Topic de kheycurieux8 :

Vignette CRIT’AIR = Paris INTERDIT aux PROLOS ?

Comment ça a pu être validé ? Interdiction de rouler dans Paris avec une voiture critair 3 ou moins en gros toutes les voitures non électriques qui datent de plus de 9 ans :)

Tout le monde n’a pas les moyens d’acheter une voiture électrique ou récente bordel

Z’en thinkez what ?

Alors Paris je sais pas, mais je suis aussi dans une zone crit'air, sauf que la maire a donné comme instruction de ne pas contrôler. Pas une seule personne n'a reçu d'amende pour ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il y avait les smartphone a obsolescence programmé, maintenant c'est les voitures :hap:

Le 07 juin 2024 à 09:32:02 :
Alors Paris je sais pas, mais je suis aussi dans une zone crit'air, sauf que la maire a donné comme instruction de ne pas contrôler. Pas une seule personne n'a reçu d'amende pour ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qu’elle soit bénie ayaa

Le 07 juin 2024 à 09:32:42 :
Il y avait les smartphone a obsolescence programmé, maintenant c'est les voitures :hap:

Avec leur moteur PureTech :)

interdit aux prolos
mais autorisé aux GIGA prolos qui ont une voiture de + de 30 ans :rire:
Si ta caisse est Crit air 4 c'est une poubelle.
Personne n’utilise sa voiture dans Paris le lemgo
Et les prolos utilisent les transports
Crit'Air 3 ça passe encore, ce sont des diesel qui ont plus de 15 ans :hap:
fallait prendre une Dacia GPL :content:
Une voiture essence critair 1 c'est 2011 voir même 2010 par contre

Le 07 juin 2024 à 09:29:50 kheycurieux8 a écrit :
Comment ça a pu être validé ?

Personne ne sait :)
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout :)

Enfin, ça gueulera le 1er janvier 2025 (pour les autres métropoles, pour paris je sais pas) quand ça sera mise en place et que ça se fera stopper net a l'entrée de la ville :)

Evidement là ça sera trop tard :)

Le 07 juin 2024 à 09:35:49 rasgghril_ a écrit :
Crit'Air 3 ça passe encore, ce sont des diesel qui ont plus de 15 ans :hap:

Va dire ça aux dirigeants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Bouarf j'ai acheté un C4 y'a +1 an crit'air 3 pour 4k il tourne bien

Si il me tiens d'ici 2025 il m'aura été rentable

Bientôt dans toute les villes

Tu est pauvres tu peut pas aller dans les grandes villes

Manque de bol tous les barman les serveurs les vendeurs les commerçants les cuisiniers

Bref tous ce qui plaît au Parisien et bobos des grandes villes sont des prolo qui doivent impérativement prendre leur voiture pour aller bosser et qui ont pas les moyens d'avoir des voitures neuves

Les bobos veulent virer les pauvres des villes mais ont pas pris en compte que leur activité est possible uniquement grâce au pauvres

Le 07 juin 2024 à 09:42:11 :

Le 07 juin 2024 à 09:29:50 kheycurieux8 a écrit :
Comment ça a pu être validé ?

Personne ne sait :)
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout :)

Enfin, ça gueulera le 1er janvier 2025 (pour les autres métropoles, pour paris je sais pas) quand ça sera mise en place et que ça se fera stopper net a l'entrée de la ville :)

Evidement là ça sera trop tard :)

c'est pour l'écologie on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 07 juin 2024 à 09:42:11 :

Le 07 juin 2024 à 09:29:50 kheycurieux8 a écrit :
Comment ça a pu être validé ?

Personne ne sait :)
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout :)

Enfin, ça gueulera le 1er janvier 2025 (pour les autres métropoles, pour paris je sais pas) quand ça sera mise en place et que ça se fera stopper net a l'entrée de la ville :)

Evidement là ça sera trop tard :)

Bordel, est ce que c’est réellement possible à mettre en place en vrai ? :(

Le 07 juin 2024 à 09:46:28 :
Bientôt dans toute les villes

Tu est pauvres tu peut pas aller dans les grandes villes

Manque de bol tous les barman les serveurs les vendeurs les commerçants les cuisiniers

Bref tous ce qui plaît au Parisien et bobos des grandes villes sont des prolo qui doivent impérativement prendre leur voiture pour aller bosser et qui ont pas les moyens d'avoir des voitures neuves

Les bobos veulent virer les pauvres des villes mais ont pas pris en compte que leur activité est possible uniquement grâce au pauvres

même un bac+5 à 2500 n'a pas les moyens d'acheter et garer une voiture électrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 07 juin 2024 à 09:44:59 :
Bouarf j'ai acheté un C4 y'a +1 an crit'air 3 pour 4k il tourne bien

Si il me tiens d'ici 2025 il m'aura été rentable

Regardez comment ils sont passifs :)

Le 07 juin 2024 à 09:42:11 :

Le 07 juin 2024 à 09:29:50 kheycurieux8 a écrit :
Comment ça a pu être validé ?

Personne ne sait :)
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout :)

Enfin, ça gueulera le 1er janvier 2025 (pour les autres métropoles, pour paris je sais pas) quand ça sera mise en place et que ça se fera stopper net a l'entrée de la ville :)

Evidement là ça sera trop tard :)

C'est comme le Covid, ils font peur, les gelems achètent des voitures neuves "au cas où", et tous les ans on repousse un peu la date limite.

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
7 juin 2024 à 09:29:50
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 487