Topic de burqaqa06 :

La FINASTERIDE 💊 m’a sauvé la VIE

Supprimé

Le 09 juin 2024 à 13:54:15 :

Le 09 juin 2024 à 13:52:45 :

Le 09 juin 2024 à 13:50:57 :
En vous lisant on a l'impression que la finasteride est révolutionnaire :(.

Pourquoi dans les médias on dit toujours qu'il n'existe pas de traitement miracle pour la calvitie alors ?

c'est de la grosse merde, rensiegne toi
c'est un poison qui rend impuissant dans 30-40% des cas
+ Post finasteride syndrome, la libido ne revient jamais même après l'arrêt

Post finasteride syndrome tu parles du forum de tarax qui prétendent que ça les as rendu gay ? Avec des études de merdes faite par des médecins verreux sur des rats qui prenait 20kg de finasteride par jour ? :)

Ayaaaoo

c'est un médicament utilisé par les personnes trans pour effectuer leur transition, à partir de là je me poserai des questions perso :rire:

Le 09 juin 2024 à 13:44:30 :

Le 09 juin 2024 à 13:41:46 :
Toujours pas de avant après.

C'est une molécule qui n'est plus breveté, plus personne n'en a quelque chose à foutre d'en vendre, elle a été le sujet de tonnes d'etudes indépendantes qui ont confirmé sont efficacité contre ce fléau qu'est la calvitie + le fait que ce soit absolument safe :)

En dépit de la rage des calvitied avec leur siège de chiotte autour de la tête qui argent d'avoir raté le train :)

Toujours pas de avant après.

Le 09 juin 2024 à 13:57:54 :

[13:56:44] <Enelbagnador>
Nofake from norwood 7 to 0 en l'espace de 3 mois

Fake même les greffeurs en Turquie touchent pas aux NW7

Nofake j'ai des cheveux

Le 09 juin 2024 à 13:55:09 :

Le 09 juin 2024 à 13:50:26 :
C’est safe , j’en prend depuis quelques mois. Zéro problème.
Les effets secondaires sont vraiment rares , et jamais sérieux.
Il suffit d’arrêter le médicament pour qu’ils partent.
Sachant que la dose de 0,5mg est aussi efficace que celle de 1mg prescrit, et donne 2 fois moi s de chance d’avoir des es.
Sachant que le médicament est déjà safe.
De toute façon tous a des effets secondaires de la nourriture aux vaccins.
Je rappelle que des gens sont morts du vax, à ma connaissance personne n’est mort du fina.

Certains ES peuvent perdurer après l'arrêt du traitement, parcontre hein.
Et pour info le duta et fina font baisser la production de neurostéroides (l'allopregnanolone), on réagit tous différemment mais ça peut mener à de l'anxiété, depréssion chez certains. Donc ce n'est pas parce que vous ne ressentez rien que c'est le cas chez tout le monde et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Ça totalement vrai.
Chaque personne réagit différemment, personnellement j'avais très peur de ça, bon bizarrement je sais pas si c'est lié mais je me sens limite plus calme...
Bon après c'est quelque chose de totalement subjectif donc vraiment à prendre avec des super-pincettes ce que je dis.

[13:58:12] <Enelbagnador>

Le 09 juin 2024 à 13:57:54 :

[13:56:44] <Enelbagnador>
Nofake from norwood 7 to 0 en l'espace de 3 mois

Fake même les greffeurs en Turquie touchent pas aux NW7

Nofake j'ai des cheveux

Dis surtout pas comment t'as fait ça risquerait de rendre ton post intéressant :(

Le 09 juin 2024 à 13:58:04 :

Le 09 juin 2024 à 13:44:30 :

Le 09 juin 2024 à 13:41:46 :
Toujours pas de avant après.

C'est une molécule qui n'est plus breveté, plus personne n'en a quelque chose à foutre d'en vendre, elle a été le sujet de tonnes d'etudes indépendantes qui ont confirmé sont efficacité contre ce fléau qu'est la calvitie + le fait que ce soit absolument safe :)

En dépit de la rage des calvitied avec leur siège de chiotte autour de la tête qui argent d'avoir raté le train :)

Toujours pas de avant après.

3 fois que je te dis que tu peux aller regarder mon topic dans 6 mois 1 an :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74341043-3-0-1-0-des-kheys-qui-prennent-du-dutasteride.htm#post_1237315115

si vous avez une diffuse (perte de densité y compris sur les côtés et au dessus de la nuque) le finastéride n'aura aucun effet (même pour les golfes et le vertex), il ne marche que sur ceux qui ont juste une AAG

si vous avez AAG + autre chose (carence nutritionnelle, allergie...) qui fait perdre en densité ça ne fonctionnera pas du tout

Le 09 juin 2024 à 13:57:59 :

Le 09 juin 2024 à 13:54:15 :

Le 09 juin 2024 à 13:52:45 :

Le 09 juin 2024 à 13:50:57 :
En vous lisant on a l'impression que la finasteride est révolutionnaire :(.

Pourquoi dans les médias on dit toujours qu'il n'existe pas de traitement miracle pour la calvitie alors ?

c'est de la grosse merde, rensiegne toi
c'est un poison qui rend impuissant dans 30-40% des cas
+ Post finasteride syndrome, la libido ne revient jamais même après l'arrêt

Post finasteride syndrome tu parles du forum de tarax qui prétendent que ça les as rendu gay ? Avec des études de merdes faite par des médecins verreux sur des rats qui prenait 20kg de finasteride par jour ? :)

Ayaaaoo

c'est un médicament utilisé par les personnes trans pour effectuer leur transition, à partir de là je me poserai des questions perso :rire:

pas pour effectuer leur transition mais justement pour arrêter la DHT vu qu'une femme chauve ça la fait pas trop

[13:59:49] <Ryo_Hazukiki>
si vous avez une diffuse (perte de densité y compris sur les côtés et au dessus de la nuque) le finastéride n'aura aucun effet (même pour les golfes et le vertex), il ne marche que sur ceux qui ont juste une AAG

si vous avez AAG + autre chose (carence nutritionnelle, allergie...) qui fait perdre en densité ça ne fonctionnera pas du tout

Oui mais la plupart ont de l'AAG
Puis si t'as une diffuse sans AAG c'est de toute façon de meilleur pronostic vu que t'as juste à régler la cause de ta diffuse pour retrouver tes cheveux

Le 09 juin 2024 à 13:43:44 :

Le 09 juin 2024 à 13:41:58 :
Perso j'ai commence un produit avec pipette qui est un combo finasteride 0.15% (1.5mg) + minoxidil 7%

Une pierre deux coups comme ca et sans cachet a prendre

Lien

Minoxidilmax

Le finasteride qui rend 30-40 pourcent impuisssnts ? Mais vous vous lisez ? :rire:
Il y’a plein de gars qui font des enfants sous fina.
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore j’en fois tous a des es.
Il faut accepter que la vie a des risques.
A chacun de voir s’il est prêt à prendre ces risques pour ces cheveux.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.
perso j'ai une diffuse, je vais quand même tenter le go minox dream, mais jamais je touche à la fina de toute façon j'arrive bientot à la trentaine y'a déjà full chauves partout donc flemme de me ruiner la santé :rire:

Le 09 juin 2024 à 14:01:58 :

[13:59:49] <Ryo_Hazukiki>
si vous avez une diffuse (perte de densité y compris sur les côtés et au dessus de la nuque) le finastéride n'aura aucun effet (même pour les golfes et le vertex), il ne marche que sur ceux qui ont juste une AAG

si vous avez AAG + autre chose (carence nutritionnelle, allergie...) qui fait perdre en densité ça ne fonctionnera pas du tout

Oui mais la plupart ont de l'AAG
Puis si t'as une diffuse sans AAG c'est de toute façon de meilleur pronostic vu que t'as juste à régler la cause de ta diffuse pour retrouver tes cheveux

ce que je veux dire c'est que si t'as les deux (diffuse et AAG) le finastéride ne marchera pas du tout, car la diffuse aggrave considérablement l'AAG et rend inefficace tout traitement comme le finastéride

[14:02:53] <Imyr06>
Le finasteride qui rend 30-40 pourcent impuisssnts ? Mais vous vous lisez ? :rire:
Il y’a plein de gars qui font des enfants sous fina.
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore j’en fois tous a des es.
Il faut accepter que la vie a des risques.
A chacun de voir s’il est prêt à prendre ces risques pour ces cheveux.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.

Le PFS est un mythe sans fondement scientifique, toutes les "études" qui le supportent sont full erreurs méthodologiques et conflits d'intérêt. Il y a aucune étude sérieuse qui démontre l'existence d'un tel syndrome.

Le 09 juin 2024 à 14:02:53 :
Le finasteride qui rend 30-40 pourcent impuisssnts ? Mais vous vous lisez ? :rire:
Il y’a plein de gars qui font des enfants sous fina.
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore j’en fois tous a des es.
Il faut accepter que la vie a des risques.
A chacun de voir s’il est prêt à prendre ces risques pour ces cheveux.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.

ouais 30% ça me parait réaliste, c'est un médicament hyper controversé. Y'a plein de médecins qui refusent d'en prescrire, c'est pour une raison
Ils savent que la balance bénéfices/risque est très défavorable, surtout avec des cas de dépression majeure/suicide (rares mais quand même)
Les es sur la libido sont très très fréquents et peuvent apparaitre à n'importe quel moment, certains les ont de suite et arrêtent, d'autres ne font pas le lien et pensent que c'est l'âge etc..

Le 09 juin 2024 à 13:55:23 :
Vous avez la ref pour le mélange minox / fina en cutané ? Je suis moins chaud d'avaler des comprimés

MinoxidilMax Magogen X kheyou

Environ 25 euros par mois c'est tout c'est presque moins cher que le minoxidil topical + cachet finasteride et 2 en 1.

Le 09 juin 2024 à 14:04:07 :

Le 09 juin 2024 à 14:01:58 :

[13:59:49] <Ryo_Hazukiki>
si vous avez une diffuse (perte de densité y compris sur les côtés et au dessus de la nuque) le finastéride n'aura aucun effet (même pour les golfes et le vertex), il ne marche que sur ceux qui ont juste une AAG

si vous avez AAG + autre chose (carence nutritionnelle, allergie...) qui fait perdre en densité ça ne fonctionnera pas du tout

Oui mais la plupart ont de l'AAG
Puis si t'as une diffuse sans AAG c'est de toute façon de meilleur pronostic vu que t'as juste à régler la cause de ta diffuse pour retrouver tes cheveux

ce que je veux dire c'est que si t'as les deux (diffuse et AAG) le finastéride ne marchera pas du tout, car la diffuse aggrave considérablement l'AAG et rend inefficace tout traitement comme le finastéride

et minox ?

Le 09 juin 2024 à 14:05:48 :

Le 09 juin 2024 à 14:02:53 :
Le finasteride qui rend 30-40 pourcent impuisssnts ? Mais vous vous lisez ? :rire:
Il y’a plein de gars qui font des enfants sous fina.
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore j’en fois tous a des es.
Il faut accepter que la vie a des risques.
A chacun de voir s’il est prêt à prendre ces risques pour ces cheveux.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.

ouais 30% ça me parait réaliste, c'est un médicament hyper controversé. Y'a plein de médecins qui refusent d'en prescrire, c'est pour une raison
Ils savent que la balance bénéfices/risque est très défavorable, surtout avec des cas de dépression majeure/suicide (rares mais quand même)
Les es sur la libido sont très très fréquents et peuvent apparaitre à n'importe quel moment, certains les ont de suite et arrêtent, d'autres ne font pas le lien et pensent que c'est l'âge etc..

j'ai surtout l'impression que t'es un mec sous finasteride qui dit n'importe quoi pour faire flipper les gens et garder le bon plan pour toi :hap:

Le 09 juin 2024 à 13:55:09 :

Le 09 juin 2024 à 13:50:26 :
C’est safe , j’en prend depuis quelques mois. Zéro problème.
Les effets secondaires sont vraiment rares , et jamais sérieux.
Il suffit d’arrêter le médicament pour qu’ils partent.
Sachant que la dose de 0,5mg est aussi efficace que celle de 1mg prescrit, et donne 2 fois moi s de chance d’avoir des es.
Sachant que le médicament est déjà safe.
De toute façon tous a des effets secondaires de la nourriture aux vaccins.
Je rappelle que des gens sont morts du vax, à ma connaissance personne n’est mort du fina.

Certains ES peuvent perdurer après l'arrêt du traitement, parcontre hein.
Et pour info le duta et fina font baisser la production de neurostéroides (l'allopregnanolone), on réagit tous différemment mais ça peut mener à de l'anxiété, depréssion chez certains. Donc ce n'est pas parce que vous ne ressentez rien que c'est le cas chez tout le monde et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Source pour le fina? Je trouve que des etudes sur les rats.
Etudes donc non valables puisque le fina bloque le 5AR de type 2 chez les humains, alors que chez le rat cela bloque les types 1 et 5 - et c'est l'enzyme 5AR de type 1 qui est presente dans les cerveaux des rats et des humains

Les gogoles qui disent que la Fina ne provoque pas de troubles :hap:

Données du topic

Auteur
burqaqa06
Date de création
9 juin 2024 à 12:22:44
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 307