Topic de onepiece99 :

macron et attal font pression sur les PAUVRES et devraient aller en PRISON

qui plus est macron ne fait RIEN pour asseoir les capacité technologiques de la france
on est gouverné par un clown pendant que la chine et les états unis nous mettent la misère dans TOUS LES DOMAINES

la france n'est plus bonne à rien si ce n'est produire des croissants
MERCI MACRON
sérieusement qu'est ce qu'on produit que les autre pays ne produisent pas déjà ? et pendant ce temps macron qui fait 25 interview et interventions pour parler de l'ukraine et des problemes des pays autre que la FRANCE

Le 08 juin 2024 à 15:49:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:47:42 :
on devrait supprimer le rsa

oui pour mettre en place le revenu universel , le tout aliménté par la fortune perso de macron (punition pour ses pratiques anti constitutionnel )
et une taxe sur les 1% les plus riches

400 MILLIARD d'euros c'est ce qu'on gagné les 1% les plus riches depuis que macron est au pouvoir :)
meme en taxant 1% de ça tu ENRAYE le chommage et le RSA en france

t'as une mentalité de parasite, de bon à rien
on ne devrait pas donner un centime aux déchets comme toi
le jour oú tu seras obligé d'agir pour ne pas mourir de faim je suis persuadé que tu trouveras la motivation pour faire quelque chose de tes journées

Le 08 juin 2024 à 15:47:42 :
on devrait supprimer le rsa

+ 1 ils sont vraiment bête les personnes au rsa et les chômeurs ainsi que les travailleurs pauvres, ils sont bêtes de ne pas être née dans une famille bourgeoise ou être des nobles, choisir de venir au monde en étant prolétaire quelle idée :rire:

Le 08 juin 2024 à 15:54:03 :

Le 08 juin 2024 à 15:49:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:47:42 :
on devrait supprimer le rsa

oui pour mettre en place le revenu universel , le tout aliménté par la fortune perso de macron (punition pour ses pratiques anti constitutionnel )
et une taxe sur les 1% les plus riches

400 MILLIARD d'euros c'est ce qu'on gagné les 1% les plus riches depuis que macron est au pouvoir :)
meme en taxant 1% de ça tu ENRAYE le chommage et le RSA en france

t'as une mentalité de parasite, de bon à rien
on ne devrait pas donner un centime aux déchets comme toi
le jour oú tu seras obligé d'agir pour ne pas mourir de faim je suis persuadé que tu trouveras la motivation pour faire quelque chose de tes journées

Calme, respire, c'est le weekend.

Le 08 juin 2024 à 15:54:03 :

Le 08 juin 2024 à 15:49:07 :

Le 08 juin 2024 à 15:47:42 :
on devrait supprimer le rsa

oui pour mettre en place le revenu universel , le tout aliménté par la fortune perso de macron (punition pour ses pratiques anti constitutionnel )
et une taxe sur les 1% les plus riches

400 MILLIARD d'euros c'est ce qu'on gagné les 1% les plus riches depuis que macron est au pouvoir :)
meme en taxant 1% de ça tu ENRAYE le chommage et le RSA en france

t'as une mentalité de parasite, de bon à rien
on ne devrait pas donner un centime aux déchets comme toi
le jour oú tu seras obligé d'agir pour ne pas mourir de faim je suis persuadé que tu trouveras la motivation pour faire quelque chose de tes journées

actuellement j'ai un cdi et je gagne 2000 € / mois et j'ai jamais été un aussi gros parasite inutile et abjecte :) que depuis que je gagne correctement ma vie
j'ai été RSAistes pendant 4 ans et c'etais un enfer, je pouvais ni sortir, ni avoir de loisir ni manger à ma faim , ni payer mon loyer sans etre dans le rouge de 80 € à la fin du mois
j'ai perdu mon appart , du jeter mes meubles et quasi toutes mes affaires parce que je n'ai pas retrouvé de travail tout de suite

j'ai aussi du faire DEFINITVEMENT une croix sur mon rêve pour pas finir clodo
et rien que pour ça macron MERITE de se faire exproprier de tous ses biens, car il A DETRUIT la vie , l'espoir, et les reves, de personnes precaires comme moi , tout ça pour GAVER brigitte et ses copains les 1% les plus riches.

Ca se plaint d'être pauvre, mais ça ne fait rien pour essayer de s'en sortir :)

L’OP cette chouineuse ahi.

Ouin ouin ma vie est merdique ouin ouin ci la faute du gouvernement.
J’ai l’impression d’entendre un gilet jaune au bord d’un rond point.

Le 08 juin 2024 à 16:01:15 :
Ca se plaint d'être pauvre, mais ça ne fait rien pour essayer de s'en sortir :)

je suis plus pauvre. Mais je sais ce que ça fait de l'être et macron et attal sont tarés et sans âme
ils méritent l'expropriation pour realiser à quel point il foutent les gens dans la m*****

Le 08 juin 2024 à 16:02:56 :

Le 08 juin 2024 à 16:01:15 :
Ca se plaint d'être pauvre, mais ça ne fait rien pour essayer de s'en sortir :)

je suis plus pauvre. Mais je sais ce que ça fait de l'être et macron et attal sont tarés et sans âme
ils méritent l'expropriation pour realiser à quel point il foutent les gens dans la m*****

La france est un des meilleurs pays du monde, même je comprends cette haine, travail plus dur et tu pourras accomplir ton rêve

Le 08 juin 2024 à 16:02:50 :
L’OP cette chouineuse ahi.

Ouin ouin ma vie est merdique ouin ouin ci la faute du gouvernement.
J’ai l’impression d’entendre un gilet jaune au bord d’un rond point.

tes impots servent à financer le 9 ème Yacht de bernard arnault en sachant que tu gagnes moins que lui :) pendant qu'il se fout de ta gueule parce que tu craches sur les gens précaires

La différence entre un paresseux et un travailleur réside dans leur vision de la responsabilité individuelle. Le paresseux pense que l’État est responsable du bonheur et du sens de la vie de chaque citoyen, tandis que le travailleur croit en la responsabilité personnelle et l’effort individuel pour atteindre ces objectifs.
Je ne crache pas sur les gens précaire l’OP , arrêtes d’insulter les gens dans la précarité tout le monde ne pense pas comme toi
T’as quel âge 17 ans ?

Le 08 juin 2024 à 16:03:48 :

Le 08 juin 2024 à 16:02:56 :

Le 08 juin 2024 à 16:01:15 :
Ca se plaint d'être pauvre, mais ça ne fait rien pour essayer de s'en sortir :)

je suis plus pauvre. Mais je sais ce que ça fait de l'être et macron et attal sont tarés et sans âme
ils méritent l'expropriation pour realiser à quel point il foutent les gens dans la m*****

La france est un des meilleurs pays du monde, même je comprends cette haine, travail plus dur et tu pourras accomplir ton rêve

non parce que mon rêve pour se réaliser nécessite 3 choses

  • un travail conséquent sur mes compétences
  • beaucoup de temps libre
  • s'y prendre suffisement tôt et pas dans 10 ans ou 15 ans ( car ce sera trop tard )

3 choses que je n'aurai jamais parce que je dois travailler 40h / semaine pour gagner 2000 € par mois et entretenir le train de vie de macrons et des ultra riches ainsi que leur model capitalise materialiste
si ton rêve c'est une grosse piscine et un gros 4x4 , ça fonctionne
si c'est un rêve non materialiste t'es juste arnaqué de A à Z

Les gogoles qui parlent d’atteindre leur rêve. Réveillez vous et redescendez sur terre les adulescents .
C’est quoi ton rêve ? Le dessin ?
J’imagine très bien quel genre de gosse tu devais être à l’école. Médiocre.

Données du topic

Auteur
onepiece99
Date de création
8 juin 2024 à 14:59:51
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 310