Topic de -ChialeFDP1- :

Manon Aubry à Bardella : "sans immigrés qui va vous livrer UBER EAT et faire votre MÉNAGE ?"

Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1796291849419637173

Elle a pas tort, qui va faire ces métiers vu que les entreprises veulent pas payer plus les salariés donc c'est des réfugiés qui le font

Ton QI ?

Le 02 juin 2024 à 01:24:58 :

Le 02 juin 2024 à 01:23:44 :

Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

Et moi je connais un prolo qui fait du golf, donc les prolos font souvent du golf

Calme toi t'as déjà répondu à ce post.

Le golf c'est pas si cher si t'as déjà les clubs.

Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Le 02 juin 2024 à 01:26:56 :

Le 02 juin 2024 à 01:24:08 :

Le 02 juin 2024 à 01:23:04 :

Le 02 juin 2024 à 01:18:25 :

Le 02 juin 2024 à 01:16:43 :

> Le 02 juin 2024 à 01:13:38 :

>> Le 02 juin 2024 à 01:12:39 :

> >C'est donc pour ça que la gauche veut faire venir des étrangers en France? Livrer de la mal bouffe aux prolos qui commandent sur Ubereats?

>

> Les fameux prolos qui payent 20 balles pour se faire livrer un domac.

>

> On connait pas les mêmes prolos je crois, ou on en a pas la même définition

Oui la mal bouffe est consommée le plus souvent par les pauvres. C'est plus à prouver.

La malbouffe de manière générale, on parle pas de domacs a 20 balles la livraison mais plutôt de gateaux, de bonbons, de plats transformés et de tout un tas de saloperies pas trop chères dans un supermarché.

Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

Ton expérience personnelle ne vaut rien, tout comme la mienne ne vaut rien non plus, les chiffres eux par contre veulent tout dire.

Ce service ce sont les étudiants qui l'utilisent le plus, les étudiants bourgeois, pas les prolos

Oui je ne dis pas le contraire et je te rejoins même sur ce point.

Mais faut pas non plus nier que beaucoup de SMICARDS se gavent de ce genre de truc, iphones a crédit, Netflix+Amazon+Disney+ etc.

Mais je pense profondément que la majorité des commandes viennent des bobos de gauche.

Mon post original était plus pour pointer du doigt l'absurdité du truc.

On parle pas de netflix là mais d'uber, oui netflix tout le monde l'a ce truc je dis pas le contraire, mais c'est combien, 5 balles par mois ? Je sais pas je l'ai pas

Pour 5 balles par mois t'as masse de films et t'as plus a payer pour aller au ciné, c'est quand même plus intéressant que de se faire livrer du cancer en barquette trois fois plus cher que ce qu'on peut trouver au supermarché.

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

Je trouve que les gens qui sortent ce genre de message sont des pures racistes... Dupont Moretti avait dit pareil à je sais plus qui... Après dire que les gauchistes sont des racistes qui s'assument pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 juin 2024 à 01:28:55 Quesestilpasse a écrit :

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

On avait le même PIB dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 02 juin 2024 à 01:22:40 :
Affolant le nombre de débiles profond .

Le racisme à toujours exister depuis la nuit des temps. C'est une boucle bandes de clodo

Le renoi qui aime pas le blanc, le blanc qui aime pas le rebeu , le rebeu qui n'aime pas les renoi .

On peu passer par toutes les nationalités et parler de racisme jusque là nuit des temps.

S'étonner du racisme aujourd'hui c'est comme la découverte de l'eau chaude pour beaucoup.

Et si on s'en bat les couilles de la couleur de peau mais que c'est autre chose qui nous emmerdent ? On est aussi raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 juin 2024 à 01:28:55 :

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

En quoi c’est incomparable ? La douille a été l’euro la
Monnaie unique et faire un truc linéaire basé sur les autres pays en disant gneu gneu regarde en Roumanie ils sont plus pauvre que toi en France…

Youpi ça me fait une belle jambe :)

Je persiste et signe si l’état avait pas voulu se gaver comme un ogre on en serait pas là.

Meritax ceci dit :)

Le 02 juin 2024 à 01:28:41 :

Le 02 juin 2024 à 01:26:56 :

Le 02 juin 2024 à 01:24:08 :

Le 02 juin 2024 à 01:23:04 :

Le 02 juin 2024 à 01:18:25 :

> Le 02 juin 2024 à 01:16:43 :

>> Le 02 juin 2024 à 01:13:38 :

> >> Le 02 juin 2024 à 01:12:39 :

> > >C'est donc pour ça que la gauche veut faire venir des étrangers en France? Livrer de la mal bouffe aux prolos qui commandent sur Ubereats?

> >

> > Les fameux prolos qui payent 20 balles pour se faire livrer un domac.

> >

> > On connait pas les mêmes prolos je crois, ou on en a pas la même définition

>

> Oui la mal bouffe est consommée le plus souvent par les pauvres. C'est plus à prouver.

La malbouffe de manière générale, on parle pas de domacs a 20 balles la livraison mais plutôt de gateaux, de bonbons, de plats transformés et de tout un tas de saloperies pas trop chères dans un supermarché.

Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

Ton expérience personnelle ne vaut rien, tout comme la mienne ne vaut rien non plus, les chiffres eux par contre veulent tout dire.

Ce service ce sont les étudiants qui l'utilisent le plus, les étudiants bourgeois, pas les prolos

Oui je ne dis pas le contraire et je te rejoins même sur ce point.

Mais faut pas non plus nier que beaucoup de SMICARDS se gavent de ce genre de truc, iphones a crédit, Netflix+Amazon+Disney+ etc.

Mais je pense profondément que la majorité des commandes viennent des bobos de gauche.

Mon post original était plus pour pointer du doigt l'absurdité du truc.

On parle pas de netflix là mais d'uber, oui netflix tout le monde l'a ce truc je dis pas le contraire, mais c'est combien, 5 balles par mois ? Je sais pas je l'ai pas

Pour 5 balles par mois t'as masse de films et t'as plus a payer pour aller au ciné, c'est quand même plus intéressant que de se faire livrer du cancer en barquette trois fois plus cher que ce qu'on peut trouver au supermarché.

Netflix c'est 20 balles par mois en 2024 il me semble

Amazon c'est 6 euros.

Et Disney j'en ai aucune idée je dirai 15 environ.

Beaucoup les cumulent en plus de ca et commandent des uber le vendredi soir pour "chiller" :rire: . Je dis pas tous les jours et toutes les semaines (contrairement aux bobos).

Le 02 juin 2024 à 01:29:37 :

Le 02 juin 2024 à 01:22:40 :
Affolant le nombre de débiles profond .

Le racisme à toujours exister depuis la nuit des temps. C'est une boucle bandes de clodo

Le renoi qui aime pas le blanc, le blanc qui aime pas le rebeu , le rebeu qui n'aime pas les renoi .

On peu passer par toutes les nationalités et parler de racisme jusque là nuit des temps.

S'étonner du racisme aujourd'hui c'est comme la découverte de l'eau chaude pour beaucoup.

Et si on s'en bat les couilles de la couleur de peau mais que c'est autre chose qui nous emmerdent ? On est aussi raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est surtout faux ce qu'il dit, le racisme c'est assez récent en fait

Avant ce qui déplaisait c'était les différences culturelles, puis religieuses.

Les grecs méprisaient les germains alors que les deux étaient blancs, mais s'entendaient parfaitement avec les egyptiens qui ne l'étaient pas et plus tard les portugais et les ethiopiens ( tous deux chrétiens ) s'alliaient contre le sultanat d'adal.

Ce sont des exemples au pif, y'en a des chiées.

Le 02 juin 2024 à 01:31:47 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:55 :

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

En quoi c’est incomparable ? La douille a été l’euro la
Monnaie unique et faire un truc linéaire basé sur les autres pays en disant gneu gneu regarde en Roumanie ils sont plus pauvre que toi en France…

Youpi ça me fait une belle jambe :)

Je persiste et signe si l’état avait pas voulu se gaver comme un ogre on en serait pas là.

Meritax ceci dit :)

Tu l'as dit toi même la France est dans l'UE la Suisse non.

Le 02 juin 2024 à 01:29:23 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:55 Quesestilpasse a écrit :

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

On avait le même PIB dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Oui puis l'UE.

Le 02 juin 2024 à 01:32:03 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:41 :

Le 02 juin 2024 à 01:26:56 :

Le 02 juin 2024 à 01:24:08 :

Le 02 juin 2024 à 01:23:04 :

> Le 02 juin 2024 à 01:18:25 :

>> Le 02 juin 2024 à 01:16:43 :

> >> Le 02 juin 2024 à 01:13:38 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 01:12:39 :

> > > >C'est donc pour ça que la gauche veut faire venir des étrangers en France? Livrer de la mal bouffe aux prolos qui commandent sur Ubereats?

> > >

> > > Les fameux prolos qui payent 20 balles pour se faire livrer un domac.

> > >

> > > On connait pas les mêmes prolos je crois, ou on en a pas la même définition

> >

> > Oui la mal bouffe est consommée le plus souvent par les pauvres. C'est plus à prouver.

>

> La malbouffe de manière générale, on parle pas de domacs a 20 balles la livraison mais plutôt de gateaux, de bonbons, de plats transformés et de tout un tas de saloperies pas trop chères dans un supermarché.

>

> Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

Ton expérience personnelle ne vaut rien, tout comme la mienne ne vaut rien non plus, les chiffres eux par contre veulent tout dire.

Ce service ce sont les étudiants qui l'utilisent le plus, les étudiants bourgeois, pas les prolos

Oui je ne dis pas le contraire et je te rejoins même sur ce point.

Mais faut pas non plus nier que beaucoup de SMICARDS se gavent de ce genre de truc, iphones a crédit, Netflix+Amazon+Disney+ etc.

Mais je pense profondément que la majorité des commandes viennent des bobos de gauche.

Mon post original était plus pour pointer du doigt l'absurdité du truc.

On parle pas de netflix là mais d'uber, oui netflix tout le monde l'a ce truc je dis pas le contraire, mais c'est combien, 5 balles par mois ? Je sais pas je l'ai pas

Pour 5 balles par mois t'as masse de films et t'as plus a payer pour aller au ciné, c'est quand même plus intéressant que de se faire livrer du cancer en barquette trois fois plus cher que ce qu'on peut trouver au supermarché.

Netflix c'est 20 balles par mois en 2024 il me semble

Amazon c'est 6 euros.

Et Disney j'en ai aucune idée je dirai 15 environ.

Beaucoup les cumulent en plus de ca et commandent des uber le vendredi soir pour "chiller" :rire: . Je dis pas tous les jours et toutes les semaines (contrairement aux bobos).

Putain c'est cher cette merde. :rire:

En toute bonne foi je pensais que c'était genre 5-10 balles

Bordel mais c'est vraiment un argument ? Je croyais que c'était un troll du discord lfi mais en fait c'est repris par leurs commandants au premier degré

Le 02 juin 2024 à 01:32:50 :

Le 02 juin 2024 à 01:31:47 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:55 :

Le 02 juin 2024 à 01:27:44 :
Bah si on avait fait comme la Suisse et payé décemment TOUS les métiers en fonction de l’inflation et le coût de la vie … Surprise en aurait pas eu besoin :)

Incomparable.

La France =/ la Suisse.

En quoi c’est incomparable ? La douille a été l’euro la
Monnaie unique et faire un truc linéaire basé sur les autres pays en disant gneu gneu regarde en Roumanie ils sont plus pauvre que toi en France…

Youpi ça me fait une belle jambe :)

Je persiste et signe si l’état avait pas voulu se gaver comme un ogre on en serait pas là.

Meritax ceci dit :)

Tu l'as dit toi même la France est dans l'UE la Suisse non.

Pourtant déjà avant l’euro il y avait un meilleur salaire en Suisse que en Fronce cocasse :)

Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1796291849419637173

Elle a pas tort, qui va faire ces métiers vu que les entreprises veulent pas payer plus les salariés donc c'est des réfugiés qui le font

Elle a complètement tort

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717284941-crop-20240601-000524-4961.jpg

dans un monde normal les livreurs de bouffe et les femmes de ménage pour le compte de privés ne devraient pas exister

Le 02 juin 2024 à 01:33:15 :

Le 02 juin 2024 à 01:32:03 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:41 :

Le 02 juin 2024 à 01:26:56 :

Le 02 juin 2024 à 01:24:08 :

> Le 02 juin 2024 à 01:23:04 :

>> Le 02 juin 2024 à 01:18:25 :

> >> Le 02 juin 2024 à 01:16:43 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 01:13:38 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 01:12:39 :

> > > > >C'est donc pour ça que la gauche veut faire venir des étrangers en France? Livrer de la mal bouffe aux prolos qui commandent sur Ubereats?

> > > >

> > > > Les fameux prolos qui payent 20 balles pour se faire livrer un domac.

> > > >

> > > > On connait pas les mêmes prolos je crois, ou on en a pas la même définition

> > >

> > > Oui la mal bouffe est consommée le plus souvent par les pauvres. C'est plus à prouver.

> >

> > La malbouffe de manière générale, on parle pas de domacs a 20 balles la livraison mais plutôt de gateaux, de bonbons, de plats transformés et de tout un tas de saloperies pas trop chères dans un supermarché.

> >

> > Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

>

> Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

>

> Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

Ton expérience personnelle ne vaut rien, tout comme la mienne ne vaut rien non plus, les chiffres eux par contre veulent tout dire.

Ce service ce sont les étudiants qui l'utilisent le plus, les étudiants bourgeois, pas les prolos

Oui je ne dis pas le contraire et je te rejoins même sur ce point.

Mais faut pas non plus nier que beaucoup de SMICARDS se gavent de ce genre de truc, iphones a crédit, Netflix+Amazon+Disney+ etc.

Mais je pense profondément que la majorité des commandes viennent des bobos de gauche.

Mon post original était plus pour pointer du doigt l'absurdité du truc.

On parle pas de netflix là mais d'uber, oui netflix tout le monde l'a ce truc je dis pas le contraire, mais c'est combien, 5 balles par mois ? Je sais pas je l'ai pas

Pour 5 balles par mois t'as masse de films et t'as plus a payer pour aller au ciné, c'est quand même plus intéressant que de se faire livrer du cancer en barquette trois fois plus cher que ce qu'on peut trouver au supermarché.

Netflix c'est 20 balles par mois en 2024 il me semble

Amazon c'est 6 euros.

Et Disney j'en ai aucune idée je dirai 15 environ.

Beaucoup les cumulent en plus de ca et commandent des uber le vendredi soir pour "chiller" :rire: . Je dis pas tous les jours et toutes les semaines (contrairement aux bobos).

Putain c'est cher cette merde. :rire:

En toute bonne foi je pensais que c'était genre 5-10 balles

Ça devait être ça au départ y'a quelques années mais j'ai voulu prendre Netflix (j'ai uniquement Amazon que je pense résilier car je n'en ai pas réellement l'intérêt.) et j'ai déchanté en voyant les tarifs. Je connaissais un peu le catalogue car on se prêtait les comptes en famille avant que ce soit interdit.

Mais bon pour un film sympa t'en as 20 complètement propagandistes et wokes donc j'ai laissé tombé.

Le 02 juin 2024 à 01:35:56 :

Le 02 juin 2024 à 01:33:15 :

Le 02 juin 2024 à 01:32:03 :

Le 02 juin 2024 à 01:28:41 :

Le 02 juin 2024 à 01:26:56 :

> Le 02 juin 2024 à 01:24:08 :

>> Le 02 juin 2024 à 01:23:04 :

> >> Le 02 juin 2024 à 01:18:25 :

> > >> Le 02 juin 2024 à 01:16:43 :

> > > >> Le 02 juin 2024 à 01:13:38 :

> > > > >> Le 02 juin 2024 à 01:12:39 :

> > > > > >C'est donc pour ça que la gauche veut faire venir des étrangers en France? Livrer de la mal bouffe aux prolos qui commandent sur Ubereats?

> > > > >

> > > > > Les fameux prolos qui payent 20 balles pour se faire livrer un domac.

> > > > >

> > > > > On connait pas les mêmes prolos je crois, ou on en a pas la même définition

> > > >

> > > > Oui la mal bouffe est consommée le plus souvent par les pauvres. C'est plus à prouver.

> > >

> > > La malbouffe de manière générale, on parle pas de domacs a 20 balles la livraison mais plutôt de gateaux, de bonbons, de plats transformés et de tout un tas de saloperies pas trop chères dans un supermarché.

> > >

> > > Le prolo qui se paye régulièrement un uber il existe que dans ton cerveau

> >

> > Je connais beaucoup de prolos qui sont au SMIC et qui se nourrissent fréquemment sur Uber devant Netflix.

> >

> > Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable.

>

> Ton expérience personnelle ne vaut rien, tout comme la mienne ne vaut rien non plus, les chiffres eux par contre veulent tout dire.

>

> Ce service ce sont les étudiants qui l'utilisent le plus, les étudiants bourgeois, pas les prolos

Oui je ne dis pas le contraire et je te rejoins même sur ce point.

Mais faut pas non plus nier que beaucoup de SMICARDS se gavent de ce genre de truc, iphones a crédit, Netflix+Amazon+Disney+ etc.

Mais je pense profondément que la majorité des commandes viennent des bobos de gauche.

Mon post original était plus pour pointer du doigt l'absurdité du truc.

On parle pas de netflix là mais d'uber, oui netflix tout le monde l'a ce truc je dis pas le contraire, mais c'est combien, 5 balles par mois ? Je sais pas je l'ai pas

Pour 5 balles par mois t'as masse de films et t'as plus a payer pour aller au ciné, c'est quand même plus intéressant que de se faire livrer du cancer en barquette trois fois plus cher que ce qu'on peut trouver au supermarché.

Netflix c'est 20 balles par mois en 2024 il me semble

Amazon c'est 6 euros.

Et Disney j'en ai aucune idée je dirai 15 environ.

Beaucoup les cumulent en plus de ca et commandent des uber le vendredi soir pour "chiller" :rire: . Je dis pas tous les jours et toutes les semaines (contrairement aux bobos).

Putain c'est cher cette merde. :rire:

En toute bonne foi je pensais que c'était genre 5-10 balles

Ça devait être ça au départ y'a quelques années mais j'ai voulu prendre Netflix (j'ai uniquement Amazon que je pense résilier car je n'en ai pas réellement l'intérêt.) et j'ai déchanté en voyant les tarifs. Je connaissais un peu le catalogue car on se prêtait les comptes en famille avant que ce soit interdit.

Mais bon pour un film sympa t'en as 20 complètement propagandistes et wokes donc j'ai laissé tombé.

J'ai jamais rien acheté de ces trucs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483358064-riviere-411.jpg

Données du topic

Auteur
-ChialeFDP1-
Date de création
1 juin 2024 à 23:01:02
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 175