Topic de Hbar95 :

Le RN au pouvoir on va leur en faire baver

LBD 40 en illimité, Tonfa et Grenade Gli f4 dans les dents tu va vite rentrer dans ta barre d immeuble soviétique Muhamad tqt

"Si le RN est au pouvoir, on va lui en faire baver".

Les gauchistes sont donc bien des staliniens. Ils n'ont jamais cessé de l'être :)

Le 11 juin 2024 à 14:25:04 :

Le 11 juin 2024 à 14:23:35 :
S tout explose, ça confortera les électeurs RN dans l'idée que les étrangers ont la violence dans le sang.

Qui a parlé d'étrangers ?
Tu crois que ça va etre des sans papiers qui seront dans le mouvement ?
:)

Ca serait particulièrement idiot de manifester contre le RN lorsqu'on est citoyen français, vu qu'ils veulent justement privilégier les français. Tu comptes manifester contre tes privilèges? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 juin 2024 à 14:28:06 :

Le 11 juin 2024 à 14:22:29 :

Le 11 juin 2024 à 14:19:20 :
Tu devrais plutôt te demander l'auteur pourquoi JVC avec sa modération rapide laisse ouvert ton topic et te laisse encore poster. :)

Ps : Two sugar and a bite of milk in my coffee.

Manifester est un droit constitutionnel
Mai 68 etait légal

Tu n'as pas simplement manifester, tu as :
- Insulter des personnes (c'est illégal)
- Menacer des gens (c'est illégal)
- Parler de la mise en place de liste digne des pires heures de l'histoire (le pire je pense)
- Multiples incitation au lynchage en bande organisé.

Tu as raison, manifester peut être vu comme un droit, pas les points dont je te parle. Bonne chance dans les prochaines semaines, mais habitues toi à te lever à 5h50 si j'étais toi. :ok: La police déconne 0 avec ce genre de graves propos que tu as dit, et le fait que tes messages ne soient pas supprimés est la preuve qu'ils accumulent les éléments.

Mdr ça va aller kheyou

Le gars est en plein délire

Le 11 juin 2024 à 14:28:43 :

Le 11 juin 2024 à 14:25:16 :

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Non mais je l'aiderai aussi par la délation :)

Ça on le sait on connait les electeurs RN :rire:
Mais tkt pas on s'en tape les couilles :)

Ah oui j'avais oublié que vous étiez enfants de magistrats, de hauts fonctionnaires ou de politiques pour la plupart.
C'est vrai.

D'abord, mettons vos parents au chômage.
Ensuite la nouvelle justice, purgée, pourra s'occuper de votre cas.

Le 11 juin 2024 à 14:29:26 Hbar95 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 14:28:06 :

Le 11 juin 2024 à 14:22:29 :

Le 11 juin 2024 à 14:19:20 :
Tu devrais plutôt te demander l'auteur pourquoi JVC avec sa modération rapide laisse ouvert ton topic et te laisse encore poster. :)

Ps : Two sugar and a bite of milk in my coffee.

Manifester est un droit constitutionnel
Mai 68 etait légal

Tu n'as pas simplement manifester, tu as :
- Insulter des personnes (c'est illégal)
- Menacer des gens (c'est illégal)
- Parler de la mise en place de liste digne des pires heures de l'histoire (le pire je pense)
- Multiples incitation au lynchage en bande organisé.

Tu as raison, manifester peut être vu comme un droit, pas les points dont je te parle. Bonne chance dans les prochaines semaines, mais habitues toi à te lever à 5h50 si j'étais toi. :ok: La police déconne 0 avec ce genre de graves propos que tu as dit, et le fait que tes messages ne soient pas supprimés est la preuve qu'ils accumulent les éléments.

Gnagnagnagna
Allez dégage

L'infirmière va bientôt arriver, c'est l'heure de ta piqûre, t'inquiète, ça va bien se passer, après tu pourra enfiler ton pull préféré, tu sais celui avec les manches qu'on attache dans le dos :ok:

"révolte urbaine" pour pas dire émeutes :rire:

Le 11 juin 2024 à 14:46:46 :
"révolte urbaine" pour pas dire émeutes :rire:

Ils n'ont pas compris que ce sont justement les émeutes qui ont permis au RN d'avoir un score aussi élevé

Le 11 juin 2024 à 14:31:00 :
signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

Ok t'es qui ?

Tictactictac

J'avoue ça va etre le bordel

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

0 émeute en Chine :ok:

Le 11 juin 2024 à 19:08:20 :

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

0 émeute en Chine :ok:

On n'est pas en chine :)

Le 10 juin 2024 à 13:02:46 :
Pas pret pour les contestations de malades qu'il va y avoir à chaque mesure polémique.

Ceux qui étaient scandalisé des révoltes urbaines suite à la mort de Nahel ne sont pas pret je crois. C'était tellement rien du tout par rapport à ce qui arrive

Ça va être un immense chaos et meme la macronie ou ai moins une partie va soutenir le chaos meme si elle n'en partage pas l'idée pour tenter stratégiquement de faire tomber le RN

Ahi les réactionnaires qui vont se prendre des rafales, y'aura plus de manif au bout du second dimanche :rire:

Le 11 juin 2024 à 19:09:29 :

Le 11 juin 2024 à 19:08:20 :

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

0 émeute en Chine :ok:

On n'est pas en chine :)

Quand t'as une police qui fait son taf plus personne n'ose défier l'état :ok:

Le 11 juin 2024 à 19:09:35 :

Le 10 juin 2024 à 13:02:46 :
Pas pret pour les contestations de malades qu'il va y avoir à chaque mesure polémique.

Ceux qui étaient scandalisé des révoltes urbaines suite à la mort de Nahel ne sont pas pret je crois. C'était tellement rien du tout par rapport à ce qui arrive

Ça va être un immense chaos et meme la macronie ou ai moins une partie va soutenir le chaos meme si elle n'en partage pas l'idée pour tenter stratégiquement de faire tomber le RN

Ahi les réactionnaires qui vont se prendre des rafales, y'aura plus de manif au bout du second dimanche :rire:

https://m.youtube.com/shorts/X-G4gLRMN3I

Données du topic

Auteur
Hbar95
Date de création
10 juin 2024 à 13:02:46
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 293