Topic de bigbens5 :

Enfants percutés : GAMINE en MORT cérébrale

C'est qu'un amas de cellule le facho réac :) Palmade a été jugé innocent pour le meurtre d'un bébé a 8 mois de gestations
y a tout le temps des accidents avec ces vieux séniles de merde il faut leur retirer le permis
Ce n'est qu'un avortement avec un peu plus de retard que d'habitude, rien de grave
On espère qu'il s'en remettra
Faudrait vraiment imposer des controles medicaux passé 60 ans et si tu les loupes on te supprime le permis

Le 06 juin 2024 à 15:37:53 :
https://x.com/BFMTV/status/1798710092549771627

Je suis en colère :-((

Pareil je suis en colère là :-((

Je tourne dans mon salon depuis tout à l'heure, comment c'est possible ? Une si belle voiture bordel :-((

Quand ils veulent pour faire passer une loi disant qu'on ne peut plus conduire passé 65 ans.

Moi ma mère , quand mon père est mort . Elle a rendu son permis et on a vendu la voiture , elle ne voyait plus l'utilité et elle avait des difficultés selon elle .

Elle avait 63 ans .

Ça j appelle ça de la responsabilité

Le 06 juin 2024 à 15:41:06 :
Quand ils veulent pour faire passer une loi disant qu'on ne peut plus conduire passé 65 ans.

Juste des contrôles tous les ans passés 70 ans suffirait je pense

Bordel... Ca laisse sans voix.

Le 06 juin 2024 à 15:39:23 :
y a tout le temps des accidents avec ces vieux séniles de merde il faut leur retirer le permis

Ils causent moins d'accidents que les jeunes pour info.

Le 06 juin 2024 à 15:40:36 :
Faudrait vraiment imposer des controles medicaux passé 60 ans et si tu les loupes on te supprime le permis. Des contrôles médicaux c'est pas pertinent, c'est des contrôles de conduite qu'il faudrait faire, avec un examinateur (comme pour le permis). Mais il y aurait trop d'attente.

Sur le papier c'est une bonne idée. En pratique c'est trop compliqué à appliquer. C'est des contrôles de conduite (comme pour le permis) qu'il faudrait faire, et pas médicaux. Hors il y aurait trop d'attente.

Pensée pour les Docteurs qui lui sauvent la vie en ce moment même. Ils méritent tellement plus d'argent et de reconnaissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png
Il paraît qu elle est internée en psy la vieille

terrible. Ce monde est terrible...

Quand je repenses au nombre de fois ou je sortais en vélo avec les copains quand j'étais ados, et nous on vivais très proche de Sevran pour ceux qui connaissent...

Aujourd'hui, si j'ai un enfant? même pas il sors du jardin. Il y a des barges partout, c'est devenu trop risqué.

Ca me fend le coeur pour ces enfants, et cette vieille qui a détruit bon nombre de vies... C'est vraiment injuste et dégueulasse.

C'est pour ca que j'essaye de rester loin de l'actu, ca me mine le moral ce genre d'infos... :(

Boomered :-(

Mais en soit c'est con qu'on doive imposer un truc à cause de boomers qui sont incapables de s'autogérer
Mon grand-père sentait qu'il galérait de plus en plus en voiture donc il a arrêté de lui-même

Données du topic

Auteur
bigbens5
Date de création
6 juin 2024 à 15:37:53
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 186