[HELP] Ma copine a la maladie de Crohn
Les lopettes du XXIème siècle.
Le gars trouve une femme correct mais veut se barrer à cause de sa maladie. Bande de petites merdes. Prenez vos responsabilités d’homme et soyez étendards de vraies valeurs.
ce serait indubitablement la meilleure qu'il puisse lui arriver
ta lâcheté est scandaleuse, honte à toi l'auteur
Le 30 mai 2024 Ă 21:12:14 :
elle a 60 ans ou quoi ?
+ si les rôles étaient inversés elle serait probablement déjà partie
Commentaire complètement biaisé et en total résonnance avec ton pseudo.
Le 30 mai 2024 Ă 21:38:45 :
Les lopettes du XXIème siècle.Le gars trouve une femme correct mais veut se barrer à cause de sa maladie. Bande de petites merdes. Prenez vos responsabilités d’homme et soyez étendards de vraies valeurs.
« Ouga ouga moi obsédé sexuel donc garder femme-chiotte »
Le 30 mai 2024 Ă 21:40:25 :
Le 30 mai 2024 Ă 21:38:45 :
Les lopettes du XXIème siècle.Le gars trouve une femme correct mais veut se barrer à cause de sa maladie. Bande de petites merdes. Prenez vos responsabilités d’homme et soyez étendards de vraies valeurs.
« Ouga ouga moi obsédé sexuel donc garder femme-chiotte »
T’as moins de 60 de QI je me trompe ?
Je pense que la question est légitime l'op, c'est une chose de soutenir son partenaire de longue date, mais là tu sais dès le début de la relation des emmerdes futures qui t'attendent
Évite de t'attacher khey et quitte la maintenant
Le 30 mai 2024 Ă 21:37:20 :
L’odeur de son cul pendant la levrette vous en parlez ou pas ?
Aucune odeur khey
Le 30 mai 2024 Ă 21:41:40 :
Je pense que la question est légitime l'op, c'est une chose de soutenir son partenaire de longue date, mais là tu sais dès le début de la relation des emmerdes futures qui t'attendentÉvite de t'attacher khey et quitte la maintenant
C'Ă©tait un peu ce que je me disais oui
Le 30 mai 2024 Ă 21:40:49 :
C'est facile de critiquer mais quand vous vivez la situation et que vous venez de l'apprendre c'est normal de se poser des questions
t'es une pauvre merde
la fierté et la fidélité sont des valeurs inhérentes à une personne
pas besoin de vivre une situation pour savoir que mes valeurs morales ne se fractureront jamais
C'est facile de critiquer mais quand vous vivez la situation et que vous venez de l'apprendre c'est normal de se poser des questions
Non, vous êtes juste des saloperies qui chialeraient et crieraient à l’injustice si dans le cas inverse sa copine partait.
Le 30 mai 2024 Ă 21:40:33 :
C'est bénin comme maladie
J'espère khey, j'espère...
Le 30 mai 2024 Ă 21:35:47 :
Le 30 mai 2024 Ă 21:34:46 :
Ouin ouin ma copine est géniale mais elle a une maladie qui la fait souvent aller aux chiottes alors je peux pas me projeter avec elle.Victime, elle mérite mieux.
Merci j'avais besoin de ça je crois
Bah oui dugland t'avais besoin de ça.
Mec, t'as la chance d'avoir une copine qui t'aime et qui à l'air géniale selon ta description. Et toi juste pour une maladie qui ne la rend ni hideuse, ni inapte à la vie quotidienne, et ne lui diminue pas son espérance de vie, tu penses à te barrer.
T'es un homme ou pas ? Tu l'aimes ou pas ?
Si la réponse à ces deux questions est "Oui", reste et soutiens-la nom de Dieu.
Le 30 mai 2024 Ă 21:42:30 :
C'est facile de critiquer mais quand vous vivez la situation et que vous venez de l'apprendre c'est normal de se poser des questionsNon, vous êtes juste des saloperies qui chialeraient et crieraient à l’injustice si dans le cas inverse sa copine partait.
ah mais je doute pas qu'elle serait détruite si je la quittait d'où mon cas de conscience
Le 30 mai 2024 Ă 21:42:59 :
Le 30 mai 2024 Ă 21:35:47 :
Le 30 mai 2024 Ă 21:34:46 :
Ouin ouin ma copine est géniale mais elle a une maladie qui la fait souvent aller aux chiottes alors je peux pas me projeter avec elle.Victime, elle mérite mieux.
Merci j'avais besoin de ça je crois
Bah oui dugland t'avais besoin de ça.
Mec, t'as la chance d'avoir une copine qui t'aime et qui à l'air géniale selon ta description. Et toi juste pour une maladie qui ne la rend ni hideuse, ni inapte à la vie quotidienne, et ne lui diminue pas son espérance de vie, tu penses à te barrer.T'es un homme ou pas ? Tu l'aimes ou pas ?
Si la réponse à ces deux questions est "Oui", reste et soutiens-la nom de Dieu.
ton message me donne envie de chialer nofake
Données du topic
- Auteur
- HurryKane667
- Date de création
- 30 mai 2024 Ă 21:09:21
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161