BMG : être un couple CA PUE LA MERDE X10000
Le 27 mai 2024 à 13:28:04 :
Le 27 mai 2024 à 13:17:27 BigMuffPi4 a écrit :
Réel. Je suis en couple depuis 10 mois (première meuf). J'ai l'impression de passer mon temps à la rassurer/soutenir quand elle a des crises/sauts d'humeursC'est fou à quel point l'homme ne gagne rien en couple, à part du sex gratos, et encore
C'est faux, par contre faut savoir ce qu'on veut vraiment, ce qu'on attend de la relation. Etre en couple pour être en couple, c'est sûr ça mène pas loin.
Le 27 mai 2024 à 11:07:00 :
Le 27 mai 2024 à 11:03:54 :
Attends d’avoir des enfants , tu verras ce que c’est le vrai traquenardAYAOOOOOO bordel je plains vraiment les kheys papa
Tu dois avoir plus aucune vie
J'ai jamais vu un père ne pas dire qu'il n'avait plus de temps à lui.
A court terme tu hypothèques ta vie pendant 3 ans, à moyen terme 75% de ta vie pendant 10 ans, à long terme 30-40% jusqu'à sa majorité, et c'est sans compter si t'as élevé un clé qui ira sur le forum sans travailler jusqu'à ses 30 ans ahi
Le 27 mai 2024 à 13:53:23 :
Le 27 mai 2024 à 11:07:00 :
Le 27 mai 2024 à 11:03:54 :
Attends d’avoir des enfants , tu verras ce que c’est le vrai traquenardAYAOOOOOO bordel je plains vraiment les kheys papa
Tu dois avoir plus aucune vieJ'ai jamais vu un père ne pas dire qu'il n'avait plus de temps à lui.
A court terme tu hypothèques ta vie pendant 3 ans, à moyen terme 75% de ta vie pendant 10 ans, à long terme 30-40% jusqu'à sa majorité, et c'est sans compter si t'as élevé un clé qui ira sur le forum sans travailler jusqu'à ses 30 ans ahi
Et? Vous croyez pas qu'ils vous le rendent au centuple? La majorité des pères se jetterait sous un train pour leur enfant. Le temps passé avec eux vaut bien plus que tout ce que vous auriez fait seul. Tu vas faire quoi? Lire un livre et faire du sport, dans le meilleur des cas.
C'est aussi vous les cucks à sacrifier votre liberté pour une femme, les mêmes qui disent "Madame ne serait pas trop d'accord". Tu peux être en couple et imposer un style de vie qui permet à chacun d'avoir son espace, ses passions, son temps libre.
La seule chose que tu perds normalement en couple, c'est la liberté de baiser d'autres meufs, mais ça c'est une autre histoire.
Le 27 mai 2024 à 12:31:07 royalistedu28 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 12:26:02 :
Le 27 mai 2024 à 12:22:32 :
d'ou l'interet de sortir uniquement avec une fille bonne et jolie, tu verras que d'un coup tous ces moments avc elle seront 100x plus fort pour toi, et jms il te viendrait à l'esprit de creer un topic pour expliquer qu'etre en couple avc cette déesse ça "pue la merde" xdje vois pas l'interet de sortir avc une fille si elle est totalement lambda voir pas ouf et vu tes propos ma main à coupé que t'a copine est banale au possible
Oui elle est lambda. Mimi mais sans plus même si évidemment je la surnote comme quasiment tous les kheys en couple
En revanche je ne suis pas d'accord avec ton " uniquement avec une fille bonne et jolie ". On n'a pas tous ce qu'il faut pour avoir de telles exigences. Je ne suis pas un 7/10, ça serait hypocrite de demander une 7/10.
Ca serait quoi ta solution du coup ? Tous ceux qui ne peuvent pas avoir une 7/8 devraient rester célibataire ?
si tu te plains de ce que tu as, trouve un moyen d'avoir mieux
il n'y a pas que le physique qui joue surtout en ayant la chance d'etre un homme comparé à une femme tu as autre chose à offrir que ton physique.le fait d'etre en couple c'est pas nul, il y'a des hauts et des bas c'est comme à peu pret tt, mais tu verras que si t'a meuf etait une 7/10 mini ce topic n'existerait mm pas xd
Ma meuf est une 7/10 et au bout de 6 mois t'en a marre de baiser toujours la même meuf hein ça change rien
Être en couple = fini ta liberté et tes projets perso
Tu veux aller 2 mois en Thaïlande pour baiser tout ce qui bouge ? Madame veut pas
Cette boucle.
Ça fait des années qu'ont vous le répète, habiter avec une fille c'est que des emmerdes.
Surtout si vous avez des passions et des hobbies.
Après au final c'est peut être juste une histoire de deuil
Enfait on réalise pas trop mais le but du couplé c'est quand même (en général) d'habiter ensemble puis d'avoir des gosses
C'est impossible que ces 2 faits n'aient pas d'impact sur ta liberté, au moins un peu pour le premier et forcément beaucoup pour le deuxième
Donc en fait faut se dire qu'il y a un mini deuil de cette liberté à avoir (même si ça n'empêche pas bien sûr de s'imposer pour garder ses moments à soi)
Après est-ce que ça vaut le coup ? est-ce qu'on prêt ? ce sont dautres questions, la question d'avoir moins de libertés n'en est même pas une enfait
Mais il y a des avantages au couple quand même (quand on est avec quelqu'un avec qui on se comprend suffisament)
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE444
- Date de création
- 27 mai 2024 à 11:02:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121