Topic de burqaqa06 :

La FINASTERIDE 💊 m’a sauvé la VIE

Supprimé

Le 09 juin 2024 à 14:18:13 :
Le Jean-Science Infuse vous me faites bien marrer avec vos certitudes, surtout ceux qui s'appuient sur une preuve objective et bien réaliste : LEUR vécu :rire:

La vérité c'est que la Fina c'est la lotterie :
- Tu peux avoir 0 effets secondaires et que ça marche sur toi
- Tu peux avoir 0 effets secondaires et que ça ne marche PAS sur toi
- Tu peux avoir des effets secondaires temporaires (que ca marche ou non) et ca partira au bout de quelques semaines
- Tu peux avoir des effets PERMANENTS (que ca marche ou non)
- Tu peux avoir aucun effet pendant des années et developper quelques problèmes côté hormones

Le seul moyen de savoir c'est d'essayer, tout en prenant le 0,000001% de risques d'avoir un problème permanent, et en sachant qu'il faut prendre ca au moins 4 mois pour voir ses micro effets

Donc les propagandistes arrêtez de faire chier

C'est exactement ça,

J'en prends depuis 10 jours (dutasteride)
Je n'ai pas d'effets secondaires visibles (pour le moment?)

Mais c'est avant tout mon vécu et *mon cas* et je n'en ferai jamais une réalité ni irait dire que c'est 100% sûr.

Comme dit plus haut c'est une lotterie avec des risques connus mais une lotterie avant tout et les vécus sont tous différents.

Hormis donner mon vécu par contre je ne ferai pas de propagande ou publicité.

Le 09 juin 2024 à 14:20:46 :

Le 09 juin 2024 à 14:18:20 :
Fina et minox depuis 2 ans, j'ai regagné des années de pertes, j'étais quasiment chauve et maintenant on remarque une légère chute mais pas énorme :oui:

toujours plus gros par contre

c'est le même taré avec ses 1 millions de compte sans avatar qui spamme de la merde pro fina :rire:

[14:22:09] <Ronaldoents>

Le 09 juin 2024 à 14:20:46 :

Le 09 juin 2024 à 14:18:20 :
Fina et minox depuis 2 ans, j'ai regagné des années de pertes, j'étais quasiment chauve et maintenant on remarque une légère chute mais pas énorme :oui:

toujours plus gros par contre

c'est le même taré avec ses 1 millions de compte sans avatar qui spamme de la merde pro fina :rire:

C'est surtout un troll anti-fina qui essaye de décrédibiliser le médicament. Absolument personne ici ne prétend que tu peux passer de NW5 à NW1 avec du fina/minox.

Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Le 09 juin 2024 à 14:20:50 :

[14:18:13] <Guerreducon>

Le 09 juin 2024 à 12:24:15 :
Le finasteride provoque vraiment des troubles d'érections comme les autres kheys le raconte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas automatique, fort heureusement, mais il y a tout de même pas mal de cas avérés d'impuissance, la plupart du temps temporaire.
Mais il y a aussi eu quelques cas d'impuissance définitive.
C'est suffisant pour ne pas tenter le diable, d'autant plus que si tu es BG, la calvatie de t'empêchera pas de plaire.
Quant aux autres......

C'est très rare les chauves BG, il faut vraiment avoir la bonne structure de crâne et de mâchoire...
Entre 2% de chance d'avoir des ES et 100% de chance de finir moche je préfère les 2%

Comme dit précédemment c'est 2% déclarés, dur de faire le lien entre dépression latente et fina ou encore baisse de libido avec l'âge ou pire baisse de fertilité car tu fais pas des tests tous les ans pour le voir ça

Ça me fait chier de pas avoir fait le vaccin pour me plonger dans un truc comme ça

Salut les kheys, ma sœur perd ses cheveux, elle a 30ans et ne trouve pas de solution. Elle a de nombreux trou qu’elle cache comme elle peut.

Auriez vous une solution ? Pensez vous que le finasteride peut être utile pour elle?

Merci 🙏

Le 09 juin 2024 à 14:23:44 FoulcherXXIX a écrit :
Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Traiter de baltringue alors que tu es prêt à renoncer à ta virilité pour des poils sur ton crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Le 09 juin 2024 à 14:23:44 :
Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Tu as des problèmes dans la vie ?

Oui je perds mec cheveux

Le 09 juin 2024 à 14:15:37 :

Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs :rire: )

Traduction: " allez sur ce forum écoutez des inconnus, mais n'écoutez pas les inconnus sur ce forum ci "

Sinon tu peux aller lire les milliers d'études publiées à propos du finasteride et te faire une idée.

Jamais teste la version orale donc je ne peux pas dire

Le 09 juin 2024 à 14:24:52 :

Le 09 juin 2024 à 14:20:50 :

[14:18:13] <Guerreducon>

Le 09 juin 2024 à 12:24:15 :
Le finasteride provoque vraiment des troubles d'érections comme les autres kheys le raconte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas automatique, fort heureusement, mais il y a tout de même pas mal de cas avérés d'impuissance, la plupart du temps temporaire.
Mais il y a aussi eu quelques cas d'impuissance définitive.
C'est suffisant pour ne pas tenter le diable, d'autant plus que si tu es BG, la calvatie de t'empêchera pas de plaire.
Quant aux autres......

C'est très rare les chauves BG, il faut vraiment avoir la bonne structure de crâne et de mâchoire...
Entre 2% de chance d'avoir des ES et 100% de chance de finir moche je préfère les 2%

Comme dit précédemment c'est 2% déclarés, dur de faire le lien entre dépression latente et fina ou encore baisse de libido avec l'âge ou pire baisse de fertilité car tu fais pas des tests tous les ans pour le voir ça

Ça me fait chier de pas avoir fait le vaccin pour me plonger dans un truc comme ça

c'est 1000 fois pire que le vaccin, ne prends jamais ça je te jure vas sur propeciahelp avant ça va te refroidir

Le 09 juin 2024 à 14:25:52 LarmesdeDNA5 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 14:23:44 :
Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Tu as des problèmes dans la vie ?

Oui je perds mec cheveux

:rire:

Le lien avec la dépression semble full bullshit
L’impuissance ou la libido ok mais la dépression lol

Le 09 juin 2024 à 14:25:51 :

Le 09 juin 2024 à 14:23:44 FoulcherXXIX a écrit :
Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Traiter de baltringue alors que tu es prêt à renoncer à ta virilité pour des poils sur ton crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

ayaaa redpilled :rire:

Le 09 juin 2024 à 14:26:17 :
Le lien avec la dépression semble full bullshit
L’impuissance ou la libido ok mais la dépression lol

ok le niveau 6 :rire:

Je prends de la fina et minox oral depuis 15 mois et c'etait une des meilleures décisions de ma vie

Pas d effet secondaires, la perte de cheveux s'est arrêtée et meme repousse sur la ligne frontale.

Prise de sang au bout de 12 mois mes hormones sont tjs au top et la test a pas bougé.

Donc si la perte de cheveux vous gache la vie et vous donne l impression d'avoir une horloge sur la tete avec votre temps qui est compté, aller voir un dermato pour qu'il vous en donne

Le 09 juin 2024 à 14:25:52 :

Le 09 juin 2024 à 14:23:44 :
Les grosses baltringues qui se chienr dessus et préfèrent avoir une gueule de préservatif à 22 ans

Assumer à 30 ans je veux bien mais à 20 ans c’est un suicide social sauf si tu es archi BG en clair pas sur ce forum :rire:

Tu as des problèmes dans la vie ?

Oui je perds mec cheveux

Si ça t’empêche de draguer ou baiser oui c’est un énorme problème surtout dans ta jeunesse

Ça a sauvé ma jeunesse pour ma part :rire:

Bon je prends du finasteride étant norwood 7 j'ai regagner l'intégralité de ma ligne frontale + haut du crana je bande comme une teaurau h24 et hlai du 24cm

Le 09 juin 2024 à 14:26:45 :

Le 09 juin 2024 à 14:26:17 :
Le lien avec la dépression semble full bullshit
L’impuissance ou la libido ok mais la dépression lol

ok le niveau 6 :rire:

Ok le niveau 51 (argileux donc)

Le 09 juin 2024 à 14:26:17 :
Le lien avec la dépression semble full bullshit
L’impuissance ou la libido ok mais la dépression lol

ça agit sur les hormones donc c'est pas déconnant

Données du topic

Auteur
burqaqa06
Date de création
9 juin 2024 à 12:22:44
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 310