Topic de HurryKane667 :

[HELP] Ma copine a la maladie de Crohn

Le 30 mai 2024 à 21:48:57 :

Le 30 mai 2024 à 21:46:23 :
Il est où le problème de vouloir une copine en bonne santé ? Bande de cucks

Mais ayaaaa ça me fait juste rire, dans le cas contraire vous seriez juste en train de cracher sur sa copine et sur les femmes si elle partait. Et loin de moi les idées féministes daubesques. Vous êtes juste des gros puceaux frustrés.

Un homme qui à la tête sur les épaules soutient sa compagne dans la maladie. C’est tout.

C’est pas faux, ceci dit, l’OP se fait lyncher donc ça revient au même. Si sa copine partait elle se ferait lyncher également donc égalité

En tout cas, l’op est dans la merde jusqu’au cou

Le 30 mai 2024 à 21:51:43 :
En tout cas, l’op est dans la merde jusqu’au cou

merci pour ta participation khey

Le 30 mai 2024 à 21:49:59 :

Le 30 mai 2024 à 21:47:04 :
Enfin c'est pas la mort cette maladie :hap:
Elle a la chiasse et alors ? :hap:

C'est ce que je me dis mais bon c'est pas ultra sexy j'ai besoin d'avoir du désir bordel :(

Bah de toute façon tous le monde va aux toilettes, même la fille la plus sexy du monde. Faut l'accepter aussi

Et ta copine c'est pareil, sauf que c'est plus fréquent voilà tout. C'est quand même pas la mort. Tu parles d'elle comme si elle avait la lèpre :noel:

Le 30 mai 2024 à 21:51:31 :

Le 30 mai 2024 à 21:48:57 :

Le 30 mai 2024 à 21:46:23 :
Il est où le problème de vouloir une copine en bonne santé ? Bande de cucks

Mais ayaaaa ça me fait juste rire, dans le cas contraire vous seriez juste en train de cracher sur sa copine et sur les femmes si elle partait. Et loin de moi les idées féministes daubesques. Vous êtes juste des gros puceaux frustrés.

Un homme qui à la tête sur les épaules soutient sa compagne dans la maladie. C’est tout.

C’est pas faux, ceci dit, l’OP se fait lyncher donc ça revient au même. Si sa copine partait elle se ferait lyncher également donc égalité

je suis pas là pour faire un débat homme/femme

Le 30 mai 2024 à 21:52:38 :

C'est ce que je me dis mais bon c'est pas ultra sexy j'ai besoin d'avoir du désir bordel :(

Bah de toute façon tous le monde va aux toilettes, même la fille la plus sexy du monde. Faut l'accepter aussi

Et ta copine c'est pareil, sauf que c'est plus fréquent voilà tout. C'est quand même pas la mort. Tu parles d'elle comme si elle avait la lèpre :noel:

Oui t'as raison peut être que je psycote pour rien...

Le 30 mai 2024 à 21:53:22 :

Franchement je trouve un peu oui. Autant pour elle en effet ça doit être génante au quotidien, mais concrètement pour toi, même si je connais mal cette maladie, j'ai pas l'impression que ça change grand chose dans ta vie quotidienne :(

mon copain aussi à cette maladie mais je vois pas pourquoi ça me freinerait sur le long terme, c'est quoi le problème ?

Le 30 mai 2024 à 21:54:55 :

Franchement je trouve un peu oui. Autant pour elle en effet ça doit être génante au quotidien, mais concrètement pour toi, même si je connais mal cette maladie, j'ai pas l'impression que ça change grand chose dans ta vie quotidienne :(

j'ai besoin d'idéaliser la relation en fait

Alors oui et non, dans certains cas, la maladie s’arrête là, en effet aller aux toilettes souvent mais donc rien de grave, mais j’ai connu quelqu’un à 30 ans il n’avait plus d’intestin et poche de récupération de caca donc là en effet, pour le désir on repassera mais je pense que son cas était extrême.

Le 30 mai 2024 à 21:55:03 :
mon copain aussi à cette maladie mais je vois pas pourquoi ça me freinerait sur le long terme, c'est quoi le problème ?

Je sais pas ça me fait un peu peur en fait et ça m'a mis un coup je m'y attendais pas

:d) lunatic_returns oui enfin si elle a la chiasse en plein restaurant par exemple et qu’elle se chie dessus devant tout le monde, bonjour le malaise y compris pour l’op.

Je pense pas qu’on puisse juste résumer la maladie à « je vais juste aux toilettes un peu plus souvent que les autres »

Le 30 mai 2024 à 21:56:24 :

Le 30 mai 2024 à 21:55:03 :

Je sais pas ça me fait un peu peur en fait et ça m'a mis un coup je m'y attendais pas

Explique un peu mieux, tu as peur de quoi exactement ?

Ayaa l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic et il dit rien :rire:

Le 30 mai 2024 à 21:56:59 :
:d) lunatic_returns oui enfin si elle a la chiasse en plein restaurant par exemple et qu’elle se chie dessus devant tout le monde, bonjour le malaise y compris pour l’op.

Je pense pas qu’on puisse juste résumer la maladie à « je vais juste aux toilettes un peu plus souvent que les autres »

Non je crois qu'on peut se retenir un minimum c'est pas à ce point la

Le 30 mai 2024 à 21:55:49 :

Le 30 mai 2024 à 21:54:55 :

> Le 30 mai 2024 à 21:47:04 :

>Enfin c'est pas la mort cette maladie :hap:

> Elle a la chiasse et alors ? :hap:

j'ai besoin d'idéaliser la relation en fait

Ca n'existe pas une relation idéale.
Dans une vie de couple, sur le long terme, il arrive toujours des pépins, de santé notamment. Dans la vie c'est toujours comme ça, sauf que dans le cas d'un couple, tu es sensé affronter ça à deux :noel:

Le 30 mai 2024 à 21:16:53 HurryKane667 a écrit :

Le 30 mai 2024 à 21:15:50 :
ça se guérit certainement, faut juste chercher en dehors de la médecine officielle qui sont des vendeurs de poisons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je parierais que c'est le vaccin papilomavirus qui lui a causé ça

Incurable pour le moment

T'en a plein qui ont guérie mais en dehors de la médecine officiel

Incurable selon la médecine officiel car c'est pas une pillule qui soigne ca en effet

Le 30 mai 2024 à 21:20:08 :
"Les meufs si on est malade elles se barrent direct !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659648386-fou2.png

"Ma meuf elle a la maladie de crohn, franchement, je mérite mieux !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

nn mé tu conpren elle auré fait pareil donc sa va ^^

Franchement tu abuses kheys crohn même si c'est pas agréable c'est franchement pas horrible, on peu vivre comme tout le monde avec ça

Données du topic

Auteur
HurryKane667
Date de création
30 mai 2024 à 21:09:21
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 194