Manon Aubry à Bardella : "sans immigrés qui va vous livrer UBER EAT et faire votre MÉNAGE ?"
Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1796291849419637173Elle a pas tort, qui va faire ces métiers vu que les entreprises veulent pas payer plus les salariés donc c'est des réfugiés qui le font
Je suis toujours mal à l'aise en écoutant la gauche parler comme ça !
L'immigration c'est que "uber" et faire le "ménage".
J'imagine qu'ils doivent être habitués à se faire livrer et à voir une femme issue de l'immigration faire le ménage chez eux.
Et bien sur Uber qui est une société américaine qui emploie massivement de la main d'œuvre Africaine
Le roue tourne va tourner
Le 01 juin 2024 à 23:26:22 tueur70 a écrit :
J'imagine qu'ils doivent être habitués à se faire livrer et à voir une femme issue de l'immigration faire le ménage chez eux.Et bien sur Uber qui est une société américaine qui emploie massivement de la main d'œuvre Africaine
Les riains qui utilisent une main d'oeuvre d'origine africaine bon marché??
Noooooooon.....
Le 01 juin 2024 à 23:04:39 :
Bordel ce niveau de racisme, c'est lunaire
au contraire, ça obligera les entreprises à mettre des conditions de travail dignes et une meilleure rémunération
l'immigration c'est un truc de droite libérale
Le 01 juin 2024 à 23:26:22 :
J'imagine qu'ils doivent être habitués à se faire livrer et à voir une femme issue de l'immigration faire le ménage chez eux.Et bien sur Uber qui est une société américaine qui emploie massivement de la main d'œuvre Africaine
c est même le seul moment ou ils sont au contact de l immigration
Le 01 juin 2024 à 23:27:42 SmellyHijabi a écrit :
au contraire, ça obligera les entreprises à mettre des conditions de travail dignes et une meilleure rémunérationl'immigration c'est un truc de droite libérale
donc, de bourgeois.
résumer ce genre de métier aux étrangers c'est du racisme hein
+++
Dans sa connerie elle révèle quelque chose que le forum ne saurait voir : C'est pas la gauche qui a forcé pour avoir des masses de migrants, c'est les grandes richesses financiarisées du pays. Dans cette histoire, la gauche de l'époque n'a servi que d'idiot utile.
Même De Gaulle s'en méfiait énormément à l'époque.
Le 01 juin 2024 à 23:27:14 :
Le roue tourne va tournerLes ricains qui utilisent une main d'oeuvre d'origine africaine bon marché??
Noooooooon.....
Certains démocrates pensent exactement la même chose des mexicains hein
Le 01 juin 2024 à 23:29:53 Clienteliste a écrit :
Dans sa connerie elle révèle quelque chose que le forum ne saurait voir : C'est pas la gauche qui a forcé pour avoir des masses de migrants, c'est les grandes richesses financiarisées du pays. Dans cette histoire, la gauche de l'époque n'a servi que d'idiot utile.Même De Gaulle s'en méfiait énormément à l'époque.
Comme si on le savait pas. Bouygue le meilleur représentant, dès les années 60.
Le 01 juin 2024 à 23:36:00 pseudo23032019 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 23:29:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/clienteliste?mode=infos a écrit :
Dans sa connerie elle révèle quelque chose que le forum ne saurait voir : C'est pas la gauche qui a forcé pour avoir des masses de migrants, c'est les grandes richesses financiarisées du pays. Dans cette histoire, la gauche de l'époque n'a servi que d'idiot utile.Même De Gaulle s'en méfiait énormément à l'époque.
Comme si on le savait pas. Bouygue le meilleur représentant, dès les années 60.
Si tout le monde le savait ici, le forom ne bouclerait pas sur les CONSEQUENCES alors mais sur les CAUSES justement
Le 01 juin 2024 à 23:04:39 :
Bordel ce niveau de racisme, c'est lunaire
Le 01 juin 2024 à 23:29:53 :
Les gauchos pro-immigration sont les idiots du systèmes , sous couvert de bons sentiments d'humanité
Données du topic
- Auteur
- -ChialeFDP1-
- Date de création
- 1 juin 2024 à 23:01:02
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 253