Topic de Hbar95 :

Le RN au pouvoir on va leur en faire baver

Pas pret pour les contestations de malades qu'il va y avoir à chaque mesure polémique.

Ceux qui étaient scandalisé des révoltes urbaines suite à la mort de Nahel ne sont pas pret je crois. C'était tellement rien du tout par rapport à ce qui arrive

Ça va être un immense chaos et meme la macronie ou ai moins une partie va soutenir le chaos meme si elle n'en partage pas l'idée pour tenter stratégiquement de faire tomber le RN

C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.
va me falloir un stock de popcorn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

donc ça voudrait dire qu’ils avaient raison sur la situation explosive en France
en effet, un gouvernement ne peut pas tenir quand des racailles, des migrants pilleurs et violeurs et des antifas foutent le bordel, d'où la nécessité de les réprimer
guerre civile incoming, nous sommes dans les prophéties :)
Tu leur donneras juste raison de vouloir dégager les criminels étrangers.
J'ai signal gouv dans le doute

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Si ça répond enavec encore plus de violence alors le rn aura eu raison depuis le début et ça ne fera que les consolider.

Faut pas croire mais c'est aussi grâce aux émeutes post nahel si le rn monte, c'est pas avec plus d'émeutes du style que ça va les affaiblir.

Ah ça c'est certain on peut s'attendre à un joli chaos.

Et oui la macronie risque de soutenir ça quitte à niker la gauche plus tard

J'attends que ça, la répression sera sanglante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Signalement Pharos dans le doute Hbar95
J'espère que tu as un bon VPN et que tu t'es jamais co sur ton compte sans lui

Le 10 juin 2024 à 13:06:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:05:26 :
C'est cool comme ça on verra si le rn a les coquilles de laisser les mains plus libres aux flics dans ce genre de situation.
Comme ça le rn en ressortira gagnant.

Le probleme c'est que la violence entraine la violence. Donc si les flics sont violent ça ne va creer que de nouvelles emeutes.

Un gouvernement ne peut pas tenir par la violence

Ahah les gauchistes ouvrent seulement leur gueule parce qu'on les laisse faire, pareil pour les chance.

Le jour où un antifa fragile ce retrouve en prison avec momo il pourrait finalement apprécier la diversité

Ceux qui étaient scandalisé des révoltes urbaines suite à la mort de Nahel ne sont pas pret je crois. C'était tellement rien du tout par rapport à ce qui arrive

90% des Français étaient révoltés contre les émeutes suite à Nahel :)

T'as personne qui soutient le chaos des racailles.

Comme vous en avez fait baver Macron ? :rire:

Le 10 juin 2024 à 13:11:04 :
Signalement Pharos dans le doute Hbar95
J'espère que tu as un bon VPN et que tu t'es jamais co sur ton compte sans lui

Je vois que ça commence deja à se chier dessus :)

Nahel joue à la PS5 au paradis t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Comme vous en avez fait baver Macron ? :rire:

Le 10 juin 2024 à 13:13:56 :
Nahel joue à la PS5 au paradis t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je m'en fou de cette histoire c'était juste un exemple

Ça va swinguer :)

Données du topic

Auteur
Hbar95
Date de création
10 juin 2024 à 13:02:46
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 240