’es dans quel pays là, l’apatride ? :rire:

Tu viens du maghreb et tu oses l’ouvrir bordel, mais un peu de décence :rire:

Un apatride = sans nationalité :hap:
Ce qui n'est pas mon cas étant donné que je suis né en France :)
SInon ta vasectomie se passe bien ? :rire:
Pleure :bave:

Malaise, je te parle de faits, toi de fiction (0 vasectomie et en plus tu le sais) :rire:

Les faits = tu es un tiers mondiste gentrash complexé qui crache sur les gens qui ont accueilli tes fuyards de parents :rire:

Chaud quand même tu trouves pas ? Si nous on est claqué, ton peuple d’origine on va pas en parler hein :rire:

Mon peuple d'origine ne va pas disparaitre car il a perdu sa faculté de reproduction :bave:
Hop hop hop on se vasectomise pour sauver la planète :rire:
Pleure :bave:

Esquive, t’as raison :rire:

On sait tous que j’ai visé en plein dans le mille, tu parles notre langue, on est dans ta tête et dans chaque partie de ton cerveau malade :rire:

ZFE bientôt proche de chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717750706-3h.jpg

Le 07 juin 2024 à 09:35:47 :
Personne n’utilise sa voiture dans Paris le lemgo
Et les prolos utilisent les transports

Il faut surtout être un taré, ou habiter à un endroit où il n'y a pas de RER accessible facilement pour venir à Paris avec sa voiture...

Ma clio 2 serait éjectée mais le suv du boomer qui consomme le double non :)

Le 07 juin 2024 à 10:55:19 :
Ce topic est assez terrifiant. Quand on voit qu'il y a des gens avec le droit de vote qui trouvent ça normal de priver les gens de leur moyen de transport et de restreindre un peu plus les libertés du petit peuple chaque jour au profit des bourgeois et élites qui polluent comme des porcs.
"On s'En fOu C'eST lEs vOiTUres dE plUs de 13 ANs " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png
"C'EsT qUE PaRiS" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1508362315111.png

Bande d'abrutis. Ça commence par les vieilles bagnoles et seulement certaines villes, puis ça deviendra de plus en plus restrictif, punitif et généralisé. Si vous baissez votre froc en échange de vos libertés aujourd'hui, vous donnez aussi votre accord pour ce qui arrivera demain.

ok le révolutionnaire

Le 07 juin 2024 à 10:54:52 :
La ZFE ne concerne pas que Paris, ça serait trop beau :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717750487-visuel-zfe2023.jpg

Donc en 2028 ça commence à être foutu pour les critairs 2. Aujourd'hui on peut acheter en occasion une critair 1 à 10 k ou rien :-(

Le 07 juin 2024 à 10:59:52 :
Ma clio 2 serait éjectée mais le suv du boomer qui consomme le double non :)

Oui c'est pas dogmatique du tout :)

Qu'ils aillent se faire enculer on livre le shit en T-max maintenant

Le 07 juin 2024 à 10:43:59 :

Le 07 juin 2024 à 10:41:19 :

Le 07 juin 2024 à 10:15:54 :
On interdit les voitures de prolo dans les grandes villes, on interdit les vols entre les différentes villes de France et personne ne dit rien :hap:
Sans parler de ceux qui sont totalement pour :hap:

Oui oui les prolos qui voyagent en avion en france.....
Sacres droitards , reflechir c’est jamais votre truc, pas vrai ?

Oui, le prolo qui prend l'avion toutes les semaines entre Nantes et Paris :hap:
Sachant que la majorité des français ne prennent jamais l'avion, comme si ceux qui étaient impactés c'était les prolétaires qui vivent au smic :rire:

Voilà, et dans la vraie vie, le prolo n’a pas les moyens de prendre l’avion, mais le paye quand meme via l’imposition meme indirecte, le traffic aerien etant ultra massivement subventionné

Bref le prolo de base, le vrai, se fait totalement niquer.

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
7 juin 2024 à 09:29:50
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 311