Topic de Hbar95 :

Le RN au pouvoir on va leur en faire baver

Larmes d'expat ? Pas compris

Le 10 juin 2024 Ă  17:16:46 :
Tu as l'air d'ĂŞtre vraiment en sueur ahiii

Sah quel plaisir, vous allez rien faire

C'est le RN qui va rien faire
Les prolo qui ont voté pour eux vont encore plus s'appauvrir et commencer à devenir des toutous bien moins dociles :)

Le 10 juin 2024 Ă  17:16:08 :

Le 10 juin 2024 Ă  17:13:55 :
Si le RN arrive au pouvoir, les grosses mesures seront prises par référendum, pas le choix :oui:

Le RN ne va rien faire à part se faire littéralement humilier :)

Des référendums ça fait taire toute opposition.

Le seul problème c'est le conseil constitutionnel etc.

Chiale bien, vous allez rien faire, Ă  part continue de mendier Ă  la caf ahii

Le 10 juin 2024 Ă  17:17:29 :
Larmes d'expat ? Pas compris

Je suis expat et la majorité des expat FR que je connais sont déconnectés de la France ils vivent dans une bulle de privilégiés et votent évidement à gauche

Je vois, t'as pas de chance, t es dans une boîte golemique

Tous les expats que je connais sont de droite perso

Le positif c'est que les gauchos vont pouvoir renouveler leurs stocks de chansons de merde. Le "à cause de macron" commençait à devenir redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 juin 2024 Ă  13:06:38 :

Le 10 juin 2024 Ă  13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Ptdr tu vas rien faire à part lancer des pavés sur les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 juin 2024 Ă  17:10:56 :
Vous allez faire quoi les hommes soja ? Chanter Imagine et jeter des saucisses vegan aux CRS ? :rire:

Ils vont casser des magasins. Les vitres ne rendent pas les coups après tout

On ne laissera jamais passer ce parti de fasciste au pouvoir.

On fera barrage en faveur de qui que ce soit tant que c’est contre l’extrême droite

Je l’espère. La gauche n’est jamais aussi forte que quand elle a une opposition franche. Mais j’ai peur de l’apathie qui s’est développée dans les couches populaires :(

j'adore les médias qui manipulent les 2 de QI :rire:

tout le monde sait très bien que le RN ne gouvernera pas mais les médias font comme si c'était déjà fait

hé oui ce serait historique donc il faut gratter un max d'audience durant les 4 prochaines semaines

Le RN est dans ses fondements (sans même considérer la moindre conjoncture politicienne) dans une impossibilité de gouverner, simplement parce qu’ils veulent deux choses simples qui sont incompatibles/contradictoires entre elles :

1/ virer les immigrés
2/ maintenir des aides sociales généreuses pour les pauvres

Or, qu’on le veuille ou non, ce sont les immigrés (je parle bien des immigrés, pas des descendants d’immigrés pour qui c’est encore autre chose) qui ont repris le boulot que plus personne ne veut faire parce que les aides sociales accordées aux nationaux permettent de vivre suffisamment bien sans effort.

Si tu vires les immigrés, tu es obligé de les remplacer au travail par des nationaux, et les nationaux ne postuleront jamais tant qu’on ne leur réduit pas d’au moins 20% les aides sociales (pour rendre le travail plus rentable que la glande).

Voter RN, c’est inéluctablement voter pour une réduction des aides sociales, c’est mathématiquement impossible autrement, à moins de continuer d’augmenter un déficit public qui n’est absolument plus tenable dans la conjoncture actuelle.

La guerre raciale est en marche..... :peur:

Le 10 juin 2024 Ă  17:21:24 :

Le 10 juin 2024 Ă  17:10:56 :
Vous allez faire quoi les hommes soja ? Chanter Imagine et jeter des saucisses vegan aux CRS ? :rire:

Ils vont casser des magasins. Les vitres ne rendent pas les coups après tout

C’est dommage que votre bêtise ne vous face pas voir que la gauche est entrain de modifier ses modalités de lutte depuis 20 ans et qu’elle obtient des victoires sans être au pouvoir :(

Le 10 juin 2024 Ă  17:22:31 Ebullition a Ă©crit :
Le RN est dans ses fondements (sans même considérer la moindre conjoncture politicienne) dans une impossibilité de gouverner, simplement parce qu’ils veulent deux choses simples qui sont incompatibles/contradictoires entre elles :

1/ virer les immigrés
2/ maintenir des aides sociales généreuses pour les pauvres

Or, qu’on le veuille ou non, ce sont les immigrés (je parle bien des immigrés, pas des descendants d’immigrés pour qui c’est encore autre chose) qui ont repris le boulot que plus personne ne veut faire parce que les aides sociales accordées aux nationaux permettent de vivre suffisamment bien sans effort.

Si tu vires les immigrés, tu es obligé de les remplacer au travail par des nationaux, et les nationaux ne postuleront jamais tant qu’on ne leur réduit pas d’au moins 20% les aides sociales.

Voter RN, c’est inéluctablement voter pour une réduction des aides sociales, c’est mathématiquement impossible autrement, à moins de continuer d’augmenter un déficit public qui n’est absolument plus tenable dans la conjoncture actuelle.

Le mec bloqué dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les immigrés ne branlent rien et sont une des plus grosses pompes aspirantes d'aides sociales.
Diminuer l'immigration = diminuer le cout des prestas sociales

C'est ce que la gauche va vouloir faire mais c'est un jeu très dangereux car les gens sont exaspérés et mûrs pour le RN. Ça va plutôt les rendre en colère de voir des gauchistes, des étudiants tout détruire et des quoicoubeh tout détruire. Attention à la guerre civile.

Le 10 juin 2024 Ă  17:24:20 pinacolado100 a Ă©crit :

Le 10 juin 2024 à 17:22:31 Ebullition a écrit :Le RN est dans ses fondements (sans même considérer la moindre conjoncture politicienne) dans une impossibilité de gouverner, simplement parce qu’ils veulent deux choses simples qui sont incompatibles/contradictoires entre elles :

1/ virer les immigrés2/ maintenir des aides sociales généreuses pour les pauvres

Or, qu’on le veuille ou non, ce sont les immigrés (je parle bien des immigrés, pas des descendants d’immigrés pour qui c’est encore autre chose) qui ont repris le boulot que plus personne ne veut faire parce que les aides sociales accordées aux nationaux permettent de vivre suffisamment bien sans effort.

Si tu vires les immigrés, tu es obligé de les remplacer au travail par des nationaux, et les nationaux ne postuleront jamais tant qu’on ne leur réduit pas d’au moins 20% les aides sociales.

Voter RN, c’est inéluctablement voter pour une réduction des aides sociales, c’est mathématiquement impossible autrement, à moins de continuer d’augmenter un déficit public qui n’est absolument plus tenable dans la conjoncture actuelle.

Le mec bloqué dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les immigrés ne branlent rien et sont une des plus grosses pompes aspirantes d'aides sociales.Diminuer l'immigration = diminuer le cout des prestas sociales

Heureusement que j’ai précisé la différence entre les immigrés et les descendants d’immigrés.

Données du topic

Auteur
Hbar95
Date de création
10 juin 2024 Ă  13:02:46
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 304