Il bouffe plus de 4000 calories de viande crue par jour
Le mec doit avoir une santé de fer , a un moment jetait full tripe de porc , langue de bœuf, intestin etc avec des légumes et fruit a côté
Je me sentais trop bien physiquement
Le 31 mai 2024 à 16:55:26 :
Le 31 mai 2024 à 16:52:18 :
Le 31 mai 2024 à 16:49:22 :
Le 31 mai 2024 à 16:43:16 :
Le 31 mai 2024 à 16:41:41 :
> Le 31 mai 2024 à 16:36:13 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:27:26 :
> >> > Honnêtement khey, ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas ingéré de glucides, et je ne me suis jamais senti aussi bien. J'avais des inflammations et des petits soucis de santé, tous réglés. De même, je fonds à vue d'oeil. J'ai aussi récemment investi dans un osmoseur pour avoir de l'eau pure à pas cher et pareil, c'est la nuit et le jour avec l'eau en bouteille. Pour l'alimentation selon les groupes sanguins, check les travaux du docteur d'Adamo.
> > >
> > > Bordel ça ressemble à du matos de plongeur
> > >
> > > T'as payé ça combien ?
> >
> > On appelle ça un osmoseur sur évier sans réservoir. C'est un modèle Hydropure à 140 balles. Ca fait franchement le taf. Je supportais pas l'eau du robinet, maintenant, je bois ça comme du lait.
>
> Ok, merci pour l'info.
>
> Bon c'est un investissement, mais la santé ça n'a pas de prix
>
> Y a des histoires de filtres ou juste l'achat du bousin suffit ?
>
> C'est ce modèle ? https://hydropure.fr/osmoseur-sur-evier-hydropure-cp-50/
>
> Putain ça a l'air de prendre de la place, merde
>
> edit : c'est quoi l'option "emx" ?
Ouais, c'est bien, et ça prend pas plus de place que ça, je peux te prendre une photo de mon installation pour que tu voies si tu veux. Je viens de regarder, ça mesure 36 x 14 cm. Honnêtement, j'étais à 50€ de bouteilles d'eau par mois, en 3 mois, je me rembourse l'osmoseur.
Je bois l'eau du robinet de base, j'ai jamais acheté de bouteille
Mais entre les résidus de pesticides/pilules féminines ou les phtalates mon coeur balançait
C'est limite de l'intox les œstrogènes dans l'eau du robinet.
En effet on peut pas les traiter en step mais les captages d'eau qui partent dans le robinet ils sont rarement dans un cours d'eau et si c'était le cas il faudrait une bonne population féminine en amont.
Donc à moins de vivre en aval de Paris et que le captage se fasse dans la Seine c'est safe.
En tout cas plus que boire de l'eau en bouteille où là t'es sur d'accumuler des micro-plastiques
Je peux te dire que j'ai réalisé des tests pH sur mon eau de robinet avant et après filtration, tu serais étonné de savoir que l'eau osmosée est plus acide que l'eau du robinet non-filtrée de quasiment 2 points. On descend d'environ 7-8 à 5-6 de pH. Donc oui, il y a une différence non négligeable, c'est pas de l'intox.
Tu détectes les œstrogènes avec des bandelettes pH toi ?
Ça donne le niveau des gens qui parlent de l'eau du robinet
Je ne répondais pas forcément sur les oestrogènes mais sur la qualité de l'eau après filtrage. Si tu prends ma parole pour discréditer le fait de filtrer son eau, fais-toi plaisir.
Le 31 mai 2024 à 16:56:06 :
Exactement, anxiété, tachycardie, nervosité. Je jeûnais régulièrement plusieurs jours d'affilée pour nettoyer mon organisme mais aussitôt que je reprenais la bouffe, rebelote. En fait, tout ce qui est végétal ne me va pas du tout. A l'exception peut-être des baies qu'on peut trouver naturellement comme les prunelles, le sureau ou le cynorhodon, qui sont plein de vitamine C. Pour les vitamines, bah écoute, la viande m'apporte tout ce dont j'ai besoin, je prends aucun complément et je suis en manque de rien.
Mais qu'est-ce que tu racontes le fou du village?
Tu manges de prunelles crues? du cynorhodon? du sureau?
Mais tu délires complètement.
Déjà, oui, je pouvais les manger crues quand j'en mangeais. Et pourquoi tu t'emportes, t'es en hypoglycémie ou quoi ?
Le 31 mai 2024 à 16:58:59 :
Le 31 mai 2024 à 16:55:26 :
Le 31 mai 2024 à 16:52:18 :
Le 31 mai 2024 à 16:49:22 :
Le 31 mai 2024 à 16:43:16 :
> Le 31 mai 2024 à 16:41:41 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:36:13 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:27:26 :
> > >> > Honnêtement khey, ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas ingéré de glucides, et je ne me suis jamais senti aussi bien. J'avais des inflammations et des petits soucis de santé, tous réglés. De même, je fonds à vue d'oeil. J'ai aussi récemment investi dans un osmoseur pour avoir de l'eau pure à pas cher et pareil, c'est la nuit et le jour avec l'eau en bouteille. Pour l'alimentation selon les groupes sanguins, check les travaux du docteur d'Adamo.
> > > >
> > > > Bordel ça ressemble à du matos de plongeur
> > > >
> > > > T'as payé ça combien ?
> > >
> > > On appelle ça un osmoseur sur évier sans réservoir. C'est un modèle Hydropure à 140 balles. Ca fait franchement le taf. Je supportais pas l'eau du robinet, maintenant, je bois ça comme du lait.
> >
> > Ok, merci pour l'info.
> >
> > Bon c'est un investissement, mais la santé ça n'a pas de prix
> >
> > Y a des histoires de filtres ou juste l'achat du bousin suffit ?
> >
> > C'est ce modèle ? https://hydropure.fr/osmoseur-sur-evier-hydropure-cp-50/
> >
> > Putain ça a l'air de prendre de la place, merde
> >
> > edit : c'est quoi l'option "emx" ?
>
> Ouais, c'est bien, et ça prend pas plus de place que ça, je peux te prendre une photo de mon installation pour que tu voies si tu veux. Je viens de regarder, ça mesure 36 x 14 cm. Honnêtement, j'étais à 50€ de bouteilles d'eau par mois, en 3 mois, je me rembourse l'osmoseur.
Je bois l'eau du robinet de base, j'ai jamais acheté de bouteille
Mais entre les résidus de pesticides/pilules féminines ou les phtalates mon coeur balançait
C'est limite de l'intox les œstrogènes dans l'eau du robinet.
En effet on peut pas les traiter en step mais les captages d'eau qui partent dans le robinet ils sont rarement dans un cours d'eau et si c'était le cas il faudrait une bonne population féminine en amont.
Donc à moins de vivre en aval de Paris et que le captage se fasse dans la Seine c'est safe.
En tout cas plus que boire de l'eau en bouteille où là t'es sur d'accumuler des micro-plastiques
Je peux te dire que j'ai réalisé des tests pH sur mon eau de robinet avant et après filtration, tu serais étonné de savoir que l'eau osmosée est plus acide que l'eau du robinet non-filtrée de quasiment 2 points. On descend d'environ 7-8 à 5-6 de pH. Donc oui, il y a une différence non négligeable, c'est pas de l'intox.
Tu détectes les œstrogènes avec des bandelettes pH toi ?
Ça donne le niveau des gens qui parlent de l'eau du robinet
Je ne répondais pas forcément sur les oestrogènes mais sur la qualité de l'eau après filtrage. Si tu prends ma parole pour discréditer le fait de filtrer son eau, fais-toi plaisir.
Réponds plutôt sur le fait que tu prétends manger du sureau, cynorhodon et prunelles crues.
Car bon, si c'est en confiture, ta vitamine C (qui se détruit par la chaleur) c'est du vent.
Le 31 mai 2024 à 16:44:23 :
Le 31 mai 2024 à 16:36:13 :
Le 31 mai 2024 à 16:27:26 :
> Honnêtement khey, ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas ingéré de glucides, et je ne me suis jamais senti aussi bien. J'avais des inflammations et des petits soucis de santé, tous réglés. De même, je fonds à vue d'oeil. J'ai aussi récemment investi dans un osmoseur pour avoir de l'eau pure à pas cher et pareil, c'est la nuit et le jour avec l'eau en bouteille. Pour l'alimentation selon les groupes sanguins, check les travaux du docteur d'Adamo.
Bordel ça ressemble à du matos de plongeur
T'as payé ça combien ?
On appelle ça un osmoseur sur évier sans réservoir. C'est un modèle Hydropure à 140 balles. Ca fait franchement le taf. Je supportais pas l'eau du robinet, maintenant, je bois ça comme du lait.
Ok, merci pour l'info.
Bon c'est un investissement, mais la santé ça n'a pas de prix
Y a des histoires de filtres ou juste l'achat du bousin suffit ?
C'est ce modèle ? https://hydropure.fr/osmoseur-sur-evier-hydropure-cp-50/
Putain ça a l'air de prendre de la place, merde
edit : c'est quoi l'option "emx" ?
Ouais, c'est bien, et ça prend pas plus de place que ça, je peux te prendre une photo de mon installation pour que tu voies si tu veux. Je viens de regarder, ça mesure 36 x 14 cm. Honnêtement, j'étais à 50€ de bouteilles d'eau par mois, en 3 mois, je me rembourse l'osmoseur.
Edit : Emx, c'est un option pour rajouter des billes en céramique, il me semble. Ca améliore encore la filtration.
Oui, vas-y je veux bien, histoire de me rendre compte, parce que c'est déjà assez le bordel chez moi
OK, merci pour l'info de l'emx
Le 31 mai 2024 à 17:00:17 :
Exactement, anxiété, tachycardie, nervosité. Je jeûnais régulièrement plusieurs jours d'affilée pour nettoyer mon organisme mais aussitôt que je reprenais la bouffe, rebelote. En fait, tout ce qui est végétal ne me va pas du tout. A l'exception peut-être des baies qu'on peut trouver naturellement comme les prunelles, le sureau ou le cynorhodon, qui sont plein de vitamine C. Pour les vitamines, bah écoute, la viande m'apporte tout ce dont j'ai besoin, je prends aucun complément et je suis en manque de rien.
Mais tu délires complètement.Déjà, oui, je pouvais les manger crues quand j'en mangeais. Et pourquoi tu t'emportes, t'es en hypoglycémie ou quoi ?
On a inventé les groseilles et cassis sinon...
Le sureau est toxique, les prunelles astringentes, une ou deux ça passe plus c'est impossible.
Le cynorhodon c'est emmerdant cru à préparer étant donné qu'il faut séparer la pulpe du noyaux fait de poils.
Le 31 mai 2024 à 15:12:46 :
Oui Natty comme Liver King ...
J'allais le citer :-d
Mais sélection pour les golem qui ont suivit et cru ce type.
Le mec est tellement blinder de stéroïdes faut vraiment être naïf pour pas le voir
Le 31 mai 2024 à 17:03:40 Umeshu13 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 15:12:46 :
Oui Natty comme Liver King ...J'allais le citer :-d
Mais sélection pour les golem qui ont suivit et cru ce type.
Le mec est tellement blinder de stéroïdes faut vraiment être naïf pour pas le voir
On ne compte pas manger cru comme lui t'en fais pas, mais sur ce topic on parle de diète carnivore en général
Réponds plutôt sur le fait que tu prétends manger du sureau, cynorhodon et prunelles crues.
Car bon, si c'est en confiture, ta vitamine C (qui se détruit par la chaleur) c'est du vent.
Je les consommais crues bien avant d'être en régime carnivore. Depuis que je ne mange que de la viande, je n'ai pas eu l'occasion d'en consommer mais je ne les mangerais certainement pas sous forme de confiture.
Le 31 mai 2024 à 16:10:12 :
Je suis en régime carnivore donc je ne mange que de la viande et de l'eau mais je ne cherche pas à établir une hiérarchie pour autant dans les régimes alimentaires. Selon mes dernières recherches, il semblerait qu'on soit sensible à tel ou tel type d'aliments selon le groupe sanguin. Par exemple, les groupe O, plus ancien groupe sanguin de l'humanité, seraient à tendance exclusivement carnivore, tandis que les groupes comme les AB et A seraient plus sensibles aux végétaux.
Je comprends mieux pourquoi je suis en pleine forme depuis que j'alterne keto et full carnivore, je suis groupe O
Ce qui me fait rire c'est les types d'ici qui se croient redpill sur tout les sujets, mais dés que ça parle de nutrition ça vient nous dire que la viande c'est mal pour le corps humain
Il débite la propagande du gouvernement et de big Pharma tranquille
La vraie pill qu'il faut prendre c'est que la viande est meilleure pour la santé que tout les aliments d'origines végétales
Le 31 mai 2024 à 17:02:12 :
Mais tu délires complètement.Déjà, oui, je pouvais les manger crues quand j'en mangeais. Et pourquoi tu t'emportes, t'es en hypoglycémie ou quoi ?
Le sureau est toxique, les prunelles astringentes, une ou deux ça passe plus c'est impossible.
Le cynorhodon c'est emmerdant cru à préparer étant donné qu'il faut séparer la pulpe du noyaux fait de poils.
Le sureau hièble est toxique, le sureau noir est complètement safe, je le sais, j'en mangeais par poignée. Après, j'ai pas dit que ça a un goût extraordinaire.
Mais une diète à base que de ça j'ai des doutes.
Ça ne doit clairement pas convenu à tout le monde et le temps d'adaptation du microbiote doit être super long.
Les risques de constipations et de fermentation sont réels.
La majorité de nos microbiotes ont besoin de fibres pour s'alimenter.
Le passage d'une alimentation équilibrée à une alimentation 100% carnée ne doit pas se faire du jour au lendemain.
Le 31 mai 2024 à 17:02:09 :
Le 31 mai 2024 à 16:44:23 :
Le 31 mai 2024 à 16:36:13 :
Le 31 mai 2024 à 16:27:26 :
> > Honnêtement khey, ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas ingéré de glucides, et je ne me suis jamais senti aussi bien. J'avais des inflammations et des petits soucis de santé, tous réglés. De même, je fonds à vue d'oeil. J'ai aussi récemment investi dans un osmoseur pour avoir de l'eau pure à pas cher et pareil, c'est la nuit et le jour avec l'eau en bouteille. Pour l'alimentation selon les groupes sanguins, check les travaux du docteur d'Adamo.
>
> Bordel ça ressemble à du matos de plongeur
>
> T'as payé ça combien ?
On appelle ça un osmoseur sur évier sans réservoir. C'est un modèle Hydropure à 140 balles. Ca fait franchement le taf. Je supportais pas l'eau du robinet, maintenant, je bois ça comme du lait.
Ok, merci pour l'info.
Bon c'est un investissement, mais la santé ça n'a pas de prix
Y a des histoires de filtres ou juste l'achat du bousin suffit ?
C'est ce modèle ? https://hydropure.fr/osmoseur-sur-evier-hydropure-cp-50/
Putain ça a l'air de prendre de la place, merde
edit : c'est quoi l'option "emx" ?
Edit : Emx, c'est un option pour rajouter des billes en céramique, il me semble. Ca améliore encore la filtration.
Oui, vas-y je veux bien, histoire de me rendre compte, parce que c'est déjà assez le bordel chez moi
OK, merci pour l'info de l'emx
Ah ben j'ai le même carrelage devant mon évier
Mais je pige pas, les 2 tuyaux là, y en a un qui va dans le filtre, et l'autre qui te rebalance "la bonne eau" dans ton robinet ?
Le 31 mai 2024 à 17:02:12 :
Et les prunelles et le cynorhodon, t'en as jamais mangé après les gelées, ça se voit.
Le 31 mai 2024 à 17:07:10 :
Sinon la viande (crue) raf, c'est super bon et diététique.
Mais une diète à base que de ça j'ai des doutes.
Ça ne doit clairement pas convenu à tout le monde et le temps d'adaptation du microbiote doit être super long.
Les risques de constipations et de fermentation sont réels.
La majorité de nos microbiotes ont besoin de fibres pour s'alimenter.
Le passage d'une alimentation équilibrée à une alimentation 100% carnée ne doit pas se faire du jour au lendemain.
La viande crue c'est essentiellement tout ce que les hommes préhistoriques mangeaient hein
Pleins de tribus qui vivent à l'ancienne autour du globe continue de manger de la viande crue d'ailleurs, y'a rien d'anormal à manger de la viande crue du moment que ça provient d'animaux sains
Dans des tribus d'Amérindiens au Canada, Brésil ou même en Afrique Subsaharienne la première chose qu'on mange après avoir tué un animal c'est les organes et crus
Le 31 mai 2024 à 16:48:10 :
Le 31 mai 2024 à 16:46:23 TopicKiller1 a écrit :
En fait, le régime carnivore s'apparente à un jeûne dans son fonctionnement. D'ailleurs, on l'appelle la diète d'élimination, parce que ça te permet d'éliminer tous les facteurs néfastes de ton alimentation dans le sens où personne n'est allergique à la viande rouge. En régime carnivore, tu restes constamment en cétose, c'est-à-dire que tu brûles la graisse pour former du glucose donc tu n'as jamais de pic glycémique.C'est ce que j'avais dit sur ce topax, le régime carnivore est l'ultime diète d'élimination. Par contre, comme tu bouffes beaucoup de protéines, tu n'atteins pas l'état de cétose normalement car ton corps produit du glucose non pas à partir des acides gras mais à partir des protéines en excès que tu manges
En gros mon futur ce sera ça : https://www.delhaize.be/fr/shop/Viande-poisson-et-produits-vegetariens/Viande-fraiche/Boeuf/Burger-Boeuf-Bio/p/F1998040600512100000 + de l'eau
Par contre y a de l'oignon et d'autres trucs dans ton steack là...
Y a pas l'équivalent avec "que de la viande" ?
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace]
- Date de création
- 31 mai 2024 à 15:10:57
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290