[HELP] Ma copine a la maladie de Crohn
Et ça me bouffe de l'intérieur, à part ça tout va bien mais je sais plus quoi faire.
Elle est proprio, bonne situation, même délires que moi, pas du tout dans le délire réseaux sociaux, boîtes de nuit...
Elle m'aime énormément, le sexe est vraiment bien
Mais ce détail me pose un vrai cas de conscience et je sens que je peux pas investir sur elle sur le long terme...
Vous en pensez quoi ? Ca peut rester bénin ?
+ si les rôles étaient inversés elle serait probablement déjà partie
donc casse toi pas la tête
Le 30 mai 2024 à 21:12:14 :
elle a 60 ans ou quoi ?
+ si les rôles étaient inversés elle serait probablement déjà partie
Non 27 ans. Pourquoi ?
Le 30 mai 2024 à 21:12:58 :
tu sais jamais ce que la vie te réserve de toute facon, même si tout va bien à tous les niveaux tu peux la perdre d'une facon imprévue ou même mourir plus tôt que tu le penses
T'as pas tord...
Le 30 mai 2024 à 21:13:09 :
Le gars est en train de chialer parce que sa copine est malade ? Vraiment ? Quitte la, vraiment elle mérite largement mieux qu'un vieux type égoïste
A un moment il faut penser à soi aussi et on sait jamais comment on vivrait une situation tant qu'on ne l'a pas vécu donc calme toi
Le 30 mai 2024 à 21:14:00 :
t'es un vrai enculé putain
Mais pourquoi ? Ca se voit dans mon topic que ça me rend triste
Le 30 mai 2024 à 21:14:27 :
Le gars est en train de chialer parce que sa copine est malade ? Vraiment ? Quitte la, vraiment elle mérite largement mieux qu'un vieux type égoïsteA un moment il faut penser à soi aussi et on sait jamais comment on vivrait une situation tant qu'on ne l'a pas vécu donc calme toi
"Ouin ouin ma copine elle a la maladie de Crohn, je subis rien mais c'est trop dur mentalement"
Le 30 mai 2024 à 21:12:58 :
tu sais jamais ce que la vie te réserve de toute facon, même si tout va bien à tous les niveaux tu peux la perdre d'une facon imprévue ou même mourir plus tôt que tu le penses
Oui c'est vrai. Merci
Le 30 mai 2024 à 21:15:10 :
Le 30 mai 2024 à 21:14:27 :
Le gars est en train de chialer parce que sa copine est malade ? Vraiment ? Quitte la, vraiment elle mérite largement mieux qu'un vieux type égoïsteA un moment il faut penser à soi aussi et on sait jamais comment on vivrait une situation tant qu'on ne l'a pas vécu donc calme toi
"Ouin ouin ma copine elle a la maladie de Crohn, je subis rien mais c'est trop dur mentalement"
Oui c'est dur mentalement car on s'imagine toute sorte de trucs et on veut être avec une fille en forme c'est trop dur à comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- HurryKane667
- Date de création
- 30 mai 2024 à 21:09:21
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161