[HELP] Ma copine a la maladie de Crohn
Le 30 mai 2024 à 21:16:14 :
Le 30 mai 2024 à 21:15:10 :
Le 30 mai 2024 à 21:14:27 :
Le 30 mai 2024 à 21:13:09 :
Le gars est en train de chialer parce que sa copine est malade ? Vraiment ? Quitte la, vraiment elle mérite largement mieux qu'un vieux type égoïsteA un moment il faut penser à soi aussi et on sait jamais comment on vivrait une situation tant qu'on ne l'a pas vécu donc calme toi
"Ouin ouin ma copine elle a la maladie de Crohn, je subis rien mais c'est trop dur mentalement"
Oui c'est dur mentalement car on s'imagine toute sorte de trucs et on veut être avec une fille en forme c'est trop dur à comprendre ?
"Ni la maladie de Crohn, ni la rectocolite ne sont mortelles. L'espérance de vie des patients atteints de la maladie de Crohn ou d'une rectocolite est similaire à celle de leur groupe d'âge. Une étude norvégienne indique qu'il n'y a pas de surmortalité chez les patients atteints de MICI."
"On peut pas se projeter sur du long terme"
Le gars est en train de chialer parce que sa copine est malade ? Vraiment ? Quitte la, vraiment elle mérite largement mieux qu'un vieux type égoïsteA un moment il faut penser à soi aussi et on sait jamais comment on vivrait une situation tant qu'on ne l'a pas vécu donc calme toi
Ma meuf aussi a une MICI. Je suis donc désigné pour te dire que t'es un lâche.
T'es trop centré sur toi même pour pour te projeter dans le soutien de ta meuf quand elle sera en crise sous cortisone. Remets toi en question et laisse la trouver quelqu'un de mieux. En plus elle n'est même pas stomisée de ce que tu dis.
Le 30 mai 2024 à 21:14:57 :
Le 30 mai 2024 à 21:14:00 :
t'es un vrai enculé putainMais pourquoi ? Ca se voit dans mon topic que ça me rend triste
tu peux pas "investir sur elle sur le long terme " ? déjà c'est quoi cette manière de parler de sa meuf t'as cru que c'était un bitcoin ?
puis crohn ca se stabilise c'est pas la fin du monde sale égoiste soutiens là
Je sais pas pourquoi tu parle du futur
Le 30 mai 2024 à 21:16:53 :
Le 30 mai 2024 à 21:15:50 :
ça se guérit certainement, faut juste chercher en dehors de la médecine officielle qui sont des vendeurs de poisonsje parierais que c'est le vaccin papilomavirus qui lui a causé ça
Incurable pour le moment
dans la médecine officielle, t'écoute ce que je dis ?
la médecine officielle guéri 0 maladie chronique, même lorsque t'as un rhume ça sert à rien ce qu'ils donnent
et lui en parle pas
Le 30 mai 2024 à 21:19:19 :
je l'ai, tant qu'elle orend les bon traitement règulièremenr la maladie peux même s'endormir jusqu'à la fin de sa vie nos stresss
Raconte pas ta vie
T as peur de quoi?
Ça se traite correctement maintenant.
Sérieux dans quel monde on vit, on est tolérant sauf si vous êtes pas beau, pas aisé financièrement, malade, avec un problème de famille
Dis toi que si elle vie normalement avec un Crohn c est qu elle est forte
Le 30 mai 2024 à 21:21:25 :
Franchement, on me cherche une maladie de Crohn et avec ce qu a dit l auteur je vais la cacher.
T as peur de quoi?
Ça se traite correctement maintenant.
Sérieux dans quel monde on vit, on est tolérant sauf si vous êtes pas beau, pas aisé financièrement, malade, avec un problème de famille
Dis toi que si elle vit normalement avec un Crohn c est qu elle est forte
Le 30 mai 2024 à 21:17:42 :
Ma meuf aussi a une MICI. Je suis donc désigné pour te dire que t'es un lâche.
T'es trop centré sur toi même pour pour te projeter dans le soutien de ta meuf quand elle sera en crise sous cortisone. Remets toi en question et laisse la trouver quelqu'un de mieux. En plus elle n'est même pas stomisée de ce que tu dis.
Bon... c'est sûrement moi qui psycote
Données du topic
- Auteur
- HurryKane667
- Date de création
- 30 mai 2024 à 21:09:21
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161