BMG : être un couple CA PUE LA MERDE X10000
Le 27 mai 2024 à 11:33:33 :
ëtre célibataire sur le long terme c'est aucun vrai haut, aucun vrai bas. Juste de la monotonie ad vitam aeternam pour ifnir vieil aigri a 40 ans.
Ce n'est pas notre faute si ton seul haut fait est de plonger ta bite dans un trou pour en faire un chiard.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Il y a plein d'autres manières de vivre une vie épanouie autre que de construire une famille. Tant mieux si ça te correspond. Personnellement, je me reconnais de moins en moins dans ce schéma.
Le 27 mai 2024 à 11:33:04 :
Donc en fait tu te mets en couple uniquement par peur de la solitude ?
Ca ne me semble pas très sain et tenable sur le long terme. Il vaut mieux apprendre à vivre seul ( ce n'est pas impossible ) et se construire une vie appréciable plutôt que de s'accrocher à quelqu'un qui te pompe toute ton énergie.et surtout qui dans 50% des cas finira par te cuck et se mettre en couple avec un autre
malgré tous les efforts que tu feras
Ahi la redpill
Le 27 mai 2024 à 11:37:06 :
tes 50% de resto/ciné sont LARGEMENT couvert par ton loyer divisé par deux donc non c'est moins couteux d'etre en couple
Je ne vis pas avec elle
Idem, j'ai été en couple un an ca m'a vampirisé toutes mes ressources, énergie, argent, temps ... tout ça pour une ingrate qui est jamais contente et qui en veux toujours plus.
Depuis ma rupture je revis, j'ai tout mon temps, j'épargne comme jamais ou alors j'investis dans des trucs qui m'apportent réellement une plus value dans ma vie et pas des sorties golemiques bidons genre week end en normandie, resto, brunch , bar ... Je me suis remis au sport, je revois mes potes,je dispose de mon temps comme j'ai envie sans rendre de compte à personne bref je revis.
Le couple est une prison qui nuit fortement a ton développement personnel. Et franchement je suis pas sûr d'être prêt un jour à tout sacrifier pour ça, ou alors faut VRAIMENT que la fille en vaille le coup et qu'elle soit un minimum indépendante comme moi.
Depuis j'ai quelques plans culs à droite à gauche qui me demandent rien en retour et c'est parfait comme ça.
Le 27 mai 2024 à 11:35:30 :
ëtre célibataire sur le long terme c'est aucun vrai haut, aucun vrai bas. Juste de la monotonie ad vitam aeternam pour ifnir vieil aigri a 40 ans.Ce n'est pas notre faute si ton seul haut fait est de plonger ta bite dans un trou pour en faire un chiard.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.Il y a plein d'autres manières de vivre une vie épanouie autre que de construire une famille. Tant mieux si ça te correspond. Personnellement, je me reconnais de moins en moins dans ce schéma.
Comme quoi t'as pas attendu 40 ans pour être aigri toi
Les mecs qui ont pas compris le scam du couple moderne, la chute va être TRES douloureuse pour vous
Et je vous dis ça étant en couple hein ahiao
Le 27 mai 2024 à 11:37:32 :
tes 50% de resto/ciné sont LARGEMENT couvert par ton loyer divisé par deux donc non c'est moins couteux d'etre en coupleJe ne vis pas avec elle
Tu n'as aucune meuf surtout le troll a la chaine
Le 27 mai 2024 à 11:29:21 :
La vie de couple me stress aussiBientôt, je vais potentiellement emménager et ça m'angoisse. Seulement, l'alternative, c'est d'être célibataire et c'est bien sur le court-terme mais à long terme, la solitude va me peser sévère et surtout, je vais passer pour un sous-homme à être seul à 30 ans passés
Petit bébé
Petit métro/boulot/dodo
Petite baise tous les 3 mois
Ne t'en fais pas, il y aura toujours le restau au flunch/mcdo le Samedi pour te faire décompresser
[11:03:38] <Routel>
Oui le couple freine le développement personnel, j'ai remarqué ça moi aussi
Moi aussi
Le 27 mai 2024 à 11:38:38 :
Le 27 mai 2024 à 11:37:32 :
tes 50% de resto/ciné sont LARGEMENT couvert par ton loyer divisé par deux donc non c'est moins couteux d'etre en coupleJe ne vis pas avec elle
Tu n'as aucune meuf surtout le troll a la chaine
Bon écoute le cuck.
On n'habite pas avec la première meuf qu'on rencontre. C'est une étape importante, pas ma faute si tu comprends pas ça.
ëtre célibataire sur le long terme c'est aucun vrai haut, aucun vrai bas. Juste de la monotonie ad vitam aeternam pour ifnir vieil aigri a 40 ans.Ce n'est pas notre faute si ton seul haut fait est de plonger ta bite dans un trou pour en faire un chiard.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.Il y a plein d'autres manières de vivre une vie épanouie autre que de construire une famille. Tant mieux si ça te correspond. Personnellement, je me reconnais de moins en moins dans ce schéma.
J'y suis pas encore du tout. Par contre je pense avoir vu les limites du "développement personnel", du plaisir seul pour soi. Oui d'accord tu as lu tous les Dostoïevski, tu peux jouer 4 instruments de musique et t'as voyagé dans toute l'Europe. Et alors? C'est quoi la suite? Tu es vraiment heureux de tout ca? Tu en seras toujours heureux dans 20 ans?
Le 27 mai 2024 à 11:06:58 :
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chronoc'est la vie en mode spectateur
Ayaa les termes ont été prononcés
[11:39:16] <1M95MAISPUCEAU>
[11:03:38] <Routel>
Oui le couple freine le développement personnel, j'ai remarqué ça moi aussiMoi aussi
Parce que les femmes ne sont pas dans le développement personnel ?
Les femmes sont dans l'instant, le partage et l'échange, si tu vis avec une femme c'est absolument normal de freiner.
[11:39:55] <Roccolasticot>
J'y suis pas encore du tout. Par contre je pense avoir vu les limites du "développement personnel", du plaisir seul pour soi. Oui d'accord tu as lu tous les Dostoïevski, tu peux jouer 4 instruments de musique et t'as voyagé dans toute l'Europe. Et alors? C'est quoi la suite? Tu es vraiment heureux de tout ca? Tu en seras toujours heureux dans 20 ans?
Les fameuses limites.
Tu t'es illustré dans quoi à haut niveau ? Qui es-tu ?
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE444
- Date de création
- 27 mai 2024 à 11:02:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121