Topic de BouffonVert- :

5 mois que je go muscu, mon corps n'affiche aucun résultat

Le 14 juin 2024 à 04:56:32 :

Le 14 juin 2024 à 04:54:15 :

Le 14 juin 2024 à 04:47:00 :

Le 14 juin 2024 à 04:41:12 :

Le 14 juin 2024 à 04:39:21 :
Les mecs font à manger pour 10 alors qu'ils sont 4, mais ils crèvent de faim on vous dit :)

Et à ton avis des repas comme ça ils en mangent combien par jour Célestin ? Tu crois qu’ils savent que le petit déjeuner c’est le repas le plus important de la journée ?

Mais de quoi tu parles putain ?

On t'explique qu'ils mangent bien, et que c'est pas un problème la bouffe quand t'es un travailleur africain

Ils ont tous une femme, une mère, une grand mère, des sœurs, qui leur préparent des grandes marmites de riz, du manioc, du poulet surgelé discount, et le poisson qu'ils pêchent comme les sardines

À quel moment j’ai dit qu’ils mangeaient mal ? J’ai dit qu’ils mangeaient peu, t’as une idée de ce que ça représente 3000 calories par jour?

Ils mangent normalement

C'est l'auteur qui mange peu

Le mec doit être à moins de 1000 calories par jour

Pour ça nous sommes d’accord

Le 14 juin 2024 à 04:56:41 :

Le 14 juin 2024 à 04:47:00 :

Le 14 juin 2024 à 04:41:12 :

Le 14 juin 2024 à 04:39:21 :
Les mecs font à manger pour 10 alors qu'ils sont 4, mais ils crèvent de faim on vous dit :)

Et à ton avis des repas comme ça ils en mangent combien par jour Célestin ? Tu crois qu’ils savent que le petit déjeuner c’est le repas le plus important de la journée ?

Mais de quoi tu parles putain ?

On t'explique qu'ils mangent bien, et que c'est pas un problème la bouffe quand t'es un travailleur africain

Ils ont tous une femme, une mère, une grand mère, des sœurs, qui leur préparent des grandes marmites de riz, du manioc, du poulet surgelé discount, et le poisson qu'ils pêchent comme les sardines

Ayaaaa ouais gros ils ont du poulet surgelé d’office ils l’achètent au supermarché et ils rentrent vite le mettre au congélateur

Le poulet que les gens mangent en Afrique c'est du poulet surgelé discount importé d'occident, vu qu'il est moins chère que le poulet local

Et ils ont pas besoin de congélateur puisqu'ils le mangent le jour même

Le 14 juin 2024 à 04:47:00 :

Le 14 juin 2024 à 04:41:12 :

Le 14 juin 2024 à 04:39:21 :
Les mecs font à manger pour 10 alors qu'ils sont 4, mais ils crèvent de faim on vous dit :)

Et à ton avis des repas comme ça ils en mangent combien par jour Célestin ? Tu crois qu’ils savent que le petit déjeuner c’est le repas le plus important de la journée ?

Mais de quoi tu parles putain ?

On t'explique qu'ils mangent bien, et que c'est pas un problème la bouffe quand t'es un travailleur africain

Ils ont tous une femme, une mère, une grand mère, des sœurs, qui leur préparent des grandes marmites de riz, du manioc, du poulet surgelé discount, et le poisson qu'ils pêchent comme les sardines

L’op n’a pas déclaré de perte de poids. On peut en déduire qu’il est en maintient calorique a minima même s’il mange une fois par jour. BIEN manger n’est pas le sujet ici. La différence entre l’op et les travailleur africains c’est que eux charbonnent pour de vrai tous les jours. L’op va a la salle 3 jours dans ses meilleures semaines (on sait tous ce que ça veut dire) et attend des résultats mais pas de chance, il a aucun volume en plus de certainement s’entraîner comme une tanche.

D’ailleurs l’op je sais que tu nous lis en silence devant tes chips et sache que je te souhaite de garder ton corps de lache. Tu ne mérite que ça.

Le 14 juin 2024 à 05:06:38 :

Le 14 juin 2024 à 04:47:00 :

Le 14 juin 2024 à 04:41:12 :

Le 14 juin 2024 à 04:39:21 :
Les mecs font à manger pour 10 alors qu'ils sont 4, mais ils crèvent de faim on vous dit :)

Et à ton avis des repas comme ça ils en mangent combien par jour Célestin ? Tu crois qu’ils savent que le petit déjeuner c’est le repas le plus important de la journée ?

Mais de quoi tu parles putain ?

On t'explique qu'ils mangent bien, et que c'est pas un problème la bouffe quand t'es un travailleur africain

Ils ont tous une femme, une mère, une grand mère, des sœurs, qui leur préparent des grandes marmites de riz, du manioc, du poulet surgelé discount, et le poisson qu'ils pêchent comme les sardines

L’op n’a pas déclaré de perte de poids. On peut en déduire qu’il est en maintient calorique a minima même s’il mange une fois par jour. BIEN manger n’est pas le sujet ici. La différence entre l’op et les travailleur africains c’est que eux charbonnent pour de vrai tous les jours. L’op va a la salle 3 jours dans ses meilleures semaines (on sait tous ce que ça veut dire) et attend des résultats mais pas de chance, il a aucun volume en plus de certainement s’entraîner comme une tanche.

D’ailleurs l’op je sais que tu nous lis en silence devant tes chips et sache que je te souhaite de garder ton corps de lache. Tu ne mérite que ça.

Si il est très maigre de base, effectivement il ne risque pas de perdre du poids

Déficit calorique permanent ou pas, tu perds pas du poids à l'infini

Un mec qui est toujours en déficit calorique de 400 calories par jour, au bout de 5 ans il pèse pas -15 kg

Données du topic

Auteur
BouffonVert-
Date de création
14 juin 2024 à 03:22:08
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 104