Topic de bigbens5 :

Enfants percutés : GAMINE en MORT cérébrale

Le 06 juin 2024 à 16:00:01 :
Je me suis toujours demandé comment je réagirai si c'était ma fille, c'est rude.

1) As-tu une fille ?
2) As-tu une fille depuis longtemps ? Car "toujours", implique que ça date depuis un paquet de temps. Donc quand t'étais ado, tu te figurais que t'aurai une fille plus tard et tu te demandais comment tu réagirais si elle se faisait faucher par un vieux ?

Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :
Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

1) Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.
2) Temps d'attente trop longue. Un jeune qui passe son permis doit parfois attendre 2-3 mois. Si tous les vieux doivent le repasser, il faudra qu'ils attendent 6 mois ?

Tapé sur Google accident à contre sens et vous verrez le nombre d'accident impliquant des vieux.

À contre sens sur l'autoroute :o))

supprime ton topax inutile et malaisant l'op

Le 06 juin 2024 à 16:03:48 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :
Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.

Je parle des gens de +70 ans

Le 06 juin 2024 à 16:04:44 LaurelinadTW a écrit :
Tapé sur Google accident à contre sens et vous verrez le nombre d'accident impliquant des vieux.

À contre sens sur l'autoroute :o))

Une voiture conduit par un vieux a presque coupé la priorité à un bus ce matin

Le 06 juin 2024 à 16:05:44 :

Le 06 juin 2024 à 16:03:48 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :
Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.

Je parle des gens de +70 ans

J'ai bien compris mais ça serait injuste pour les septuagénaires qui conduisent bien et qui louperaient cet examen au même titre qu'un quadragénaire l'aurait loupé, simplement parce qu'on ne conduit pas au quotidien comme lorsqu'on passe le permis.

Le 06 juin 2024 à 16:07:20 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:05:44 :

Le 06 juin 2024 à 16:03:48 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :
Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.

Je parle des gens de +70 ans

J'ai bien compris mais ça serait injuste pour les septuagénaires qui conduisent bien et qui louperaient cet examen au même titre qu'un quadragénaire l'aurait loupé, simplement parce qu'on ne conduit pas au quotidien comme lorsqu'on passe le permis.

Il y a eu des changements dans le code de la route, si ils réussissent ils pourront reconduire sinon non. c'est comme ca.

Putain c'est terrible, une famille détruite par une vieille qui ne devrait pas être au volant d'une voiture

Vous croyez vraiment que le gouvernement va prendre des mesures ? :rire:

Les vieux c’est l’électorat de Macron :hap:

Le 06 juin 2024 à 16:09:47 :
Vous croyez vraiment que le gouvernement va prendre des mesures ? :rire:

Les vieux c’est l’électorat de Macron :hap:

Un gouvernement de minable.

Le 06 juin 2024 à 16:09:47 peacemybro a écrit :
Vous croyez vraiment que le gouvernement va prendre des mesures ? :rire:

Les vieux c’est l’électorat de Macron :hap:

Bien sur deja ils font une exception sur la loi EU sur un examen médicale pour conduire
un député LREM avait dit que c'était discriminatoire

Un conseil pour vos futurs gosses, interdiction de vélo + trottinettes entre les rodéos urbains sous canabis + 8.6 et les vieux à contre sens.

Le 06 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 06 juin 2024 à 16:09:47 peacemybro a écrit :
Vous croyez vraiment que le gouvernement va prendre des mesures ? :rire:

Les vieux c’est l’électorat de Macron :hap:

Bien sur deja ils font une exception sur la loi EU sur un examen médicale pour conduire
un député LREM avait dit que c'était discriminatoire

Tous arguments est bon pour la racaille de la macronie.

Le 06 juin 2024 à 16:08:17 :

Le 06 juin 2024 à 16:07:20 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:05:44 :

Le 06 juin 2024 à 16:03:48 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

> Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :

> Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.

Je parle des gens de +70 ans

J'ai bien compris mais ça serait injuste pour les septuagénaires qui conduisent bien et qui louperaient cet examen au même titre qu'un quadragénaire l'aurait loupé, simplement parce qu'on ne conduit pas au quotidien comme lorsqu'on passe le permis.

Il y a eu des changements dans le code de la route, si ils réussissent ils pourront reconduire sinon non. c'est comme ca.

Les accidents causés par des vieux n'ont aucun rapport avec le changement du code de la route hein :rire:

On parle de sénilité. D'être apte ou pas à conduire. Si ça concerne le code, dans ce cas là un examen écrit suffit et on peut le faire passer à tous ceux qui ont eu leur permis depuis plus de 10 ans :)

les boom'z non content de squatter seuls des maisons de 200m² qu'on devrait réserver à des familles avec enfants pour inciter à la natalité, écrasent maintenant directement la jeunesse depuis leur twingo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

La consécration ce sera la peine qui sera annoncé devant des parents effondrés

Les gamins à la vie gâchés, lourdement handicapé

Le 06 juin 2024 à 16:14:06 NonakaMiho a écrit :
La consécration ce sera la peine qui sera annoncé devant des parents effondrés

Les gamins à la vie gâchés, lourdement handicapé

Ce faire rouler dessus quand tu fais du fait vélo, c'est horrible

Le 06 juin 2024 à 16:11:35 :
Un conseil pour vos futurs gosses, interdiction de vélo + trottinettes entre les rodéos urbains sous canabis + 8.6 et les vieux à contre sens.

En tant que piéton, j'ai bien plus peur des conducteurs de vélo et de trottinettes que des bagnole. Les cyclistes ne respectent rien, ils brûlent tous les feus, ils zigzagent.

Le 06 juin 2024 à 16:12:08 :

Le 06 juin 2024 à 16:08:17 :

Le 06 juin 2024 à 16:07:20 PauvreFuribond a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:05:44 :

Le 06 juin 2024 à 16:03:48 PauvreFuribond a écrit :

> Le 06 juin 2024 à 16:01:26 :

> > Le 06 juin 2024 à 16:00:02 PauvreFuribond a écrit :

> > Il faudrait obliger les personnes qui ont dépassé un certain âge à rouler en pilote automatique. Ca résoudrait le problème.

>

> Il faut surtout leurs retirer le permis, et qu'ils le repassent

Une grosse proportion de trentenaires, quadragénaires et quinquagénaires qui conduisent correctement n'auraient sans doute pas le permis s'ils devaient le repasser.

Je parle des gens de +70 ans

J'ai bien compris mais ça serait injuste pour les septuagénaires qui conduisent bien et qui louperaient cet examen au même titre qu'un quadragénaire l'aurait loupé, simplement parce qu'on ne conduit pas au quotidien comme lorsqu'on passe le permis.

Il y a eu des changements dans le code de la route, si ils réussissent ils pourront reconduire sinon non. c'est comme ca.

Les accidents causés par des vieux n'ont aucun rapport avec le changement du code de la route hein :rire:

On parle de sénilité. D'être apte ou pas à conduire. Si ça concerne le code, dans ce cas là un examen écrit suffit et on peut le faire passer à tous ceux qui ont eu leur permis depuis plus de 10 ans :)

Visiblement c'était pas interdit de rouler sur des cyclistes dans une ligne droite bien dégagé

Ça doit être ca

Données du topic

Auteur
bigbens5
Date de création
6 juin 2024 à 15:37:53
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 534