Topic de throwaway321 :

Dentiste je réponds a vos questions

Le 29 mai 2024 à 01:39:14 :

Le 29 mai 2024 à 01:38:10 :
pourquoi tu baises les gens clé ?

Parce que tout les médecins sont là pour ça
C'est dans 99% des cas des Golems incapables qui font plus de mal que de bien

On ne fait que proposer des services qui repondent a une demande (qui est gigantesque d ailleurs)
Mais libre a toi de crier dans la rue et sur les forums qu on est des escrocs peut etre que tu arriveras a me faire perdre un ou deux patients un peu trop influencables

Le 29 mai 2024 à 01:39:50 :

Le 29 mai 2024 à 01:32:02 :
T'as zappé ma question mon big khey

J ai pas vu repose?

Ca existe un traitement de blanchiment des dents durable et efficace ? Tu conseilles quoi ? Ça coûte combien ?
Autre sujet, j'ai des genre de trou dans la gorge, après recherche Google il s'agirait d'amygdales cryptique. J'ai parfois un peu de caseum et j'ai acheté une petite pipette pour tenter de le retirer, mais bon. Je fais des bains de bouche aussi. Ça fini par partir ces trucs ou c'est à vie ?

Le 29 mai 2024 à 01:45:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:39:14 :

Le 29 mai 2024 à 01:38:10 :
pourquoi tu baises les gens clé ?

Parce que tout les médecins sont là pour ça
C'est dans 99% des cas des Golems incapables qui font plus de mal que de bien

On ne fait que proposer des services qui repondent a une demande (qui est gigantesque d ailleurs)
Mais libre a toi de crier dans la rue et sur les forums qu on est des escrocs peut etre que tu arriveras a me faire perdre un ou deux patients un peu trop influencables

non moi je m'en fiche vous faites ce que vous voulez et les gens aussi j'incite personne a pas vous voir
Par contre oser me parler d'influençable mdr

Le 29 mai 2024 à 01:44:45 :
Note de ce sourire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716939872-img-20240529-014010.jpg

J ai une pote qui a exactement le meme mdr je trouve ca hideux les deux incisives centrales du haut comme ca

Le 29 mai 2024 à 01:45:03 :

Le 29 mai 2024 à 01:39:50 :

Le 29 mai 2024 à 01:32:02 :
T'as zappé ma question mon big khey

J ai pas vu repose?

Ca existe un traitement de blanchiment des dents durable et efficace ? Tu conseilles quoi ? Ça coûte combien ?
Autre sujet, j'ai des genre de trou dans la gorge, après recherche Google il s'agirait d'amygdales cryptique. J'ai parfois un peu de caseum et j'ai acheté une petite pipette pour tenter de le retirer, mais bon. Je fais des bains de bouche aussi. Ça fini par partir ces trucs ou c'est à vie ?

Durable a vie impossible et les prix dur de t aiguiller j en fais pas perso mais bien fait par un dentiste ca dure plusieurs annees ca doit etre aux alentours de 1000 euros
Si ca part pas au bain de bouche faut voir un ORL

Le 29 mai 2024 à 01:46:22 :

Le 29 mai 2024 à 01:45:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:39:14 :

Le 29 mai 2024 à 01:38:10 :
pourquoi tu baises les gens clé ?

Parce que tout les médecins sont là pour ça
C'est dans 99% des cas des Golems incapables qui font plus de mal que de bien

On ne fait que proposer des services qui repondent a une demande (qui est gigantesque d ailleurs)
Mais libre a toi de crier dans la rue et sur les forums qu on est des escrocs peut etre que tu arriveras a me faire perdre un ou deux patients un peu trop influencables

non moi je m'en fiche vous faites ce que vous voulez et les gens aussi j'incite personne a pas vous voir
Par contre oser me parler d'influençable mdr

Je suis d accord qu il existe beaucoup de med / dentiste incompetents et franchement c est pas impossible que ca represente plus de la moitie des praticiens
Mais bon 99% faut doser et surtout pour les dentistes meme un incompetent peut realiser des soins simples donc il fera plus de bien que de mal tant qu il reste sur du basique

Tu es diplômé depuis combien de temps ? De France ?

Le 29 mai 2024 à 02:33:21 :
Tu es diplômé depuis combien de temps ? De France ?

Flemme de me faire stalk j ai deja du laisser quelques indices avec la fatigue

Tu travailles pas demain ?
Le blabla "il faudrait voir un dentiste une fois par un" c'est bullshit ?

Le 29 mai 2024 à 04:31:23 :
Tu travailles pas demain ?

Si, j ai de graves problemes de sommeil depuis petit

Le 29 mai 2024 à 04:32:24 :
Le blabla "il faudrait voir un dentiste une fois par un" c'est bullshit ?

Pour la majorite des gens (pour ne pas dire tous) ca ne l est pas c est tres recommende
Ca m arrive de voir des patients qui me disent qu ils n ont pas vu de dentiste depuis des annees et leur bouche est presque niquel mais pour un patient comme ca y en a dix pour qui c est la cata :hap:

J'ai une tâche noire sur une de mes dents depuis des années, à quoi est du ça ?

Je pense n'avoir pas vu de dentiste depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de carie ni perdu de dent

Cependant j'ai un chevauchement que j'aimerais bien régler, mes parents n'avaient pas voulu que je suive le traitement orthodontique malgré la gratuité du machin

sais-tu si je peux porter un appareil seulement sur les dents du bas et le moins cher que je pourrai trouver

L'op j'ai lu qu'une carie c'était 6 mois pour la soigner alors que j'ai la mienne depuis au moins 5 ans, j'ai déjà dépassé le stade de sentir le chaud et le froid depuis longtemps ( 5 ans donc) , j'ai vu un dentiste il y a pas longtemps il m'a dit que c'était ok. Pas besoin d'arracher pas d'infection rien du tout .

Les caries peuvent se résorber toute seule? :(

Le 29 mai 2024 à 04:39:59 :
J'ai une tâche noire sur une de mes dents depuis des années, à quoi est du ça ?

Clope the cafe probablement

Le 29 mai 2024 à 04:40:48 :
Je pense n'avoir pas vu de dentiste depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de carie ni perdu de dent

Cependant j'ai un chevauchement que j'aimerais bien régler, mes parents n'avaient pas voulu que je suive le traitement orthodontique malgré la gratuité du machin

sais-tu si je peux porter un appareil seulement sur les dents du bas et le moins cher que je pourrai trouver

Je te recommande de faire un check up ou au moins un detartrage mais c est bon signe
Oui bien sur on va pas te mettre un appareil en haut si le probleme a regler est uniquement en bas
Le moins cher par contre je peux pas t aiguiller il faut aller voir un ortho et c est pas des traitements discount
Tu portes bien ta pp de deschamps :hap:

Jusqu'à qu'à quel âge la mâchoire se développe chez l'homme ?
Aussi en tant que dentiste t'en pense quoi du mewing ou du fait de pouvoir muscler sa mâchoire ?

Le 29 mai 2024 à 04:43:18 :
L'op j'ai lu qu'une carie c'était 6 mois pour la soigner alors que j'ai la mienne depuis au moins 5 ans, j'ai déjà dépassé le stade de sentir le chaud et le froid depuis longtemps ( 5 ans donc) , j'ai vu un dentiste il y a pas longtemps il m'a dit que c'était ok. Pas besoin d'arracher pas d'infection rien du tout .

Les caries peuvent se résorber toute seule? :(

Les caries peuvent se resorber a des stades tres tres iniciaux quand elle est encore dans l'email
Mais je peux pas t assurer que ce soit ton cas, est ce que les douleurs se sont amplifiees avant de s arranger ? Ta dent pourrait egalement etre necrose tu ne sentirais pas les changement thermiques non plus dans ce cas

Le 29 mai 2024 à 04:51:50 :

Le 29 mai 2024 à 04:43:18 :
L'op j'ai lu qu'une carie c'était 6 mois pour la soigner alors que j'ai la mienne depuis au moins 5 ans, j'ai déjà dépassé le stade de sentir le chaud et le froid depuis longtemps ( 5 ans donc) , j'ai vu un dentiste il y a pas longtemps il m'a dit que c'était ok. Pas besoin d'arracher pas d'infection rien du tout .

Les caries peuvent se résorber toute seule? :(

Les caries peuvent se resorber a des stades tres tres iniciaux quand elle est encore dans l'email
Mais je peux pas t assurer que ce soit ton cas, est ce que les douleurs se sont amplifiees avant de s arranger ? Ta dent pourrait egalement etre necrose tu ne sentirais pas les changement thermiques non plus dans ce cas

Les douleurs liées au chaud et au froid je ne les sens plus depuis plusieurs années. Le dentiste m'a juste dit qu'il allait me mettre un truc pour boucher le trou

Si c'était nécrosé ne l'aurait il pas arrachée ?

Le 29 mai 2024 à 04:50:15 :
Jusqu'à qu'à quel âge la mâchoire se développe chez l'homme ?
Aussi en tant que dentiste t'en pense quoi du mewing ou du fait de pouvoir muscler sa mâchoire ?

Beaucoup de questions ortho les kheys
Ca s arrete un peu apres les 18 ans en moyenne
Le mewing je pense que c est majoritairement une connerie mais c est possible que ca aie un impact en bas age je me suis jamais renseigne serieusement

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
28 mai 2024 à 22:55:10
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 288