Topic de onepiece99 :

macron et attal font pression sur les PAUVRES et devraient aller en PRISON

Le 08 juin 2024 à 16:06:07 :
La différence entre un paresseux et un travailleur réside dans leur vision de la responsabilité individuelle. Le paresseux pense que l’État est responsable du bonheur et du sens de la vie de chaque citoyen, tandis que le travailleur croit en la responsabilité personnelle et l’effort individuel pour atteindre ces objectifs.

macron attal et bernard arnault ont leur bonheur et leur train de vie financé par la population
tu te contredis toi même ahi.

si ils ont le droit de profiter on a le droit aussi, c'est pas une question de responsabilité perso parce que sinon macron irait travailler au Lidl pour financer la garde robe de brigite

Le 08 juin 2024 à 16:00:28 :
L'OP a raison.

ceci

Je n’ai pas leur train de vie par contre j’ai atteins un certain degré de bonheur.

Désolé si tu es aussi superficiel l’Op.

Le 08 juin 2024 à 14:59:51 :
tous les rsaistes et travailleur au smic vous le confirmerons, depuis 2 ou 3 ans la caf ne fait que de serrer l'étau

  • ils font EXPRES des erreurs de versementspour ensuite demander aux bénéficiaires des remboursements (histoire de les foutres dans la m**** car imprévu et pas de liquidité )
  • ils font exprès de demander x fois des documents que tu as déjà fournipour décaler les versement et ensuite ne pas les verser car pas retroactifs
  • ils font exprès de mal renseigner tes infos (comme ça ton dossier est plein d'erreurs)
  • Macron et attal VIOLENT la constitution française, en OBLIGEANT des personnes très précaires à travailler gratuitement (reforme du rsa avec heures obligatoires) pour percevoir le minimum vital qui normalement n'est SOUMIS A AUCUNE CONTREPARTIE
  • MACRON et ATTAL font exprès de laisser les entreprises de l'alimentaire faire des marges collossales aux détriments des RSAIstes et smicard en grande précarité.... de manière a ce que les RSAistes ne puissent MEME PAS MANGER à leur faim et soient OBLIGé de reprendre un travail parfois humiliant et extremement mal payé

Macron tue la France et viole nos droit à tous. Tous ça pour que brigitte puisse avoir la dernière colletion LVMH gratuitement et faire la couverture des magazines.
Nos politiques VIOLENT nos droit Tout en passant l'eponge sur les filouteries des 1% les plus riches. Macron devrait aller en prison et Attal avec.

https://youtu.be/ZQ8hNH3OOrE?si=tjYxKQWBoqm-T9pK
https://youtu.be/t7gk5SGKQYE?si=pGUdtI4Zr2Oen32H
https://youtu.be/_jGbRsxHi7Q?si=eoI-VzmBtTY4wPS3
REVEILLEZ VOUS BORDEL, il faut MANIFESTER sans répits contres ces politiques corrompus et leur abus de pouvoir

Vous avez voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

si le français moyen doit arreter de se reposer sur l'état pour financer son train de vie D'ACCORD :)
mais alors pourquoi macron
a le droit de se reposer sur l'ensemble des travailleurs, au lieu d'aller travailler au Lidl pour financer la garde robe de brigite ?
Bah tant mieux ma foi, pourquoi j'irais manifester contre quelque chose qui me plaît ? :)
Lorsque des troll viennent essayer de faire l'auteur avec des commentaires stupides comme quoi il mérite de crever ou qui vont se foutre de sa gueule car il avait un rêve, je me dis finalement que ça ne serait pas si mal si l'humain venait à s'éteindre, qu'il venait à être éradiqué, l'espèce humaine est l'espèce la plus hypocrite et la plus répugnante qui grouille sur cette planète, les punaises de lits valent 1000 fois mieux que nous

Quand tu auras 25 ans, on en reparlera dans 10 ans. J’ai hâte que tu me fasses la morale sur ta non-responsabilité dans ta vie difficile.

Tu n’aspire à rien d’autre qu’à posséder ce que les milliardaires ont, tu es à côté de la plaque. En attendant, moi, j’avance, je ne me plains pas. Tant pis pour mes impôts, comme tu dis, ou peu importe où ça va, je m’en fiche. Je n’attends pas que la société vienne m’aider pour atteindre une vie satisfaisante.

Ps : enfant de parents prolo alcoolique, ne viens pas me donner de leçons de précarité le médiocre.

Vous avez voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

rien que le fait que macron controle les média francais car ses alliés Ultra riches ou lui même en son propriétaires
devrait être CONDAMNABLE d'une EXPROPRIATION de l'ensemble des biens de macron
tu ne devrais pas pouvoir devenir président si tu controle l'opinion publique en l'influencant
macron a fait PIRE que trump avec l'ia et sa campagne présidentielle

Le 08 juin 2024 à 16:17:17 :
Quand tu auras 25 ans, on en reparlera dans 10 ans. J’ai hâte que tu me fasses la morale sur ta non-responsabilité dans ta vie difficile.

Tu n’aspire à rien d’autre qu’à posséder ce que les milliardaires ont, tu es à côté de la plaque. En attendant, moi, j’avance, je ne me plains pas. Tant pis pour mes impôts, comme tu dis, ou peu importe où ça va, je m’en fiche. Je n’attends pas que la société vienne m’aider pour atteindre une vie satisfaisante.

Ps : enfant de parents prolo alcoolique, ne viens pas me donner de leçons de précarité le médiocre.

Les prolétaires qui viennent frapper sur d'autres prolétaires comme ce bouffon :malade:

Les chouineuses sont de sorties ahi.
Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.
Tu n’a pas joué tu as perdu. Simple.
dsl il y a les conf jv, c'est pas le moment de manifester.
Pendant que vous regardiez vos animes d’autres réfléchissez à leur avenir.

C'est comme ça que mon RSA a sauté
Jm'en sortait enfin, j'allais faire une alternance à l'étranger, etc
COVID, je me retrouve au RSA
Fin de COVID on me demande des docs, je les fournis, pas satisfait, je refourni, toujours pas satisfait, on me fait sauter mon RSA

Jm'en suis quand même sortie, mais bien des moves de fdp

Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.

tous les modèles actuels montrent que le SEUL cas de figure ou l'humanité ne disparait pas dans le siecle à venir est le cas ou on transiterais vers une societé basé sur la solidarité et le service à la personne avec beaucoup de temps de libre et moins de production
TOUS les autres modèles montrent une surexploitation des ressources et une extinction de l'humanité dans les 100 ans à venir.

produire toujours , plus c'etait bien dans les années 30, en 2024 c'est negatif , et macron est bloqué mentalement parce que c'est un banquier corrompu

Le 08 juin 2024 à 16:17:21 :

Vous avez voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

rien que le fait que macron controle les média francais car ses alliés Ultra riches ou lui même en son propriétaires
devrait être CONDAMNABLE d'une EXPROPRIATION de l'ensemble des biens de macron
tu ne devrais pas pouvoir devenir président si tu controle l'opinion publique en l'influencant
macron a fait PIRE que trump avec l'ia et sa campagne présidentielle

Ouais mais ça change rien, vous avez quand même voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juin 2024 à 16:19:09 :
Les chouineuses sont de sorties ahi.
Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.
Tu n’a pas joué tu as perdu. Simple.

Non mais ton troll est répugnant, rien que pour ce troll tu ne mérites même pas de vivre, je suis pour l'extinction de l'humanité car il y a des humains répugnants comme toi, des sales prolétaires sans avenir qui vont taper sur d'autres prolétaires, même pour le troll ça pue la merde, arrête toi là

J’ai 35 ans et, au lieu de me plaindre en disant que ce pays s’effondre en nourrissant des prolos comme vous, je prépare ma sortie de secours pour après la cinquantaine, quand mes enfants seront prêts à nous suivre pour quitter le pays.
Et toi ?

Le 08 juin 2024 à 16:24:00 :
J’ai 35 ans et, au lieu de me plaindre en disant que ce pays s’effondre en nourrissant des prolos comme vous, je prépare ma sortie de secours pour après la cinquantaine, quand mes enfants seront prêts à nous suivre pour quitter le pays.
Et toi ?

Mais personne ne t'a demandé de raconte ta vie le prolétaire répugnant sans avenir qui croit en la méritocratie, tu ne vas rien faire, si tu pars de ce pays tu vas finir clochard

Données du topic

Auteur
onepiece99
Date de création
8 juin 2024 à 14:59:51
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 296