BMG : être un couple CA PUE LA MERDE X10000
Personne m'avait prévenu, vous abusez les kheys
Déjà, c'est chronophage et énergivore au possible. il faut constamment lui donner de l'attention et être là. Je passe la majorité de mes soirées avec elle. Je l'écoute, on discute, on joue, on baise... Ca te pompe tout ton temps libre et le peu d'énergie qui te reste après le taff.
Mais en plus, c'est coûteux voire très coûteux. Je vois déjà venir mes détracteurs : " Ouais bah t'as pas qu'à tout lui payer gn gn gn moi je fais 50/50 avec ma maglax " Ok... mais même si on fait 50/50, j'ai toujours 50% à payer de 3restaus 1 voyage en Grèce, 2 soirées cinéma ... Jamais je n'aurais fait toutes ces sorties si j'étais tout seul. Donc c'est coûteux.
Pour conclure. Je perds du temps, de l'énergie et de l'argent
Depuis que je suis en couple, plus aucune activité enrichissante en dehors du taff. J'ai arrêté d'évoluer limite.
Comment tu veux avoir le temps de faire quelque chose avec le taff, le sport et ta meuf.
J'imagine même pas ceux qui ont des enfants, bordel mais ils doivent être brisés.
Le 27 mai 2024 à 11:03:38 :
Oui le couple freine le développement personnel, j'ai remarqué ça moi aussi
même constat bordel
Pcq vous sortez avec filles inintéressantes c’est tout
Pas forcément, je dirai même que c’est censé être le contraire.
Cependant, c'est bien ce qui est recherché, passer du temps avec une personne que tu aimes qui rend ton quotidien plus actif et agréable à vivre
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chrono
c'est la vie en mode spectateur
Le 27 mai 2024 à 11:03:54 :
Attends d’avoir des enfants , tu verras ce que c’est le vrai traquenard
AYAOOOOOO bordel je plains vraiment les kheys papa
Tu dois avoir plus aucune vie
Le 27 mai 2024 à 11:06:58 :
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chronoc'est la vie en mode spectateur
Absolument pas pour ma part.
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.
J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Le 27 mai 2024 à 11:08:48 :
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chronoc'est la vie en mode spectateur
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé mskn et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Elle te tire vers le bas, mais mon ex par exemple me tirait vers le haut. Je voulais lui plaire donc j'étais occupé à devenir la meilleure version de moi-même. Maintenant je suis brisax j'ai la flemme de tout et je me sens dépérir inexorablement
Le 27 mai 2024 à 11:05:41 :
quitte ta meuf et sois libre les couples c'est pour les cucky
Ouais mais il me faut une raison
Je peux pas dire ciao et la larguer comme ça.
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Salut khey, je peux avoir la liste des 20 bouquins stp ?
Le 27 mai 2024 à 11:10:02 :
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé mskn et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Elle te tire vers le bas, mais mon ex par exemple me tirait vers le haut. Je voulais lui plaire donc j'étais occupé à devenir la meilleure version de moi-même. Maintenant je suis brisax j'ai la flemme de tout et je me sens dépérir inexorablement
C'est pas une mauvaise chose khey.
T'es pas censé te développer pour quelqu'un, tu devrais te poser les bonnes questions, quelque chose cloche chez toi ahi
T'étais dépendant dans ta relation ?
Le 27 mai 2024 à 11:14:11 :
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Salut khey, je peux avoir la liste des 20 bouquins stp ?
Ouais je t'envoie ça en MP.
Putain il y a 3 mois je lisais Platon/Aristote.
maintenant je regarde Secret Story
Finis la liste pour moi, venge moi.
Le 27 mai 2024 à 11:05:12 :
ça ne fonctionne que si tu es vraiment avec la bonne personne mais ça reste énergivore évidemment. Sauf que ça doit l'être des deux côtés normalement
Peut-être mais c'est tellement rare ... t'as trouvé toi ?
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE444
- Date de création
- 27 mai 2024 à 11:02:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121