Manon Aubry à Bardella : "sans immigrés qui va vous livrer UBER EAT et faire votre MÉNAGE ?"
Par "qui va vous livrer" elle voulait bien sûr dire "qui va NOUS livrer"
Les étudiants et jeunes qui votent à gauche, streamer etc qui vivent dans les grandes villes consomment en masse du Uber eats / deliveroo
Le 02 juin 2024 à 00:34:56 :
La question du salaire est importante
C'est une hérésie d'avoir cette vision de l'immigration et d'avoir un Ruffin parler des salaires misérables
Il faudrait peut être commencer à se poser les bonnes questionsPasdamalgam c'est jouer le jeu de l'ED mais parler de l'immigration essentiel c'est jouer le jeu du globalisme à gogo
LFI sont des globaliste qui font les pseudo rebelle sans jamais rien proposer de concret ou de réelement applicable c'est une opposition controlé tout pareil que le RN
Le 02 juin 2024 à 00:30:49 :
Le 02 juin 2024 à 00:24:20 :
Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :
Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.
La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.
Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.
Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.
La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.
Comment vous nous pétez les couilles à systématiquement vouloir classer tout ce qui vous plaît pas à droite. On s'en branle, les héritiers de ta famille politique ce sont les bandeurs de clandos qu'on se tape aujourd'hui, assume.
Et je passerai sur le fait que tu zappes toute l'histoire de l'internationalisme mais bon à mon avis t'as juste vu un discours de Marchais sur la chaîne de l'INA
Y a une différence significative entre prôner la révolution populaire internationale et réclamer le marché ouvert aux quatre vents.
Les bandeurs de clandos réclament la fin des frontières, le marché libre, la fin du protectionisme et sont à fortiori des petits bourgeois : ils sont des vôtres.
Le 02 juin 2024 à 00:34:56 :
La question du salaire est importante
C'est une hérésie d'avoir cette vision de l'immigration et d'avoir un Ruffin parler des salaires misérables
Il faudrait peut être commencer à se poser les bonnes questionsPasdamalgam c'est jouer le jeu de l'ED mais parler de l'immigration essentiel c'est aussi jouer le jeu du globalisme à gogo
Le gauchisme a tellement de failles, d'incohérences et de double standards, ils croient même être moralement supérieurs alors que quasi toutes les grandes entreprises et gouvernements mondiaux font exactement ce qu'ils veulent, c'est dingo quand même.
Ils sont tout puissant.
Le 02 juin 2024 à 00:33:14 :
Les chances du fofo, comment ça vous fait d'être considéré de la sorte par le camp des gentils ?
bah je croyais qu'on était français ?
Le 02 juin 2024 à 00:35:26 :
Le 02 juin 2024 à 00:34:10 :
Les gauchistes premiers partisans et alliés du capitalisme on le rappelleIls assument même pas leurs rejetons
Ils renversent le roi pour foutre au pouvoir des bourgeois de merde et accusent la droite de la destruction de l'Etat.
Rappel : tes rois étaient tellement capitalistes qu'ils laissaient vendre des êtres humains.
Le 02 juin 2024 à 00:38:22 nephalien a écrit :
Les gauchistes premiers partisans et alliés du capitalisme on le rappelleIls assument même pas leurs rejetons
Ils renversent le roi pour foutre au pouvoir des bourgeois de merde et accusent la droite de la destruction de l'Etat.
Rappel : tes rois étaient tellement capitalistes qu'ils laissaient vendre des êtres humains.
Les arguments des gauchistes bordel. Tjrs à refaire l'histoire, à utiliser des petites piques comme les meufs vexées.
Le 02 juin 2024 à 00:36:16 :
Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.
La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.
Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.
Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.
La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.
Comment vous nous pétez les couilles à systématiquement vouloir classer tout ce qui vous plaît pas à droite. On s'en branle, les héritiers de ta famille politique ce sont les bandeurs de clandos qu'on se tape aujourd'hui, assume.
Et je passerai sur le fait que tu zappes toute l'histoire de l'internationalisme mais bon à mon avis t'as juste vu un discours de Marchais sur la chaîne de l'INA
Y a une différence significative entre prôner la révolution populaire internationale et réclamer le marché ouvert aux quatre vents.
Les bandeurs de clandos réclament la fin des frontières, le marché libre, la fin du protectionisme et sont à fortiori des petits bourgeois : ils sont des vôtres.
Ah bah on y arrive, ça bande sur les noirs mais seulement quand ils vous caressent la verge quoi.
Le 02 juin 2024 à 00:38:22 :
Rapport ? Aucun
Le 02 juin 2024 à 00:39:40 :
> Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.
Ah bah on y arrive, ça bande sur les noirs mais seulement quand ils vous caressent la verge quoi.
Ça aussi je laisse ça à tes camarades les cheveux bleus.
Le 02 juin 2024 à 00:33:14 :
Les chances du fofo, comment ça vous fait d'être considéré de la sorte par le camp des gentils ?
Ils doivent pas beaucoup rire parce qu'ils savent qu'ils seront les plus durement mis en concurrence avec les migrants fraichement débarqué
Par exemple Mohamed en survet H24 et tn qui à du mal à trouver un appartement, aura le loisir de voir Boubacar le migrant Nigérien tout juste débarqué se faire offrir un grand T3 refait à neuf pour lui, ses 2 femmes et leurs 7 enfants
Comment même on peut voter à gauche quand on est issu de l'immigration?
Au passage la REPUBLIQUE de Venise faisait déja dans la traite d'êtres humains alors que c'était interdit dans la plupart des royaumes occidentaux
Bref ton argument de niaiseux il me fait rire
Le 02 juin 2024 à 00:40:38 :
Rapport ? Aucun
Le summum du capitalisme c'est vendre la vie à priori.
Le 02 juin 2024 à 00:41:25 :
Le 02 juin 2024 à 00:39:40 :
> Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :
>> Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.
>
> La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.
>
> Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.
Ça aussi je laisse ça à tes camarades les cheveux bleus.
Le seul bleu qu'on arbore chez moi est azuré
Le 02 juin 2024 à 00:42:33 :
Le 02 juin 2024 à 00:40:38 :
Rapport ? Aucun
Le summum du capitalisme c'est vendre la vie à priori.
La république romaine le faisait aussi, les républiques grecques aussi, certaines cités états d'italie aussi, comment on fait du coup gros malin ?
C'était la norme à l'époque, tout le monde faisait ça
Données du topic
- Auteur
- -ChialeFDP1-
- Date de création
- 1 juin 2024 à 23:01:02
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 253