Topic de hbar95 :

Le RN au pouvoir on va leur en faire baver

Peu importe quel parti gagne, celui qui va récupérer le gouvernement du pays avec les finances en miettes, les 85 milliards d'économie à faire pour 2027, la crise, l'inflation, les réformes... il sera grillé et foutu pour 2027.

C'est un cadeau empoisonné.

2027 :

"Désormais on voit bien que le RN c'est de la merde, pour qui on doit voter maintenant ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 11 juin 2024 à 14:16:13 Hbar95 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 14:14:24 :
Tu vas rien faire Corentin, tu vas rester dans ta chambre et boucler sur le forum

Je crois pas non
Par contre tu vas te pisser dessus

T'as pas de couilles, arrêtes de faire le mariole avec un clavier avortin.

Le RN domine déjà et de plus en plus de personnes vont voter pour l'extrême-droite
Le tabou a été levé, les scores vont être encore plus importants aux prochaines élections pour le Rassemblement National

Même la gauchiasse va se convertir à la cause du RN

Tu devrais plutôt te demander l'auteur pourquoi JVC avec sa modération rapide laisse ouvert ton topic et te laisse encore poster. :)

Ps : Two sugar and a bite of milk in my coffee.

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Not ridi pour la coquille vide :rire2:

Le 11 juin 2024 à 14:18:49 :

Le 11 juin 2024 à 14:16:13 Hbar95 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 14:14:24 :
Tu vas rien faire Corentin, tu vas rester dans ta chambre et boucler sur le forum

Je crois pas non
Par contre tu vas te pisser dessus

T'as pas de couilles, arrêtes de faire le mariole avec un clavier avortin.

A bientot

Le 11 juin 2024 à 14:19:20 :
Tu devrais plutôt te demander l'auteur pourquoi JVC avec sa modération rapide laisse ouvert ton topic et te laisse encore poster. :)

Manifester est un droit constitutionnel
Mai 68 etait légal

S tout explose, ça confortera les électeurs RN dans l'idée que les étrangers ont la violence dans le sang.

Le 11 juin 2024 à 14:23:35 :
S tout explose, ça confortera les électeurs RN dans l'idée que les étrangers ont la violence dans le sang.

Qui a parlé d'étrangers ?
Tu crois que ça va etre des sans papiers qui seront dans le mouvement ?
:)

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Non mais je l'aiderai aussi par la délation :)

El famoso guerre civile avec des tarteurs de tableau oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je croyais que le rn était une menace mais en fait ils sont simplement nuls et puceaux de la gouvernance ?
Pourquoi leur reprocher l'état du pays du coup ? C'est pas un peu malhonnête ?
Si tu commet des violences pour tes "idées" elles seront diabolisés dans les médias + les gens comme l'auteur sont une minorité
Donc supprimons la démocratie, si ce que vous faites fonctionne.

Le 11 juin 2024 à 14:22:29 :

Mai 68 etait légal

Tu n'as pas simplement manifester, tu as :
- Insulter des personnes (c'est illégal)
- Menacer des gens (c'est illégal)
- Parler de la mise en place de liste digne des pires heures de l'histoire (le pire je pense)
- Multiples incitation au lynchage en bande organisé.

Tu as raison, manifester peut être vu comme un droit, pas les points dont je te parle. Bonne chance dans les prochaines semaines, mais habitues toi à te lever à 5h50 si j'étais toi. :ok: La police déconne 0 avec ce genre de graves propos que tu as dit, et le fait que tes messages ne soient pas supprimés est la preuve qu'ils accumulent les éléments.

Le 11 juin 2024 à 14:25:16 :

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Non mais je l'aiderai aussi par la délation :)

Ça on le sait on connait les electeurs RN :rire:
Mais tkt pas on s'en tape les couilles :)

Le 11 juin 2024 à 14:28:06 :

Le 11 juin 2024 à 14:22:29 :

Mai 68 etait légal

Tu n'as pas simplement manifester, tu as :
- Insulter des personnes (c'est illégal)
- Menacer des gens (c'est illégal)
- Parler de la mise en place de liste digne des pires heures de l'histoire (le pire je pense)
- Multiples incitation au lynchage en bande organisé.

Tu as raison, manifester peut être vu comme un droit, pas les points dont je te parle. Bonne chance dans les prochaines semaines, mais habitues toi à te lever à 5h50 si j'étais toi. :ok: La police déconne 0 avec ce genre de graves propos que tu as dit, et le fait que tes messages ne soient pas supprimés est la preuve qu'ils accumulent les éléments.

Gnagnagnagna
Allez dégage

Le 11 juin 2024 à 14:25:04 :

Le 11 juin 2024 à 14:23:35 :

Qui a parlé d'étrangers ?
Tu crois que ça va etre des sans papiers qui seront dans le mouvement ?
:)

Le mot clé ici, c'est le mot sang.

Données du topic

Auteur
hbar95
Date de création
10 juin 2024 à 13:02:46
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 272