Topic de onepiece99 :

macron et attal font pression sur les PAUVRES et devraient aller en PRISON

Mais pourquoi cet ahuri parle comme Alex Hitchen, il croit vraiment que c'est un golden boy ? :rire:

Le 08 juin 2024 Ă  16:24:00 :
J’ai 35 ans et, au lieu de me plaindre en disant que ce pays s’effondre en nourrissant des prolos comme vous, je prépare ma sortie de secours pour après la cinquantaine, quand mes enfants seront prêts à nous suivre pour quitter le pays.
Et toi ?

Tes enfants ? Ah en plus tu vas faire des enfants, mais qui veut avoir un père comme toi ? Un prolétaire qui tape sur des prolétaires comme l'auteur en se sentant supérieur et en parlant comme un multimilliardaire alors que tu fais certainement un bullshit dans un bureau et que tu gagnes un salaire approximatif :rire:

Qui veut avoir un père perdant de ce genre, traite de classe et pauvre :rire:

Ton enfant va morfler

Le 08 juin 2024 Ă  16:23:28 :

Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.

tous les modèles actuels montrent que le SEUL cas de figure ou l'humanité ne disparait pas dans le siecle à venir est le cas ou on transiterais vers une societé basé sur la solidarité et le service à la personne avec beaucoup de temps de libre et moins de production
TOUS les autres modèles montrent une surexploitation des ressources et une extinction de l'humanité dans les 100 ans à venir.

produire toujours , plus c'etait bien dans les années 30, en 2024 c'est negatif , et macron est bloqué mentalement parce que c'est un banquier corrompu

Le 08 juin 2024 Ă  16:19:09 :
Les chouineuses sont de sorties ahi.
Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.
Tu n’a pas joué tu as perdu. Simple.

"tu n'as pas joué tu as perdu" donc puisque l'auteur n'a pas bien joué ou n'a pas joué selon un jeu absurde au règle pas défini alors il mérite de crever de faim dans la rue, voilà la logique du petit prolétaire complètement matrixé, m'enfin j'imagine que tu es un troll, mais les droitardés pauvres sont tellement limité que parfois on peut en douter

vous ne changerez rien Ă  votre echelle, vous voulez faire un changement, partez ailleurs voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 juin 2024 Ă  16:23:28 onepiece99 a Ă©crit :

Ouin ouin l’humain méchant ouin ouin solidarité.

tous les modèles actuels montrent que le SEUL cas de figure ou l'humanité ne disparait pas dans le siecle à venir est le cas ou on transiterais vers une societé basé sur la solidarité et le service à la personne avec beaucoup de temps de libre et moins de production
TOUS les autres modèles montrent une surexploitation des ressources et une extinction de l'humanité dans les 100 ans à venir.

produire toujours , plus c'etait bien dans les années 30, en 2024 c'est negatif , et macron est bloqué mentalement parce que c'est un banquier corrompu

Ouais alors suffirai de pas jeter la moitié de la production pour pas donner aux pauvres pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour les 15 heures d'activité au RSA tu peux juste dire non, la réforme ne prévoit aucune sanction sur tes versements car ils savent que ces heures d'activité qui sont en réalité du travail dissimulé sont illégales.

Sinon suivi médical et tu te retrouves automatiquement exempté, même si t'as pas l'AAH ou la RQTH.

La mise en place des heures d'activités n'est pas révolutionnaire il s'agit juste d'un bon vieux CER contrat d'engagement réciproque à signer avec ton département, s'ils te convoquent à ce sujet je t'encourage à être un gigantesque boulet pour la référente de la région, à poser 30000 questions et à te faire passer pour un attardé mental, quand elle te fileras le contrat tu insistes pour lire toi même chaque ligne en prenant bien ton temps et en posant des questions sur la définition ou le sens de tel mot ou telle phrase à chaque ligne du contrat (gros contrat de 10 pages recto-verso dans mon département.

L'idée c'est d'être un gigantesque boulet et de faire en sorte que ton rendez-vous empiètte et déborde sur les rendez vous suivants, ça fout un bordel monstre dans leur planning, pour eux en 10 minutes t'es censé avoir signé le truc et ils te recontacteront, mais tu peux faire trainer ça pendant 2 heures, puis au final tu dis que tu vas y réfléchir car rien ne t'oblige à signer immédiatement, crois moi il ne vont jamais te recontacter même pour signer le contrat.

Ne sois surtout pas un soumis qui dit oui Ă  tout, faut les faire chier un maximum pour rien du tout au final.

Tu peux aussi ne pas prendre de douche, te laver le derrière ou changer de fringues pendant 3 jours avant le rendez-vous, je suis sûr que ta référente va apprécier.

Notons tout de même que lorsqu'on pointe que l'humain est un répugnant pour des raisons objectives alors le pnj de base gogole répond toujours par la même catch phrase "il a dit que lhumain et mechon trololol le bien et le maleeeeeee"

Oui bravo pnj dégoutant.

Sinon l'auteur tu peux bien voir qu'au quotidien les bourgeois et la classe politique détruise la vie des pauvres mais que les pires réactions c'est les pauvres qui vont taper sur d'autres pauvres, les traitres de classes qui vont donner des puissances armée à la bourgeoisie, qui vont voter pour elle, qui vont effectuer les tâches ingrates comme foutre dans la merde les gens, c'est la servitude volontaire de la Boétie, rien de pire que les prolétaires qui sont contre les prolétaires, et ils sont majoritaires j'ai l'impression

Le 08 juin 2024 Ă  16:31:15 :
https://youtu.be/ZQ8hNH3OOrE?si=tjYxKQWBoqm-T9pK
https://youtu.be/t7gk5SGKQYE?si=pGUdtI4Zr2Oen32H
https://youtu.be/_jGbRsxHi7Q?si=eoI-VzmBtTY4wPS3
REVEILLEZ VOUS BORDEL, il faut MANIFESTER sans répits contres ces politiques corrompus et leur abus de pouvoir

L'auteur encore une fois, est-ce que tu as lu la servitude volontaire de la Boétie, je comprends ta souffrance mais je suis sûr que les prolétaires ont une bonne part de responsabilité dans le bordel et le mal que peuvent faire les "maîtres"

sinon c'Ă©tait quoi ton rĂŞve ?

Le 08 juin 2024 Ă  16:30:00 :
Pour les 15 heures d'activité au RSA tu peux juste dire non, la réforme ne prévoit aucune sanction sur tes versements car ils savent que ces heures d'activité qui sont en réalité du travail dissimulé sont illégales.

Sinon suivi médical et tu te retrouves automatiquement exempté, même si t'as pas l'AAH ou la RQTH.

La mise en place des heures d'activités n'est pas révolutionnaire il s'agit juste d'un bon vieux CER contrat d'engagement réciproque à signer avec ton département, s'ils te convoquent à ce sujet je t'encourage à être un gigantesque boulet pour la référente de la région, à poser 30000 questions et à te faire passer pour un attardé mental, quand elle te fileras le contrat tu insistes pour lire toi même chaque ligne en prenant bien ton temps et en posant des questions sur la définition ou le sens de tel mot ou telle phrase à chaque ligne du contrat (gros contrat de 10 pages recto-verso dans mon département.

L'idée c'est d'être un gigantesque boulet et de faire en sorte que ton rendez-vous empiètte et déborde sur les rendez vous suivants, ça fout un bordel monstre dans leur planning, pour eux en 10 minutes t'es censé avoir signé le truc et ils te recontacteront, mais tu peux faire trainer ça pendant 2 heures, puis au final tu dis que tu vas y réfléchir car rien ne t'oblige à signer immédiatement, crois moi il ne vont jamais te recontacter même pour signer le contrat.

Ne sois surtout pas un soumis qui dit oui Ă  tout, faut les faire chier un maximum pour rien du tout au final.

Tu peux aussi ne pas prendre de douche, te laver le derrière ou changer de fringues pendant 3 jours avant le rendez-vous, je suis sûr que ta référente va apprécier.

sauf que c'est pas la réferente le problème elle y est pour rien.
C'est macron, attal et bernard arnault les responsables , s'en prendre Ă  la conseillere n'est pas une solution
la solution c'est manifester et exproprier Macron , l'obliger à rembourser TOUT l'argent qui l'a percu depuis qu'il est président , car il n'a pas à violer la constitution française.

Le 08 juin 2024 Ă  16:23:35 :

Le 08 juin 2024 Ă  16:17:21 :

Vous avez voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

rien que le fait que macron controle les média francais car ses alliés Ultra riches ou lui même en son propriétaires
devrait ĂŞtre CONDAMNABLE d'une EXPROPRIATION de l'ensemble des biens de macron
tu ne devrais pas pouvoir devenir président si tu controle l'opinion publique en l'influencant
macron a fait PIRE que trump avec l'ia et sa campagne présidentielle

Ouais mais ça change rien, vous avez quand même voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En réalité c'est bien pire qu'un simple vote pour ça, les prolétaires agissent aussi dans ce sens là, on peut le voir avec ce topic et l'autre idiot de prolétaire qui attaque l'auteur prolétaire

Fraude fiscale: le fisc abandonne une procédure en justice contre LVMH
https://www.lefigaro.fr/societes/fraude-fiscale-le-fisc-abandonne-une-procedure-en-justice-contre-lvmh-20240103

2 semaines après : Macron remet la légion d'honneur à bernar arnault et brigitte fais la couverture d'un magazine pour la nouvelle collection

Le 08 juin 2024 Ă  16:34:27 :

Le 08 juin 2024 Ă  16:30:00 :
Pour les 15 heures d'activité au RSA tu peux juste dire non, la réforme ne prévoit aucune sanction sur tes versements car ils savent que ces heures d'activité qui sont en réalité du travail dissimulé sont illégales.

Sinon suivi médical et tu te retrouves automatiquement exempté, même si t'as pas l'AAH ou la RQTH.

La mise en place des heures d'activités n'est pas révolutionnaire il s'agit juste d'un bon vieux CER contrat d'engagement réciproque à signer avec ton département, s'ils te convoquent à ce sujet je t'encourage à être un gigantesque boulet pour la référente de la région, à poser 30000 questions et à te faire passer pour un attardé mental, quand elle te fileras le contrat tu insistes pour lire toi même chaque ligne en prenant bien ton temps et en posant des questions sur la définition ou le sens de tel mot ou telle phrase à chaque ligne du contrat (gros contrat de 10 pages recto-verso dans mon département.

L'idée c'est d'être un gigantesque boulet et de faire en sorte que ton rendez-vous empiètte et déborde sur les rendez vous suivants, ça fout un bordel monstre dans leur planning, pour eux en 10 minutes t'es censé avoir signé le truc et ils te recontacteront, mais tu peux faire trainer ça pendant 2 heures, puis au final tu dis que tu vas y réfléchir car rien ne t'oblige à signer immédiatement, crois moi il ne vont jamais te recontacter même pour signer le contrat.

Ne sois surtout pas un soumis qui dit oui Ă  tout, faut les faire chier un maximum pour rien du tout au final.

Tu peux aussi ne pas prendre de douche, te laver le derrière ou changer de fringues pendant 3 jours avant le rendez-vous, je suis sûr que ta référente va apprécier.

sauf que c'est pas la réferente le problème elle y est pour rien.
C'est macron, attal et bernard arnault les responsables , s'en prendre Ă  la conseillere n'est pas une solution
la solution c'est manifester et exproprier Macron , l'obliger à rembourser TOUT l'argent qui l'a percu depuis qu'il est président , car il n'a pas à violer la constitution française.

Est-ce que pendant les gilets jaunes lorsqu'ils se faisaient éborgner ce n'était pas les flics le problème ? Oui c'est macron et son gouvernement qui ont donné l'ordre mais ceux qui vont exécuter ne sont pas aussi coupable ? S'il n y avait personne pour obéir, aucun larbin alors ils n'auraient jamais pu faire autant de dégât aux gilets jaunes.

J'adore ce genre de topics ou les attardés se lachent ce qui me permet de faire monter mon taux de ddb réussi :)

Le 08 juin 2024 Ă  16:14:14 :
si le français moyen doit arreter de se reposer sur l'état pour financer son train de vie D'ACCORD :)
mais alors pourquoi macron
a le droit de se reposer sur l'ensemble des travailleurs, au lieu d'aller travailler au Lidl pour financer la garde robe de brigite ?

Le 08 juin 2024 Ă  15:39:56 :
L'op a raison. MODO Ă©pingle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 08 juin 2024 Ă  16:36:55 :
Fraude fiscale: le fisc abandonne une procédure en justice contre LVMH
https://www.lefigaro.fr/societes/fraude-fiscale-le-fisc-abandonne-une-procedure-en-justice-contre-lvmh-20240103

2 semaines après : Macron remet la légion d'honneur à bernar arnault et brigitte fais la couverture d'un magazine pour la nouvelle collection
LE TOUT pendant que attal et macron TAPENT sur les plus précaires et ne FONT RIEN contre l'inflation , le chommage, NI rien pour asseoir la france technologiquement pour les années à venir

Prison t'es gentil, peine de mort direct.

Données du topic

Auteur
onepiece99
Date de création
8 juin 2024 Ă  14:59:51
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 351