BMG : être un couple CA PUE LA MERDE X10000
d'ou l'interet de sortir uniquement avec une fille bonne et jolie, tu verras que d'un coup tous ces moments avc elle seront 100x plus fort pour toi, et jms il te viendrait à l'esprit de creer un topic pour expliquer qu'etre en couple avc cette déesse ça "pue la merde" xd
je vois pas l'interet de sortir avc une fille si elle est totalement lambda voir pas ouf et vu tes propos ma main à coupé que t'a copine est banale au possible
Je suis déjà sorti avec des meufs, et j'ai perdu mon temps à écouter une nana obèse qui :
- ne sais pas manger proprement ;
- ne fais que parler de télé-réalité, actu people, astrologie (les signes astrologiques hein) ;
- m’emmener faire du shopping car le date est tombé un jour de promo.
Le 27 mai 2024 à 11:59:27 :
Le 27 mai 2024 à 11:51:56 :
Le 27 mai 2024 à 11:37:51 :
Idem, j'ai été en couple un an ca m'a vampirisé toutes mes ressources, énergie, argent, temps ... tout ça pour une ingrate qui est jamais contente et qui en veux toujours plus.Depuis ma rupture je revis, j'ai tout mon temps, j'épargne comme jamais ou alors j'investis dans des trucs qui m'apportent réellement une plus value dans ma vie et pas des sorties golemiques bidons genre week end en normandie, resto, brunch , bar ... Je me suis remis au sport, je revois mes potes,je dispose de mon temps comme j'ai envie sans rendre de compte à personne bref je revis.
Le couple est une prison qui nuit fortement a ton développement personnel. Et franchement je suis pas sûr d'être prêt un jour à tout sacrifier pour ça, ou alors faut VRAIMENT que la fille en vaille le coup et qu'elle soit un minimum indépendante comme moi.
Depuis j'ai quelques plans culs à droite à gauche qui me demandent rien en retour et c'est parfait comme ça.
J'ai eu un peu ce cas avec mes deux dernières copines où j'avais pas du tout de temps pour moi et v'la le pognon qu'il fallait sortir pour l'avant dernière
Après c'est pas si mal d'être en couple, j'espère juste avoir une meuf au moins un minimum stable et pas casse couilles
Le 27 mai 2024 à 12:22:32 :
d'ou l'interet de sortir uniquement avec une fille bonne et jolie, tu verras que d'un coup tous ces moments avc elle seront 100x plus fort pour toi, et jms il te viendrait à l'esprit de creer un topic pour expliquer qu'etre en couple avc cette déesse ça "pue la merde" xdje vois pas l'interet de sortir avc une fille si elle est totalement lambda voir pas ouf et vu tes propos ma main à coupé que t'a copine est banale au possible
Oui elle est lambda. Mimi mais sans plus même si évidemment je la surnote comme quasiment tous les kheys en couple
En revanche je ne suis pas d'accord avec ton " uniquement avec une fille bonne et jolie ". On n'a pas tous ce qu'il faut pour avoir de telles exigences. Je ne suis pas un 7/10, ça serait hypocrite de demander une 7/10.
Ca serait quoi ta solution du coup ? Tous ceux qui ne peuvent pas avoir une 7/8 devraient rester célibataire ?
Le 27 mai 2024 à 12:24:39 :
En vrai l'op, même en étant pulco, je compatis.
Je suis déjà sorti avec des meufs, et j'ai perdu mon temps à écouter une nana obèse qui :
- ne sais pas manger proprement ;
- ne fais que parler de télé-réalité, actu people, astrologie (les signes astrologiques hein) ;
- m’emmener faire du shopping car le date est tombé un jour de promo.
Ahi enlève l'obésité et c'est 100% ma meuf
T'as rompu avec elle ou tu t'es fait dégager ?
Le 27 mai 2024 à 12:26:02 :
d'ou l'interet de sortir uniquement avec une fille bonne et jolie, tu verras que d'un coup tous ces moments avc elle seront 100x plus fort pour toi, et jms il te viendrait à l'esprit de creer un topic pour expliquer qu'etre en couple avc cette déesse ça "pue la merde" xdje vois pas l'interet de sortir avc une fille si elle est totalement lambda voir pas ouf et vu tes propos ma main à coupé que t'a copine est banale au possible
Oui elle est lambda. Mimi mais sans plus même si évidemment je la surnote comme quasiment tous les kheys en couple
En revanche je ne suis pas d'accord avec ton " uniquement avec une fille bonne et jolie ". On n'a pas tous ce qu'il faut pour avoir de telles exigences. Je ne suis pas un 7/10, ça serait hypocrite de demander une 7/10.
Ca serait quoi ta solution du coup ? Tous ceux qui ne peuvent pas avoir une 7/8 devraient rester célibataire ?
si tu te plains de ce que tu as, trouve un moyen d'avoir mieux
il n'y a pas que le physique qui joue surtout en ayant la chance d'etre un homme comparé à une femme tu as autre chose à offrir que ton physique.
le fait d'etre en couple c'est pas nul, il y'a des hauts et des bas c'est comme à peu pret tt, mais tu verras que si t'a meuf etait une 7/10 mini ce topic n'existerait mm pas xd
Le 27 mai 2024 à 12:31:07 :
Le 27 mai 2024 à 12:26:02 :
si tu te plains de ce que tu as, trouve un moyen d'avoir mieux
il n'y a pas que le physique qui joue surtout en ayant la chance d'etre un homme comparé à une femme tu as autre chose à offrir que ton physique.le fait d'etre en couple c'est pas nul, il y'a des hauts et des bas c'est comme à peu pret tt, mais tu verras que si t'a meuf etait une 7/10 mini ce topic n'existerait mm pas xd
J'en prends note merci khey
Le 27 mai 2024 à 12:07:53 :
Le 27 mai 2024 à 12:06:18 :
Le 27 mai 2024 à 12:04:31 :
Le 27 mai 2024 à 11:02:10 :
Ce traquenardPersonne m'avait prévenu, vous abusez les kheys
Déjà, c'est chronophage et énergivore au possible. il faut constamment lui donner de l'attention et être là. Je passe la majorité de mes soirées avec elle. Je l'écoute, on discute, on joue, on baise... Ca te pompe tout ton temps libre et le peu d'énergie qui te reste après le taff.
Mais en plus, c'est coûteux voire très coûteux. Je vois déjà venir mes détracteurs : " Ouais bah t'as pas qu'à tout lui payer gn gn gn moi je fais 50/50 avec ma maglax " Ok... mais même si on fait 50/50, j'ai toujours 50% à payer de 3restaus 1 voyage en Grèce, 2 soirées cinéma ... Jamais je n'aurais fait toutes ces sorties si j'étais tout seul. Donc c'est coûteux.
Pour conclure. Je perds du temps, de l'énergie et de l'argent
Depuis que je suis en couple, plus aucune activité enrichissante en dehors du taff. J'ai arrêté d'évoluer limite.Mytho/20 + ramassis de boucles d’incel.
C'est incroyable
Dès qu'un khey en couple critique sa situation, c'est un incel.Il y a des tas de kheys qui se retrouvent dans ma situation, c'est tous des incels aussi ?
Excuse nous de pas vivre une idylle comme toi.
Mais quitte la, elle ne te convient pas. Tu aimes lire, trouves une littéraire avec qui partager ça. Tu veux pas trop dépenser, trouves une qui aime les rando en forêt... Bref, trouves ce que TU veux.
" Le spectateur ne trouve pas ce qu'il désire, il désire ce qu'il trouve. "
Le 27 mai 2024 à 11:06:58 :
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chronoc'est la vie en mode spectateur
Je suis passé de full zéro tout à 24 ans à en couple depuis 4 ans
Et je comprend l'OP
Le temps libre il est fini
Ta liberté tu lui dit adieu
Les projets personnels tu les oublis
En plus j'ai pas forcément quelqu'un qui me tire vers le haut
Le 27 mai 2024 à 12:48:13 :
Ouais mais quand t'es célibataire el famoso développement personnel c'est boucler entre idéation suicidaire, forum, tinder et youtube, c'est pas cuisiner parce que tu bouffes de toute façon en 5 minutes chronoc'est la vie en mode spectateur
pas d'accord, il faut savoir faire quelque chose de sa vie.
Le 27 mai 2024 à 13:02:09 :
Bien fait. A force de vous mettre en couple avec la première venu, voila ce qui arrive. Tout ca pour combler votre "misère sexuelle".
À méditer sincèrement
Le 27 mai 2024 à 13:03:09 I-X-O-Y-E a écrit :
Bien fait. A force de vous mettre en couple avec la première venu, voila ce qui arrive. Tout ca pour combler votre "misère sexuelle".À méditer sincèrement
Les hommes qui s'adaptent le plus facilement sont les hommes médiocres, ceuix qui n'ont aucune passions, ceux qui ne s'interessent à rien et qui ont besoin d'une femme dans leur vie.
Le 27 mai 2024 à 11:15:08 :
Le 27 mai 2024 à 11:14:11 :
Le 27 mai 2024 à 11:08:48 :
Absolument pas pour ma part.
Par exemple, j'avais commencé à lire tous les chefs d'œuvres de la philosophie occidentale. Je m'étais fait une liste de 20 bouquins à étudier.J'ai plus le temps. Tu peux pas lire 2h tous les soirs quand t'es avec ta meuf. J'ai déjà essayé et ça a été source de dispute à base de : " en fait tu t'en fous de moi "
Salut khey, je peux avoir la liste des 20 bouquins stp ?
Ouais je t'envoie ça en MP.
Putain il y a 3 mois je lisais Platon/Aristote.maintenant je regarde Secret Story
Finis la liste pour moi, venge moi.
Tu n'as que lui dire aussi qu'elle te fait chier avec ses séries de low, dans un couple chacun est censé faire des efforts pour l'autre hein
Bien fait. A force de vous mettre en couple avec la première venu, voila ce qui arrive. Tout ca pour combler votre "misère sexuelle".
les gens se mettent en couple, surtout pour le statut.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE444
- Date de création
- 27 mai 2024 à 11:02:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121