Topic de throwaway321 :

Dentiste je réponds a vos questions

Le 29 mai 2024 à 05:31:07 :
Tu peux me prendre pour des rdv au Black la nuit ? :(

Haha ca me derangerait pas

Le 29 mai 2024 à 05:31:30 :

Le 29 mai 2024 à 05:07:39 :

Le 29 mai 2024 à 05:03:16 :
Le dentiste, depuis que j'utilise le fil dentaire j'ai une dentition irréprochable, mais est-ce qu'il y a des risques quand à l'utilisation du fil dentaire ?

Non juste n y va pas comme un sauvage et ca ira tres bien

Le 29 mai 2024 à 05:03:59 :
Une carie a toucher mon nerf , je dois dévitaliser la dent , sa prend combien de temps environs la " séance " pour le faire ?

j'ai déja eu un premier rdv ou elle m'a je crois mis un pansement et m'a dit que j'aurais 2 autres rdv pour dévitaliser , est-ce que sa fais mal ?

Un pansement? Si c est un provisionnel ca veut dire que ta dent est deja devitalise donc elle peut plus te faire mal maintenant prochain rdv elle elle va te la restaurer

je sais pas si c'est un pansement mais elle a mis quelque chose pour stopper la douleur constance que j'avais :(

Tu veux que je te dise quoi khey attend de la voir pour les prochains rdv
Y a rien qui fait mal sous anesthesie

Le 29 mai 2024 à 05:33:05 :

Le 29 mai 2024 à 05:30:15 :
Je me brosse les dents qu'une fois par jour depuis toujours, en vrai ça passe non ? Jamais eu de carries à part 2 ou 3 dans mon adolescence

Je peux pas te le dire comme ca

Moi je pense que ça passe, et je pue même pas de la gueule en plus

Retourner faire de l'orthodontie à 33 ans, ça vaut le coup ou c'est trop tard et ça va me couter une blinde ?
Je peux faire contre quoi des dents transparentes ?

Le 29 mai 2024 à 14:20:12 :
Je peux faire contre quoi des dents transparentes ?

Tu recupereras pas ton email prends soin de ce qui te reste, et si c est genant car dentine trop exposee (sensibilite) tu peux te faire mettre une resine / facette

qu'est ce qui se forme en 1er l'email ou la dentine ?

Le 29 mai 2024 à 23:30:33 :
qu'est ce qui se forme en 1er l'email ou la dentine ?

Dentine
Les cours de pediatrie :malade:

Le 29 mai 2024 à 23:34:03 :

Le 29 mai 2024 à 23:30:33 :
qu'est ce qui se forme en 1er l'email ou la dentine ?

Dentine
Les cours de pediatrie :malade:

el famoso ameloblaste qui signale les odontoblaste 24h avant le debut de l'amelogenese.
coucou les SIBLINGs
t'as aimé apprendre plein de truc inutiles ?

Un dentiste me propose de me faire éclaircir les dents mais en utilisant avant un appareil pour jauger si ca va être fiable à long terme ou pas (j'ai oublié le nom), arnaque ou plutôt bien ?

Le 29 mai 2024 à 23:36:40 :

Le 29 mai 2024 à 23:34:03 :

Le 29 mai 2024 à 23:30:33 :
qu'est ce qui se forme en 1er l'email ou la dentine ?

Dentine
Les cours de pediatrie :malade:

el famoso ameloblaste qui signale les odontoblaste 24h avant le debut de l'amelogenese.
coucou les SIBLINGs
t'as aimé apprendre plein de truc inutiles ?

Ca fait partie du folkore j imagine mais je m en serais bien passe mdr

Le 29 mai 2024 à 23:38:02 :
Un dentiste me propose de me faire éclaircir les dents mais en utilisant avant un appareil pour jauger si ca va être fiable à long terme ou pas (j'ai oublié le nom), arnaque ou plutôt bien ?

Spectrophotometre j imagine
Oui utile

jrentre en D1 ca va me gonfler 1 an de theorie encore. ils devraient faire un BEP dentiste en alternance en 3 ans ca irait mieux.

des conseils pour la clinique apres ?

Le 29 mai 2024 à 23:58:58 :
jrentre en D1 ca va me gonfler 1 an de theorie encore. ils devraient faire un BEP dentiste en alternance en 3 ans ca irait mieux.

des conseils pour la clinique apres ?

Bah tes etudes deviennent enfin interessantes donc profite :rire:

J’aurais fait comme toi khey si c’était à refaire, dentiste c’est un putain de taf. J’avais un pote dentiste il y a quelques années qui m’avait dit que même en rempla les mecs se faisaient 7/8k par mois

Puis j’aurais go expat aux US

Le 30 mai 2024 à 00:26:58 :
J’aurais fait comme toi khey si c’était à refaire, dentiste c’est un putain de taf. J’avais un pote dentiste il y a quelques années qui m’avait dit que même en rempla les mecs se faisaient 7/8k par mois

Puis j’aurais go expat aux US

Je suis en grosse hesitation sur mon avenir les US c est bandant a beaucoup de niveaux le seul probleme c est pour y acceder

L'op, si des dents ont rétrécies à cause de l'usure causée par le bruxisme, est-ce possible de combler ce qui a été "détruit" ? Je parle juste de la partie en moins pas de remplacer totalement la dent par une prothèse :(

Le 03 juin 2024 à 00:36:48 :
L'op, si des dents ont rétrécies à cause de l'usure causée par le bruxisme, est-ce possible de combler ce qui a été "détruit" ? Je parle juste de la partie en moins pas de remplacer totalement la dent par une prothèse :(

Techniquement oui mais si tu ne regles pas le bruxisme tu vas payer pour rien car la restauration tiendra une semaine ou deux

Long terme est ce que c’est ok de faire un blanchissement des dents

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
28 mai 2024 à 22:55:10
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 299