Topic de bigbens5 :

Enfants percutés : GAMINE en MORT cérébrale

je suis en colere contre la vieillesse et la mort et les accidents de voitures

votez pour moi !! :)

Le 06 juin 2024 à 17:03:32 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 17:02:25 :

Le 06 juin 2024 à 17:00:48 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:55:40 :

Le 06 juin 2024 à 16:53:38 Vivolovofa a écrit :

> Le 06 juin 2024 à 16:49:57 :

>

> > Le 06 juin 2024 à 16:44:17 :

>

> > > Le 06 juin 2024 à 16:42:18 :

>

> > >

>

> > > > Le 06 juin 2024 à 16:41:53 :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 juin 2024 à 16:40:17 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >[16:37:08] <Vivolovofa>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Encore un parisien qui pense que Paris est la France

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > C'est vrai que il y a pas de bis ou tramway voir métro a Marseille Lille Nantes Bordeaux ext :)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bref pas d'excuse

>

> > >

>

> > > C'est vrai qu'il n'y a que des grandes villes en France :)

>

> >

>

> > Même dans les petite ville de campagne reculé comme Orléans tu a au moins des bus et tramway le bagnolard :)

>

> Je serais le premier à lâcher ma voiture si c'était vraiment le cas.

> Et j'habite à 15km d'une grande ville.

Bas déménage

Tu fait quoi dans la campagne au milieu des boomer réac et raciste qui voient le monde via la voiture et leur couleur de peau ?

La campagne c'est que des vieux retraités réac et boomer qui crache sur les jeunes la campagne c'est l'enfer et faut la fuir et la laisser disparaitre

et comment tu trouves un appart en ville ?

Bas tu va dans les agences immobilières et tu choisis le bien que tu veut en fonction de tes revenus

Alors une agence immobilière c'est comme un magasin

Mais où tu achètes un bien immobilier

Mais attention tu peut pas l'acheter directement c'est difficile a concevoir pour toi qui viens de la campagne où l'on prend la maison de ses parents ou abandonné pour la retaper je le conçois

Mais tu fait plusieurs rendez vous et tu va devoir apporter des papiers

Pour faire des copie de papier tu peut aller a une imprimerie la c'est un magasin avec des photocopieur (sorte de machine électrique pour copier des documents si tu veut ) pour copier tes documents

Et en te débrouillant bien en 2 semaine tu a un appartement

Il y a quasiment pas d'appartement en ville

Tu Rigoles les villes c'est remplis d'agence immobilière

Sinon tu go sur se loger.com tu choisis la ville et appartement et tu auras tous les appartements disponibles et c'est toujours des centaines peut importe la ville

c'est au moins 500 € en ville c'est cher

Le 06 juin 2024 à 17:02:25 :

Le 06 juin 2024 à 17:00:48 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:55:40 :

Le 06 juin 2024 à 16:53:38 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:49:57 :

> Le 06 juin 2024 à 16:44:17 :

> > Le 06 juin 2024 à 16:42:18 :

> >

> > > Le 06 juin 2024 à 16:41:53 :

> >

> > > > Le 06 juin 2024 à 16:40:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > >[16:37:08] <Vivolovofa>

> >

> > > >

> >

> > > > >Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

> >

> > > >

> >

> > > > Encore un parisien qui pense que Paris est la France

> >

> > >

> >

> > > C'est vrai que il y a pas de bis ou tramway voir métro a Marseille Lille Nantes Bordeaux ext :)

> >

> > >

> >

> > > Bref pas d'excuse

> >

> > C'est vrai qu'il n'y a que des grandes villes en France :)

>

> Même dans les petite ville de campagne reculé comme Orléans tu a au moins des bus et tramway le bagnolard :)

Je serais le premier à lâcher ma voiture si c'était vraiment le cas.
Et j'habite à 15km d'une grande ville.

Bas déménage

Tu fait quoi dans la campagne au milieu des boomer réac et raciste qui voient le monde via la voiture et leur couleur de peau ?

La campagne c'est que des vieux retraités réac et boomer qui crache sur les jeunes la campagne c'est l'enfer et faut la fuir et la laisser disparaitre

et comment tu trouves un appart en ville ?

Bas tu va dans les agences immobilières et tu choisis le bien que tu veut en fonction de tes revenus

Alors une agence immobilière c'est comme un magasin

Mais où tu achètes un bien immobilier

Mais attention tu peut pas l'acheter directement c'est difficile a concevoir pour toi qui viens de la campagne où l'on prend la maison de ses parents ou abandonné pour la retaper je le conçois

Mais tu fait plusieurs rendez vous et tu va devoir apporter des papiers

Pour faire des copie de papier tu peut aller a une imprimerie la c'est un magasin avec des photocopieur (sorte de machine électrique pour copier des documents si tu veut ) pour copier tes documents

Et en te débrouillant bien en 2 semaine tu a un appartement

Il y a quasiment pas d'appartement en ville

En ville les appartements sont réservés aux riches et si tu as pas les moyens tu es mis dans les quartiers que tu voudrais pas y vivre à cause de la criminalité.

La campagne est le seul endroit pour ce loger avec peu de moyen et dans un environnement sans insécurité.

Horrible. Je veux pas faire un parallèle de merde comme un vieux boomer, mais si les trisomiques doivent prouver tous les 2 ans qu'ils sont toujours trisomiques pour la sécurité sociale, on devrait pouvoir vérifier que les gens sont capables de conduire tous les 15 ans.

Le 06 juin 2024 à 17:03:23 :

Le 06 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 06 juin 2024 à 16:44:58 :

Le 06 juin 2024 à 16:37:08 :
Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

Il faut interdire les vélo en France sur les routes, le vélo est le symbole du tiers monde.

Dans un pays développé on roule en voiture.

c'est faux, ma femme est Ouzbeque et la bas personne ne roule a vélo (dans les villes en tout cas), tout le monde a sa voiture ou prend le taxi (qui coute quasiment rien la bas)

T'as tellement une femme Ouzbek que tu ne sais pas écrire correctement sa nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

l'orthographe "ouzbèque" c'est écrit a la française. Ouzbek comme tu l'as écrit est aussi accepté.
Uzbek en anglais
en VO c'est o'zbek

d'autres questions ?

On sait même pas qui était en faute dans cet accident.

Le 06 juin 2024 à 17:05:49 :

Le 06 juin 2024 à 17:03:23 :

Le 06 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 06 juin 2024 à 16:44:58 :

Le 06 juin 2024 à 16:37:08 :
Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

Il faut interdire les vélo en France sur les routes, le vélo est le symbole du tiers monde.

Dans un pays développé on roule en voiture.

c'est faux, ma femme est Ouzbeque et la bas personne ne roule a vélo (dans les villes en tout cas), tout le monde a sa voiture ou prend le taxi (qui coute quasiment rien la bas)

T'as tellement une femme Ouzbek que tu ne sais pas écrire correctement sa nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

l'orthographe "ouzbèque" c'est écrit a la française
Uzbek c'est en anglais
en VO c'est o'zbek

d'autres questions ?

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9O1027

OK le puceau, où t'as vu un anglicisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

[16:37:08] <Vivolovofa>
Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

J'te met au défi de trouver un métro bus tramway dans les p'tites villes de campagne

Les car régionaux ça compte pas, pareil pour les bus qui passent toutes les 30min.

Le permis est trop facile à avoir en France
Perso, je suis un bosse du pilotage, et putain quand je vois les taches qu'il y a sur la route, mazette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[16:59:42] <spyker-ninja3>
un jeune c'est : "tout le monde a le droit a une seconde chance" "il a fait une betise il ne merite pas la mort"
mais quand c'est une grand mere de 82 ans :plus de pitié

Aucune pitié non plus pour les jeunes qui savent pas conduire

L'académie française :d) "On écrit aussi Uzbek"

Les puceaux zéro tout :d) "Non c'est qu'en anglais"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 06 juin 2024 à 16:59:42 :
un jeune c'est : "tout le monde a le droit a une seconde chance" "il a fait une betise il ne merite pas la mort"
mais quand c'est une grand mere de 82 ans :plus de pitié

Oui comme d'hab les gens ne sont capables de raisonner qu'avec des faits divers alors que l'écrasante majorité des accidents mortels sont commis par des jeunes. :hap:

En France la vie d'un vieillard de 75 ans vaut celle de 10 enfants :oui:

Le 06 juin 2024 à 17:06:47 :

Le 06 juin 2024 à 17:05:49 :

Le 06 juin 2024 à 17:03:23 :

Le 06 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 06 juin 2024 à 16:44:58 :

> Le 06 juin 2024 à 16:37:08 :

>Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

>

> Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

>

> Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

>

> Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

Il faut interdire les vélo en France sur les routes, le vélo est le symbole du tiers monde.

Dans un pays développé on roule en voiture.

c'est faux, ma femme est Ouzbeque et la bas personne ne roule a vélo (dans les villes en tout cas), tout le monde a sa voiture ou prend le taxi (qui coute quasiment rien la bas)

T'as tellement une femme Ouzbek que tu ne sais pas écrire correctement sa nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

l'orthographe "ouzbèque" c'est écrit a la française
Uzbek c'est en anglais
en VO c'est o'zbek

d'autres questions ?

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9O1027

OK le puceau, où t'as vu un anglicisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

t'as pas vu mon édit, les deux ortho existent
https://www.cordial.fr/dictionnaire/definition/ouzb%C3%A8que-adjectif.php#:~:text=D%C3%A9finition%20de%20ouzb%C3%A8que&text=Relatif%20%C3%A0%20l'Ouzb%C3%A9kistan%2C%20ancienne%20r%C3%A9publique%20sovi%C3%A9tique.
mais bon j'ai rien a te prouver
oui Uzbek c'est en anglais mais on le dit aussi en france comme on dit plein d'anglicismes surtout pour un pays inconnu du grand public

Ce forum a un don pour me flinguer le morale, c'est dingue.

Le 06 juin 2024 à 17:08:19 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:59:42 :
un jeune c'est : "tout le monde a le droit a une seconde chance" "il a fait une betise il ne merite pas la mort"
mais quand c'est une grand mere de 82 ans :plus de pitié

Oui comme d'hab les gens ne sont capables de raisonner qu'avec des faits divers alors que l'écrasante majorité des accidents mortels sont commis par des jeunes. :hap:

LOL c'est pas les médias qui font la médiatisation du moindre faits divers sur les jeunes ? :rire:

Le 06 juin 2024 à 17:04:30 :

Le 06 juin 2024 à 17:03:32 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 17:02:25 :

Le 06 juin 2024 à 17:00:48 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:55:40 :

> Le 06 juin 2024 à 16:53:38 Vivolovofa a écrit :

> > Le 06 juin 2024 à 16:49:57 :

> >

> > > Le 06 juin 2024 à 16:44:17 :

> >

> > > > Le 06 juin 2024 à 16:42:18 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 juin 2024 à 16:41:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 06 juin 2024 à 16:40:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >[16:37:08] <Vivolovofa>

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Encore un parisien qui pense que Paris est la France

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est vrai que il y a pas de bis ou tramway voir métro a Marseille Lille Nantes Bordeaux ext :)

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Bref pas d'excuse

> >

> > > >

> >

> > > > C'est vrai qu'il n'y a que des grandes villes en France :)

> >

> > >

> >

> > > Même dans les petite ville de campagne reculé comme Orléans tu a au moins des bus et tramway le bagnolard :)

> >

> > Je serais le premier à lâcher ma voiture si c'était vraiment le cas.

> > Et j'habite à 15km d'une grande ville.

>

> Bas déménage

>

> Tu fait quoi dans la campagne au milieu des boomer réac et raciste qui voient le monde via la voiture et leur couleur de peau ?

>

> La campagne c'est que des vieux retraités réac et boomer qui crache sur les jeunes la campagne c'est l'enfer et faut la fuir et la laisser disparaitre

et comment tu trouves un appart en ville ?

Bas tu va dans les agences immobilières et tu choisis le bien que tu veut en fonction de tes revenus

Alors une agence immobilière c'est comme un magasin

Mais où tu achètes un bien immobilier

Mais attention tu peut pas l'acheter directement c'est difficile a concevoir pour toi qui viens de la campagne où l'on prend la maison de ses parents ou abandonné pour la retaper je le conçois

Mais tu fait plusieurs rendez vous et tu va devoir apporter des papiers

Pour faire des copie de papier tu peut aller a une imprimerie la c'est un magasin avec des photocopieur (sorte de machine électrique pour copier des documents si tu veut ) pour copier tes documents

Et en te débrouillant bien en 2 semaine tu a un appartement

Il y a quasiment pas d'appartement en ville

Tu Rigoles les villes c'est remplis d'agence immobilière

Sinon tu go sur se loger.com tu choisis la ville et appartement et tu auras tous les appartements disponibles et c'est toujours des centaines peut importe la ville

c'est au moins 500 € en ville c'est cher

Ayaaa

C'est rien 500 euros par mois

Même un mec qui Lave des toilettes c'est payer 1800-1900 euros en début de carrière et tu peut avoir ton appartement a 500 euros directement tous le monde sauf les chômeur peuvent avoir un appartement a 500 euros

Après vu que tu est chômeur tu peut demander un logement social tu en a dans toute les villes :oui:

Bof, de toute façon Macron ne fera rien, et vous savez très bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[17:09:25] <Vivolovofa>

Le 06 juin 2024 à 17:04:30 :

Le 06 juin 2024 à 17:03:32 Vivolovofa a écrit :

Le 06 juin 2024 à 17:02:25 :

Le 06 juin 2024 à 17:00:48 Vivolovofa a écrit :

> Le 06 juin 2024 à 16:55:40 :

> > Le 06 juin 2024 à 16:53:38 Vivolovofa a écrit :

> > > Le 06 juin 2024 à 16:49:57 :

> > >

> > > > Le 06 juin 2024 à 16:44:17 :

> > >

> > > > > Le 06 juin 2024 à 16:42:18 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 06 juin 2024 à 16:41:53 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 06 juin 2024 à 16:40:17 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >[16:37:08] <Vivolovofa>

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >Je suis cycliste et faudrait interdire les voitures en France

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >Aujourd'hui ont en a plus besoin de voiture ont est plus en 1950 ont les métro bus tramway train

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >Les bagnolard qui sont contents a faire vroum vroum ils faut vous envoyer en prison

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >Et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est que vous êtes contents de la mort de ses enfants et honte a vous

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Encore un parisien qui pense que Paris est la France

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > C'est vrai que il y a pas de bis ou tramway voir métro a Marseille Lille Nantes Bordeaux ext :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Bref pas d'excuse

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > C'est vrai qu'il n'y a que des grandes villes en France :)

> > >

> > > >

> > >

> > > > Même dans les petite ville de campagne reculé comme Orléans tu a au moins des bus et tramway le bagnolard :)

> > >

> > > Je serais le premier à lâcher ma voiture si c'était vraiment le cas.

> > > Et j'habite à 15km d'une grande ville.

> >

> > Bas déménage

> >

> > Tu fait quoi dans la campagne au milieu des boomer réac et raciste qui voient le monde via la voiture et leur couleur de peau ?

> >

> > La campagne c'est que des vieux retraités réac et boomer qui crache sur les jeunes la campagne c'est l'enfer et faut la fuir et la laisser disparaitre

>

> et comment tu trouves un appart en ville ?

Bas tu va dans les agences immobilières et tu choisis le bien que tu veut en fonction de tes revenus

Alors une agence immobilière c'est comme un magasin

Mais où tu achètes un bien immobilier

Mais attention tu peut pas l'acheter directement c'est difficile a concevoir pour toi qui viens de la campagne où l'on prend la maison de ses parents ou abandonné pour la retaper je le conçois

Mais tu fait plusieurs rendez vous et tu va devoir apporter des papiers

Pour faire des copie de papier tu peut aller a une imprimerie la c'est un magasin avec des photocopieur (sorte de machine électrique pour copier des documents si tu veut ) pour copier tes documents

Et en te débrouillant bien en 2 semaine tu a un appartement

Il y a quasiment pas d'appartement en ville

Tu Rigoles les villes c'est remplis d'agence immobilière

Sinon tu go sur se loger.com tu choisis la ville et appartement et tu auras tous les appartements disponibles et c'est toujours des centaines peut importe la ville

c'est au moins 500 € en ville c'est cher

Ayaaa

C'est rien 500 euros par mois

Même un mec qui Lave des toilettes c'est payer 1800-1900 euros en début de carrière et tu peut avoir ton appartement a 500 euros directement tous le monde sauf les chômeur peuvent avoir un appartement a 500 euros

Après vu que tu est chômeur tu peut demander un logement social tu en a dans toute les villes :oui:

Aya ce zinzin :rire:

1900€ pour laver des chiottes :rire:

500€ un appart :rire:

Données du topic

Auteur
bigbens5
Date de création
6 juin 2024 à 15:37:53
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 374