Topic de onepiece99 :

macron et attal font pression sur les PAUVRES et devraient aller en PRISON

Le 08 juin 2024 à 16:46:45 :
Prison t'es gentil, peine de mort direct.

blesser les élus physiquement ne servirait à rien. il faut un changement des mentalités
ce que tu peux produire en expropriant macron et en le mettant au RSA ou au Lidl

que ce soit pour l'égalité ou pour la survie de l'humanité dans le siecle à venir. il faut une repartition plus equitable des richesses parce que plus l'ecart se creuse plus la societé a de chances de collapse (étude du MIT)

Le 08 juin 2024 à 16:50:00 :
Meritax les castors

Le problème c'est que toi aussi tu vas subir, nous ne pouvons plus nous permette de perdre notre boulot car sinon on sera réduit en esclavage 15 heures par semaine et plus de chomage, tu es dans le même bâteau en dépit de ta haine légitime pour les castors

Source que la caf fait de la merde pour decourager
Donc vous êtes devant l'Elysée a manifesté là ?

Le 08 juin 2024 à 15:59:14 :

Le 08 juin 2024 à 15:54:03 :

Le 08 juin 2024 à 15:49:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:47:42 :
on devrait supprimer le rsa

oui pour mettre en place le revenu universel , le tout aliménté par la fortune perso de macron (punition pour ses pratiques anti constitutionnel )
et une taxe sur les 1% les plus riches

400 MILLIARD d'euros c'est ce qu'on gagné les 1% les plus riches depuis que macron est au pouvoir :)
meme en taxant 1% de ça tu ENRAYE le chommage et le RSA en france

t'as une mentalité de parasite, de bon à rien
on ne devrait pas donner un centime aux déchets comme toi
le jour oú tu seras obligé d'agir pour ne pas mourir de faim je suis persuadé que tu trouveras la motivation pour faire quelque chose de tes journées

actuellement j'ai un cdi et je gagne 2000 € / mois et j'ai jamais été un aussi gros parasite inutile et abjecte :) que depuis que je gagne correctement ma vie
j'ai été RSAistes pendant 4 ans et c'etais un enfer, je pouvais ni sortir, ni avoir de loisir ni manger à ma faim , ni payer mon loyer sans etre dans le rouge de 80 € à la fin du mois
j'ai perdu mon appart , du jeter mes meubles et quasi toutes mes affaires parce que je n'ai pas retrouvé de travail tout de suite

j'ai aussi du faire DEFINITVEMENT une croix sur mon rêve pour pas finir clodo :) et la je gagne bien mais ma vie actuelle me DEGOUTTE et est vide de sens. je deteste mon job, je n'ai PLUS le temps de realiser mon reve et je ne l'aurais plus jamais (reve pas basé sur qqchose de materiel)

et rien que pour ça macron MERITE de se faire exproprier de tous ses biens, car il A DETRUIT la vie , l'espoir, et les reves, de personnes precaires comme moi , tout ça pour GAVER brigitte et ses copains les 1% les plus riches et leur religion capitaliste qui va causer le collapse de l'humanité (c'est le MIT qui le dis pas moi )

on ne sera jamais c'était quoi ce rêve, c'est dommage

Le 08 juin 2024 à 16:00:28 :
L'OP a raison.

Voté en 2017 et revoté en 2022 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 juin 2024 à 17:30:57 :
Voté en 2017 et revoté en 2022 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:snif:

Le 08 juin 2024 à 16:00:28 :
L'OP a raison.

perso je dois fournir un "complément de renseignements" pour ma demande de renouvellement de l'aah, dans lequel mon psy doit donner des précisions sur mon état et sur mon employabilité, aujourd'hui je poste sur le forum si ça se trouve dans un an je serait dehors à faire la manche (ce qui est impossible car j'arrive pas à parler aux gens)

dire que j'ai refusé une mission de 6mois en interim renouvellable, qlq chose me disait d'accepter mais ma famille m'a fait flippé et m'ont dit que si je le faisais j'allais tout perdre les apls l'aah et mon appart
je savait que j'aurais du accepter... il me reste plus qu'à prier pour qu'ils décrètent que j'y ai encore droit, sur la papier du psy lors de mon internement en hp c'était sensé durer 5 ans, la ça en fait que 2

j'ai rien contre travailler mais c'est un enfer pour moi je me met une pression de dingue tout le temps et quand le chef en rajoute je suis comme un cocotte minute prête à exploser, je me suis d'ailleurs fait virer d'une mission intérim pour avoir pèté un plomb et jeté le tire pal du quai après une remarque du chef

ils ont beau me filer des médocs je suis incapable de cotoyer des gens sans finir par partir en couille un mélange de paranoia, de peur et de colère...

et voilà il a dissolu l'assemblé nationale - un vrai dictateur omg
macron et attal violent nos DROITS

Le 08 juin 2024 à 16:27:41 :

Le 08 juin 2024 à 16:24:00 :
J’ai 35 ans et, au lieu de me plaindre en disant que ce pays s’effondre en nourrissant des prolos comme vous, je prépare ma sortie de secours pour après la cinquantaine, quand mes enfants seront prêts à nous suivre pour quitter le pays.
Et toi ?

Tes enfants ? Ah en plus tu vas faire des enfants, mais qui veut avoir un père comme toi ? Un prolétaire qui tape sur des prolétaires comme l'auteur en se sentant supérieur et en parlant comme un multimilliardaire alors que tu fais certainement un bullshit dans un bureau et que tu gagnes un salaire approximatif :rire:

Qui veut avoir un père perdant de ce genre, traite de classe et pauvre :rire:

Ton enfant va morfler

This quand ils tomberont sur quelqu’un qui n’aura plus rien à perdre, c’est pas leur morale de larbin qui va les protéger face a une lame ou une balle Bref, comme d’hab le peuple se bouffera pendant que les élites au-dessus de tous cela seront bien planqué, naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Données du topic

Auteur
onepiece99
Date de création
8 juin 2024 à 14:59:51
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 346