La FINASTERIDE 💊 m’a sauvé la VIE
SuppriméLe 09 juin 2024 à 14:04:16 :
[14:02:53] <Imyr06>
Le finasteride qui rend 30-40 pourcent impuisssnts ? Mais vous vous lisez ?
Il y’a plein de gars qui font des enfants sous fina.
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore j’en fois tous a des es.
Il faut accepter que la vie a des risques.
A chacun de voir s’il est prêt à prendre ces risques pour ces cheveux.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.Le PFS est un mythe sans fondement scientifique, toutes les "études" qui le supportent sont full erreurs méthodologiques et conflits d'intérêt. Il y a aucune étude sérieuse qui démontre l'existence d'un tel syndrome.
c'est sur que les études pro fina elles sont sans conflit d'intérêts ni erreurs méthodologiques
la naiveté bordel
Le 09 juin 2024 à 14:06:21 :
Le 09 juin 2024 à 13:55:23 :
Vous avez la ref pour le mélange minox / fina en cutané ? Je suis moins chaud d'avaler des comprimésMinoxidilMax Magogen X kheyou
Environ 25 euros par mois c'est tout c'est presque moins cher que le minoxidil topical + cachet finasteride et 2 en 1.
y a plein de flacons différents comment t'as su que c'était celui ci le mieux ?
1 flacon ça fait combien de temps ?
Le 09 juin 2024 à 14:06:32 :
Le 09 juin 2024 à 14:04:07 :
Le 09 juin 2024 à 14:01:58 :
[13:59:49] <Ryo_Hazukiki>
si vous avez une diffuse (perte de densité y compris sur les côtés et au dessus de la nuque) le finastéride n'aura aucun effet (même pour les golfes et le vertex), il ne marche que sur ceux qui ont juste une AAGsi vous avez AAG + autre chose (carence nutritionnelle, allergie...) qui fait perdre en densité ça ne fonctionnera pas du tout
Oui mais la plupart ont de l'AAG
Puis si t'as une diffuse sans AAG c'est de toute façon de meilleur pronostic vu que t'as juste à régler la cause de ta diffuse pour retrouver tes cheveuxce que je veux dire c'est que si t'as les deux (diffuse et AAG) le finastéride ne marchera pas du tout, car la diffuse aggrave considérablement l'AAG et rend inefficace tout traitement comme le finastéride
et minox ?
idem
la diffuse c'est le pire truc que tu puisses avoir, ça rend aussi impossible la greffe par manque de zone donneuse
pour régler ce problème il faut checker les carences nutritionnelles et toute forme d'allergie alimentaire ou aux produits chimiques dans l'air (plus rare)
Le 09 juin 2024 à 14:06:33 :
Le 09 juin 2024 à 14:05:48 :
Le 09 juin 2024 à 14:02:53 :
Des millions de personnes utilisent le médocs , vous pensez pas qu’on s’en seraient rendu comptes.
Et pour le PFS , j’en de ie ps l’existence mais ca reste également relativement rare.
Mais encore une fois le fina est relativement safe.ouais 30% ça me parait réaliste, c'est un médicament hyper controversé. Y'a plein de médecins qui refusent d'en prescrire, c'est pour une raison
Ils savent que la balance bénéfices/risque est très défavorable, surtout avec des cas de dépression majeure/suicide (rares mais quand même)
Les es sur la libido sont très très fréquents et peuvent apparaitre à n'importe quel moment, certains les ont de suite et arrêtent, d'autres ne font pas le lien et pensent que c'est l'âge etc..j'ai surtout l'impression que t'es un mec sous finasteride qui dit n'importe quoi pour faire flipper les gens et garder le bon plan pour toi
le "bon plan" de finir impuissant et dépressif à 25 ans effectivement
Nan nan jamais je touche à ce poison
Mais encore une fois le fina est relativement safe.ouais 30% ça me parait réaliste, c'est un médicament hyper controversé. Y'a
Merci pour la pertinence de ton raisonnement scientifique
Le 09 juin 2024 à 14:07:39 :
Le 09 juin 2024 à 14:06:21 :
Le 09 juin 2024 à 13:55:23 :
Vous avez la ref pour le mélange minox / fina en cutané ? Je suis moins chaud d'avaler des comprimésMinoxidilMax Magogen X kheyou
Environ 25 euros par mois c'est tout c'est presque moins cher que le minoxidil topical + cachet finasteride et 2 en 1.
y a plein de flacons différents comment t'as su que c'était celui ci le mieux ?
1 flacon ça fait combien de temps ?
Car je sais quelle dose j'ai besoin et ce produit est parfaitement adapte a ce que je recherchais
Le 09 juin 2024 à 14:08:14 :
Mais encore une fois le fina est relativement safe.ouais 30% ça me parait réaliste, c'est un médicament hyper controversé. Y'a plein de médecins qui refusent d'en prescrire, c'est pour une raison
Ils savent que la balance bénéfices/risque est très défavorable, surtout avec des cas de dépression majeure/suicide (rares mais quand même)
Les es sur la libido sont très très fréquents et peuvent apparaitre à n'importe quel moment, certains les ont de suite et arrêtent, d'autres ne font pas le lien et pensent que c'est l'âge etc..j'ai surtout l'impression que t'es un mec sous finasteride qui dit n'importe quoi pour faire flipper les gens et garder le bon plan pour toi
Nan nan jamais je touche à ce poison
est-ce que tu as conscience d'être ridicule pour tous les gens qui lisent le topic ?
Le 09 juin 2024 à 13:40:18 :
Le 09 juin 2024 à 13:38:40 :
Bien ton impuissance ?Bien ta calvitie ? 1.3% de chance d'avoir des troubles de libido vs 100% de chance d'être chauve et moche et de ne pas pouvoir baiser, la choix est vite fait
El famoso 1.3% c'est 1.3% de personnes qui se sont plaints, c'est comme croire certains médecins quand ils négligent les effets sur la sexualité pour les isrs.
Non, ce n'est pas anodin, et c'est bien plus que 1.3%, et c'est tout autant débile de prendre des parano sur Reddit hypondriaque qui vont faire une fixation sur tel traitement , à ceux comme toi qui balaient d'un revers de la main les effets secondaires sous prétexte de ne pas en avoir eu.
C'est même dangereux et irresponsable.
Le 09 juin 2024 à 14:02:01 :
Le 09 juin 2024 à 13:43:44 :
Le 09 juin 2024 à 13:41:58 :
Perso j'ai commence un produit avec pipette qui est un combo finasteride 0.15% (1.5mg) + minoxidil 7%Une pierre deux coups comme ca et sans cachet a prendre
Lien
Minoxidilmax
Cimer.
Le 09 juin 2024 à 14:06:41 :
Le 09 juin 2024 à 13:55:09 :
Le 09 juin 2024 à 13:50:26 :
C’est safe , j’en prend depuis quelques mois. Zéro problème.
Les effets secondaires sont vraiment rares , et jamais sérieux.
Il suffit d’arrêter le médicament pour qu’ils partent.
Sachant que la dose de 0,5mg est aussi efficace que celle de 1mg prescrit, et donne 2 fois moi s de chance d’avoir des es.
Sachant que le médicament est déjà safe.
De toute façon tous a des effets secondaires de la nourriture aux vaccins.
Je rappelle que des gens sont morts du vax, à ma connaissance personne n’est mort du fina.Certains ES peuvent perdurer après l'arrêt du traitement, parcontre hein.
Et pour info le duta et fina font baisser la production de neurostéroides (l'allopregnanolone), on réagit tous différemment mais ça peut mener à de l'anxiété, depréssion chez certains. Donc ce n'est pas parce que vous ne ressentez rien que c'est le cas chez tout le monde et inversementSource pour le fina? Je trouve que des etudes sur les rats.
Etudes donc non valables puisque le fina bloque le 5AR de type 2 chez les humains, alors que chez le rat cela bloque les types 1 et 5 - et c'est l'enzyme 5AR de type 1 qui est presente dans les cerveaux des rats et des humains
le mécanisme est incompris, mais le pfs est réel
je vois pas pourquoi des milliers de gens s'inventeraient des symptomes horribles sur internet, ça n'a aucun intérêt
Le 09 juin 2024 à 14:08:57 :
Le 09 juin 2024 à 14:08:14 :
Nan nan jamais je touche à ce poisonest-ce que tu as conscience d'être ridicule pour tous les gens qui lisent le topic ?
le seul clown qui prend du poison c'est toi ici hein
Il s’agit de français , et on connaît l’aversion des français pour tous ce qui est nouveau et sort de la zone de confort.
Ils souscrivent à la propagande de l’infertilité chez 30 pourcents des utilisateurs qui est absolument fausse.
Le meilleur truc à lire avant de passer au finasteride c'est ça :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3481923/
Prenez en compte tout ce qui est indiqué et faites votre choix, n'écoutez pas les débiles du forum qui parlent de 40% d'infertilité ( non mais imaginez le délire si c'était vrai )
https://forum.propeciahelp.com/t/my-story-pfs-got-worse-after-5-years/57390
Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs )
Je le prends, j'ai eu quelques legers ES la premiere semaine et puis PLUS rien depuis donc BALEC de tes forums d'hypocondriaques
Bordel les newfags ici qui connaissent pas la boucle fina
Pour rappel : l’auteur est un troll qui ne prend perd pas ses cheveux et ne prendra jamais de fina de sa vie. Son but est double; d’abord d’inciter le plus de khey à prendre cette molécule du démon, ensuite à atteindre le maximum de page avec ses réponses provocantes et agressives. Ça fait depuis au moins 2017 que cette boucle existe.
Vous pouvez feed, mais restez hors de ce médoc de merde.
Le 09 juin 2024 à 14:11:36 :
Le meilleur truc à lire avant de passer au finasteride c'est ça :https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3481923/
Prenez en compte tout ce qui est indiqué et faites votre choix, n'écoutez pas les débiles du forum qui parlent de 40% d'infertilité ( non mais imaginez le délire si c'était vrai )
Résumé
Finastéride, un inhibiteur de la 5-alpha réductase, est couramment utilisé pour traiter la calvitie masculine. Cependant, il est associé à des effets secondaires sexuels, comme la dysfonction érectile, la baisse de libido et les troubles de l'éjaculation. Bien que des études montrent que ces effets sont rares et réversibles, des rapports récents suggèrent que certains hommes peuvent éprouver des effets persistants après l'arrêt du médicament. Les médecins doivent donc bien informer les patients sur ces risques potentiels tout en soulignant l'efficacité prouvée du médicament pour traiter la calvitie. Une dose plus faible ou un dosage intermittent peut être envisagé pour les patients inquiets.
Cimer Chat GPT.
On préféra donc un dosage de 0.5mg par jour ?
Données du topic
- Auteur
- burqaqa06
- Date de création
- 9 juin 2024 à 12:22:44
- Date de suppression
- 9 juin 2024 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC