Topic de burqaqa06 :

La FINASTERIDE 💊 m’a sauvé la VIE

Supprimé

Le 09 juin 2024 à 14:14:43 :
Bordel les newfags ici qui connaissent pas la boucle fina :rire:

Pour rappel : l’auteur est un troll qui ne prend perd pas ses cheveux et ne prendra jamais de fina de sa vie. Son but est double; d’abord d’inciter le plus de khey à prendre cette molécule du démon, ensuite à atteindre le maximum de page avec ses réponses provocantes et agressives. Ça fait depuis au moins 2017 que cette boucle existe.
Vous pouvez feed, mais restez hors de ce médoc de merde. :ok:

Ok golem

Le 09 juin 2024 à 14:12:33 :
J'ai eu peur du cachet finasteride donc j'ai prefere le combo topique avec minoxidil, plus simple en plus. Mais je ne sais pas si le finasteride oral est plus effectif (les etudes prouvent que c'est la meme chose grosso modo)

Ouais mais aux niveaux des effets secondaires ?

Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs :rire: )

Traduction: " allez sur ce forum écoutez des inconnus, mais n'écoutez pas les inconnus sur ce forum ci "

Sinon tu peux aller lire les milliers d'études publiées à propos du finasteride et te faire une idée.

Le 09 juin 2024 à 14:14:09 :
Quelle vie de merde on a à devoir choisir entre ses cheveux et sa santé

Ça c'est sûrement la phrase la plus réelle du topic.

Le 09 juin 2024 à 14:09:35 :

Le 09 juin 2024 à 14:06:41 :

Le 09 juin 2024 à 13:55:09 :

Le 09 juin 2024 à 13:50:26 :
C’est safe , j’en prend depuis quelques mois. Zéro problème.
Les effets secondaires sont vraiment rares , et jamais sérieux.
Il suffit d’arrêter le médicament pour qu’ils partent.
Sachant que la dose de 0,5mg est aussi efficace que celle de 1mg prescrit, et donne 2 fois moi s de chance d’avoir des es.
Sachant que le médicament est déjà safe.
De toute façon tous a des effets secondaires de la nourriture aux vaccins.
Je rappelle que des gens sont morts du vax, à ma connaissance personne n’est mort du fina.

Certains ES peuvent perdurer après l'arrêt du traitement, parcontre hein.
Et pour info le duta et fina font baisser la production de neurostéroides (l'allopregnanolone), on réagit tous différemment mais ça peut mener à de l'anxiété, depréssion chez certains. Donc ce n'est pas parce que vous ne ressentez rien que c'est le cas chez tout le monde et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Source pour le fina? Je trouve que des etudes sur les rats.
Etudes donc non valables puisque le fina bloque le 5AR de type 2 chez les humains, alors que chez le rat cela bloque les types 1 et 5 - et c'est l'enzyme 5AR de type 1 qui est presente dans les cerveaux des rats et des humains

le mécanisme est incompris, mais le pfs est réel
je vois pas pourquoi des milliers de gens s'inventeraient des symptomes horribles sur internet, ça n'a aucun intérêt

Après faut pas oublier que beaucoup de ces internautes sont des ricains qui ont, de base, un système hormonal complètement explosé à cause de leur mode de vie/alimentation.
Donc ajouter un medoc comme le fina à un cocktail pareil :hap:
De toute façon c’est pas très malin de commencer le fina sans faire d’analyse hormonale avant

Le 09 juin 2024 à 14:14:43 :
Bordel les newfags ici qui connaissent pas la boucle fina :rire:

Pour rappel : l’auteur est un troll qui ne prend perd pas ses cheveux et ne prendra jamais de fina de sa vie. Son but est double; d’abord d’inciter le plus de khey à prendre cette molécule du démon, ensuite à atteindre le maximum de page avec ses réponses provocantes et agressives. Ça fait depuis au moins 2017 que cette boucle existe.
Vous pouvez feed, mais restez hors de ce médoc de merde. :ok:

This, on le sait déjà c'est un giga taré mais il faut le combattre pour éviter que des kheys tombent dans le panneau

Le 09 juin 2024 à 14:15:37 :

Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs :rire: )

Traduction: " allez sur ce forum écoutez des inconnus, mais n'écoutez pas les inconnus sur ce forum ci "

Sinon tu peux aller lire les milliers d'études publiées à propos du finasteride et te faire une idée.

financées par qui le golem ? :rire:
t'es vraiment un ahuri, tu lisais les milliers d'études aussi sur le médiator le clown ? :rire:
allez bouge le taré pro fina :rire:

C'est safe j'ai juste eu une testicule sur le haut du crane en plus

[14:14:48] <lindowamamiya>

Le 09 juin 2024 à 14:11:36 :
Le meilleur truc à lire avant de passer au finasteride c'est ça :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3481923/

Prenez en compte tout ce qui est indiqué et faites votre choix, n'écoutez pas les débiles du forum qui parlent de 40% d'infertilité ( non mais imaginez le délire si c'était vrai :rire: )

Résumé
Finastéride, un inhibiteur de la 5-alpha réductase, est couramment utilisé pour traiter la calvitie masculine. Cependant, il est associé à des effets secondaires sexuels, comme la dysfonction érectile, la baisse de libido et les troubles de l'éjaculation. Bien que des études montrent que ces effets sont rares et réversibles, des rapports récents suggèrent que certains hommes peuvent éprouver des effets persistants après l'arrêt du médicament. Les médecins doivent donc bien informer les patients sur ces risques potentiels tout en soulignant l'efficacité prouvée du médicament pour traiter la calvitie. Une dose plus faible ou un dosage intermittent peut être envisagé pour les patients inquiets.
Cimer Chat GPT.
On préféra donc un dosage de 0.5mg par jour ?

J'ai pas le graphique sur moi (mobile) mais le dosage n'influe pas significativement sur l'effet du médicament

Le 09 juin 2024 à 14:17:12 :

Le 09 juin 2024 à 14:15:37 :

Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs :rire: )

Traduction: " allez sur ce forum écoutez des inconnus, mais n'écoutez pas les inconnus sur ce forum ci "

Sinon tu peux aller lire les milliers d'études publiées à propos du finasteride et te faire une idée.

financées par qui le golem ? :rire:
t'es vraiment un ahuri, tu lisais les milliers d'études aussi sur le médiator le clown ? :rire:
allez bouge le taré pro fina :rire:

J'ai jamais dit que les études dont je parlais disaient du bien du finasteride, j'ai dit d'aller lire les études disponibles.

T'es un crétin forme maximale.

Le Jean-Science Infuse vous me faites bien marrer avec vos certitudes, surtout ceux qui s'appuient sur une preuve objective et bien réaliste : LEUR vécu :rire:

La vérité c'est que la Fina c'est la lotterie :
- Tu peux avoir 0 effets secondaires et que ça marche sur toi
- Tu peux avoir 0 effets secondaires et que ça ne marche PAS sur toi
- Tu peux avoir des effets secondaires temporaires (que ca marche ou non) et ca partira au bout de quelques semaines
- Tu peux avoir des effets PERMANENTS (que ca marche ou non)
- Tu peux avoir aucun effet pendant des années et developper quelques problèmes côté hormones

Le seul moyen de savoir c'est d'essayer, tout en prenant le 0,000001% de risques d'avoir un problème permanent, et en sachant qu'il faut prendre ca au moins 4 mois pour voir ses micro effets

Donc les propagandistes arrêtez de faire chier

Le 09 juin 2024 à 12:24:15 :
Le finasteride provoque vraiment des troubles d'érections comme les autres kheys le raconte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas automatique, fort heureusement, mais il y a tout de même pas mal de cas avérés d'impuissance, la plupart du temps temporaire.
Mais il y a aussi eu quelques cas d'impuissance définitive.
C'est suffisant pour ne pas tenter le diable, d'autant plus que si tu es BG, la calvatie de t'empêchera pas de plaire.
Quant aux autres......

Le 09 juin 2024 à 14:15:42 :

Le 09 juin 2024 à 14:14:09 :
Quelle vie de merde on a à devoir choisir entre ses cheveux et sa santé

Ça c'est sûrement la phrase la plus réelle du topic.

La santé large, quand tu la perds tu comprends très vite

Fina et minox depuis 2 ans, j'ai regagné des années de pertes, j'étais quasiment chauve et maintenant on remarque une légère chute mais pas énorme :oui:

Le 09 juin 2024 à 14:17:59 :

Le 09 juin 2024 à 14:17:12 :

Le 09 juin 2024 à 14:15:37 :

Le 09 juin 2024 à 14:13:32 :
Tous ceux qui hésitent, allez sur reddit finasterideSyndrome ou sur PropeciaHelp plutot que d'écouter des niveau 1 et 2 vous vanter les miracles d'une pilule magique (sans aucune démonstration avant/après d'ailleurs :rire: )

Traduction: " allez sur ce forum écoutez des inconnus, mais n'écoutez pas les inconnus sur ce forum ci "

Sinon tu peux aller lire les milliers d'études publiées à propos du finasteride et te faire une idée.

financées par qui le golem ? :rire:
t'es vraiment un ahuri, tu lisais les milliers d'études aussi sur le médiator le clown ? :rire:
allez bouge le taré pro fina :rire:

J'ai jamais dit que les études dont je parlais disaient du bien du finasteride, j'ai dit d'aller lire les études disponibles.

T'es un crétin forme maximale.

Chiale le taré pro fina :rire:

10 ans de fina et de Minox en combo pour ma part
J’ai perdu 2-3 mm sur l’avant au mec depuis le début
Vu mon père je devrais déjà être NW4 là NW1.5-2 :cool:
Je suis sous fina et j'ai eu des effets secondaires: baisse ou arrêt total du désir, et insomnies (se réveiller au bout de 5 - 6h avec impossibilité de se rendormir).
J'en prends toujours mais à un dosage moindre et intermittent. je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais au moins je n'ai quasi plus d'effets secondaires

Le 09 juin 2024 à 14:18:20 :
Fina et minox depuis 2 ans, j'ai regagné des années de pertes, j'étais quasiment chauve et maintenant on remarque une légère chute mais pas énorme :oui:

toujours plus gros par contre

[14:18:13] <Guerreducon>

Le 09 juin 2024 à 12:24:15 :
Le finasteride provoque vraiment des troubles d'érections comme les autres kheys le raconte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas automatique, fort heureusement, mais il y a tout de même pas mal de cas avérés d'impuissance, la plupart du temps temporaire.
Mais il y a aussi eu quelques cas d'impuissance définitive.
C'est suffisant pour ne pas tenter le diable, d'autant plus que si tu es BG, la calvatie de t'empêchera pas de plaire.
Quant aux autres......

C'est très rare les chauves BG, il faut vraiment avoir la bonne structure de crâne et de mâchoire...
Entre 2% de chance d'avoir des ES et 100% de chance de finir moche et inattractif je préfère les 2%

Données du topic

Auteur
burqaqa06
Date de création
9 juin 2024 à 12:22:44
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 288