Topic de -ChialeFDP1- :

Manon Aubry à Bardella : "sans immigrés qui va vous livrer UBER EAT et faire votre MÉNAGE ?"

Même le Z n'aurait pas osé :ouch2:

Le 02 juin 2024 à 00:15:02 :

Le 02 juin 2024 à 00:14:03 nephalien a écrit :

Le 02 juin 2024 à 00:07:23 :
Les droitards qui critiquent ce genre de propos alors que si demain votre conseillière vous propose un job de ménage ou eboueur, vous refusez tous :rire:

C'est pas le métier que les gens refusent, c'est le salaire, toi comprendre ?

Tout est question d'apparence et de statut social pour les gens de ton acabit.

Dans la tête des gens normaux, y a pas de métier honteux. Y a rien de dégradant à nettoyer des chiottes ou à tenir une caisse. Seulement, les gens n'ont pas envie de se coltiner ces tafs durs et pas épanouissant pour un salaire de misère. Salaire de misère indexé sur celui des esclaves modernes que vous affectionnez tant.

Il n'a pas compris, moi si tu paies 6k€ net pr faire éboueur, je le fais tt de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Idem :oui:

Vite mon supplément couteau dans la nuque

Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :

Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.

La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.

Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.

Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.

La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.

Le 02 juin 2024 à 00:24:20 :

Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :

Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.

La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.

Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.

Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.

La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.

Elle est ou ta gauche sur l'échiquier politique de 2024 dis moi ? Qui la représente? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 01 juin 2024 à 23:16:46 :
A la base UberEATS c'était un délire d'étudiants lambdas qui cherchaient un petit revenu... à quel moment c'est devenu un repère à migrants ?

Avant uber eat il y avait les livreurs de pizza, avant il y avait le boulanger itinérant avec son tube citroën, le poissonier, le vendeur de glace, le livreur de lait etc

Ca a toujours existé des mecs qui t'apportes ta bouffe et c'était pas des chances.

Par contre le fait que ce soit devenu un truc d'immigré ça donne pas trop envie, en fait tous les secteurs où ça recrute facile y a des non diplomé et donc moins de blancs

Vous vous êtes fait mog par la bourgeoisie ( encore :rire: ) la voilà la vérité.

Le 01 juin 2024 à 23:01:39 :
résumer ce genre de métier aux étrangers c'est du racisme hein

oui mais c'est la gauche donc ça passe :)

quand on dit que ya pas plus raciste qu'un gauchiste c'est pas des blague, a chaque fois ils nous le prouvent :rire:

"gné gné si ya plus d'immigré ya plus de femme de ménage ou de balayeur ou de livreurs " pour eux étrangers = métier d'esclaves , comme quoi les vielles habitude colonialiste de la gauche on la vie dure :hap:

Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1796291849419637173

Elle a pas tort, qui va faire ces métiers vu que les entreprises veulent pas payer plus les salariés donc c'est des réfugiés qui le font

On avait pas besoin de ces fameux metiers avant pourtant :)

Le 02 juin 2024 à 00:25:30 :

Le 02 juin 2024 à 00:24:20 :

Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :

Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.

La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.

Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.

Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.

La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.

Elle est ou ta gauche sur l'échiquier politique de 2024 dis moi ? Qui la représente? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Il est où ton royalisme sur l'échiquier politique en 2024 ? Qui le représente ?

Les bouffons du roi qui distribuent votre feuille de chou ?

Ma vision politique n'est peut-être pas représentée médiatiquement mais elle correspond aux aspirations de plus en plus de français dont la précarité ne fait qu'augmenter.

Le 01 juin 2024 à 23:02:17 :
"la capitalisme a besoin d'esclave vous comprenez"

Issou

:rire:

Le 02 juin 2024 à 00:24:20 :

Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :

Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.

La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.

Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.

Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.

La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.

Comment vous nous pétez les couilles à systématiquement vouloir classer tout ce qui vous plaît pas à droite. On s'en branle, les héritiers de ta famille politique ce sont les bandeurs de clandos qu'on se tape aujourd'hui, assume.

Et je passerai sur le fait que tu zappes toute l'histoire de l'internationalisme mais bon à mon avis t'as juste vu un discours de Marchais sur la chaîne de l'INA

Quand j'utilisais Uber eat a ses débuts les livreur étaient des étudiants puis ils se sont fait grand remplacer par les "chances" puis eux même par les migrants :hap:

Le 02 juin 2024 à 00:30:18 :

Le 02 juin 2024 à 00:25:30 :

Le 02 juin 2024 à 00:24:20 :

Le 02 juin 2024 à 00:19:46 :

Ça roule, les cheveux bleus sont pas de gauche. Les mecs sont mondialistes et individualistes, des caractéristiques propres à la droite du marché.

La fameuse droite du marché, c'est de gauche qu'est venue la volonté de tout libéraliser au nom du marché, les royalistes étaient pas super chauds pour ce délire, et visiblement ils avaient raison.

Aujourd'hui les partis antilibéraux sont invisibilisés, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs, perso en tant que royaliste je suis pas franchement un libéral convaincu par exemple, alors que je suis probablement plus à droite que n'importe quel type qui voterait RN.

Encore une fois, les sociaux-démocrates ne sont pas gauche, ils sont de droite molle faussement bienveillante.

La gauche c'est le collectivisme, la nationalisation au profit des travailleurs, le refus de l'immigration qui brise la classe ouvrière et la fin du patronat.

Elle est ou ta gauche sur l'échiquier politique de 2024 dis moi ? Qui la représente? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Il est où ton royalisme sur l'échiquier politique en 2024 ? Qui le représente ?

Les bouffons du roi qui distribuent votre feuille de chou ?

Ma vision politique n'est peut-être pas représentée médiatiquement mais elle correspond aux aspirations de plus en plus de français dont la précarité ne fait qu'augmenter.

Bah je sais il est mort, a aucun moment je dis être représentatif de ce qu'est la droite française contrairement à toi, également invisible qui pourtant proclame que c'est toi la république alors que que dalle

Les chances du fofo, comment ça vous fait d'être considéré de la sorte par le camp des gentils ?

Le 01 juin 2024 à 23:08:51 :
"qui va nettoyer nos chiottes et faire des boulots de CHIENS ?"

AAAAAAH, la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas besoin de les critiquer, il suffit de les écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 juin 2024 à 00:33:14 FulgenceB15 a écrit :
Les chances du fofo, comment ça vous fait d'être considéré de la sorte par le camp des gentils ?

ils sont devant le foot là khey, t'auras aucune réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Les gauchistes premiers partisans et alliés du capitalisme on le rappelle :)

La question du salaire est importante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est une hérésie d'avoir cette vision de l'immigration et d'avoir un Ruffin parler des salaires misérables et que les Français gneugneu.
Il faudrait peut être commencer à se poser les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pasdamalgam c'est jouer le jeu de l'ED mais parler de l'immigration essentiel c'est aussi jouer le jeu du globalisme à gogo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les famosos "droitards" coincés entre les politiques droitardes immigrationnistes et la gauche immigrationniste. La meilleur chose à faire pour un "droitard" c'est de quitter le pays vu qu'aucun parti ne règlera le problème.

Données du topic

Auteur
-ChialeFDP1-
Date de création
1 juin 2024 à 23:01:02
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 110