[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
d'ailleurs ça me rappelle aux USA, le flic qui s'approche d'un mec qui avait un couteau et qui voulait juste tuer
un appel d'un collègue par une femme qui avait peur de son mec menacant, le flic le voit au fond d'un stade, il s'avance, encore et encore car il n'entend pas trop ce que dit le mec en face et ce taré attend que le flic soit bien collé pour sortir son couteau et lui sauter dessus pour l'egorger, tout filmé par la caméra embarqué du flic
j'ai vu beaucoup de vidéo dég mais celle là, m'a tué le coeur sincèrement
Le 02 juin 2024 à 21:23:48 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:02 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:18 tout_simple a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:21:24 :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?Elle a bon dos la folie.
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?Il Y a des meurtres tous les jours aux USA , et rien a voir avec la religion
Non, dans ce cas là, elle a justement avoir avec une culture.
Merci d’appuyer mes propos.
arettez de rejetter votre laxisme pathologique votre molesse votre paresse et la trahison de vos élites sur la soit disant culture qui influence le comportement
meme un chat quand tu lui fixe pas de regles ni limites il te chie sur ton lit meme si tu l'héberge chez toi et que tu le nourrit
Le 02 juin 2024 à 21:29:15 Padmed125 a écrit :
3 secondes entre le moment où il se relève et le moment où il met le premier coup de couteau.
Aucun flic ne sont préparé à ça désormais, on doit juste leur dire d'être gentil en Allemagne, ils sont pas encore habitué comme en France
Le 02 juin 2024 à 21:28:31 :
Le 02 juin 2024 à 21:26:48 :
Je commence a comprendre les flics aux USA"Les flics aux USA" le truc qui ne veut strictement rien dire puisque les règles d'engagement peuvent différer d'un état à l'autre et d'un service de police à l'autre
Agneugneu c'est moi monsieur le puriste
Le 02 juin 2024 à 21:30:33 :
Le 02 juin 2024 à 21:27:15 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:41 :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?c'est justement le mec en bleu qui libère le terro
Une seconde après le tacle, le gars au couteau est libre. C'est clairement le tacle qui a tout fait basculer, le gars en bleu fait n'importe quoi mais le flic s'est trompé de cible à 100% je comprends même pas la discussion
il est pas allé sur la vraie menace mais le gars en bleu foutait la merde donc ça restait une bonne cible
Exactement
Le 02 juin 2024 à 21:27:25 :
Le 02 juin 2024 à 21:26:35 cocodusud4 a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:25:42 :
Le 02 juin 2024 à 21:24:49 EugenePrigougin a écrit :
> Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?
ils ont tous fait de la merde, sauf le mec qui filme en gros plan le terrroriste et tout ce qui se passe sans trembler
non le flic mort il agit bien il a juste pas de bol que sur les 10 autres flics avec lui yen a pas un de vif
J'ai vu la vidéo rapidement, il y a pas une meuf policière qui fuit ?
Oui une qui recule, une qui fuit et une qui hurle
T'as quand même une grosse différence entre la police municipale et nationale en France. Les meufs de la nationale font + de 1m80 pour en croisée de temps en temps et elle sont solides et doivent sans doute faire du jjb.
Le 02 juin 2024 à 21:25:58 :
Le 02 juin 2024 à 21:20:28 :
y'a trop de choses qui ne vont pas dans cette attaqueen soit, le policier, on ne peut pas lui reprocher de sauter sur la première personne qu'il voit se battre, il ne sait pas encore que c'est une attaque au couteau donc malheureusement c'est la malchance ou à la rigueur, il aurait peut être dû analyser un peu avant, s'il pensait que c'était qu'une bagarre, il aurait fallu les laisser faire 2 sec et voir qui a commencé, il aurait surement vu après le couteau...
par contre ses collègues, y'a un truc qui va vraiment pas, c'est quoi tout ce temps pour sortir leurs armes ? y'en a qu'un qui a le courage de le faire et ensuite de tirer (je comprends pas pourquoi il ne le tue pas avec une balle dans la tête mais bon), les filles qui ne font pas grand chose, ils auraient pu tirer avant le second coup de couteau...
qu'il repose en paix, 29 ans et déjà une vie terminée comme ça...
Ça,
Le policier a parfaitement réagi en réalité, il voit un type frapper un autre il le stop normal, mais le vrai problème ce sont ses collègues qui ont pas suivi normalement il fallait maîtriser TOUT le monde. Ça et les dindes qui regardent la scène c'est terrible mais s'il était avec 2 autres flics d' 1m90 90kg ils auraient maîtrisé le terro aussi, ils sont entrainés pour normalement. On dirait une police municipale là.
Rien du tout
Il regarde pas du tout ce qu'il se passe, il plaque un mec plus au moins au hasard et ensuite arrête de regarder ce qu'il se passe.
Il y a forcément des civils qui ont crié au couteau.
Le tireur est le seul qui agit correctement. Il prend quelques secondes pour regarder ce qu'il se passe, il voit qui tient un couteau et il agit rapidement et efficacement.
Tout les autres ont été 100% inutiles. Sans les flics même les civils auraient maitrisé le coutelier avec moins de victimes
Le 02 juin 2024 à 21:30:48 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:48 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:02 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:18 tout_simple a écrit :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?Elle a bon dos la folie.
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?Il Y a des meurtres tous les jours aux USA , et rien a voir avec la religion
Non, dans ce cas là, elle a justement avoir avec une culture.
Merci d’appuyer mes propos.arettez de rejetter votre laxisme pathologique votre molesse votre paresse et la trahison de vos élites sur la soit disant culture qui influence le comportement
meme un chat quand tu lui fixe pas de regles ni limites il te chie sur ton lit meme si tu l'héberge chez toi et que tu le nourrit
C'est dingue, j'ai grandi dans ce laxisme et je n'agresse personne.
Ta haine te fait dire n'importe quoi à chacun de tes messages.
Le 02 juin 2024 à 21:28:35 :
Le 02 juin 2024 à 21:25:16 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:57 :
y'a trop de choses qui ne vont pas dans cette attaqueen soit, le policier, on ne peut pas lui reprocher de sauter sur la première personne qu'il voit se battre, il ne sait pas encore que c'est une attaque au couteau donc malheureusement c'est la malchance ou à la rigueur, il aurait peut être dû analyser un peu avant, s'il pensait que c'était qu'une bagarre, il aurait fallu les laisser faire 2 sec et voir qui a commencé, il aurait surement vu après le couteau...
par contre ses collègues, y'a un truc qui va vraiment pas, c'est quoi tout ce temps pour sortir leurs armes ? y'en a qu'un qui a le courage de le faire et ensuite de tirer (je comprends pas pourquoi il ne le tue pas avec une balle dans la tête mais bon), les filles qui ne font pas grand chose, ils auraient pu tirer avant le second coup de couteau...
evidemment que le niveau 48 est un bon gros golem de compét
Un barbu et un stand de l'ed , le gontil s'est forcément le barbumais il me raconte quoi lui ?
où est ce que j'ai dit que le barbu était le gentil, t'as appris à lire quand toi ?
je dis que le flic aurait peut être du s'il pensait que c'était qu'une bagarre seulement avec les mains, les laisser et analyser avant voir si il n'y a pas d'armes ou autre
Bon gros golem ils étaient à plusieurs en train de maitriser un gars , arrêtez d'inverser le narratif
"Diversity is our strength"
toi t'es vraiment bizarre, va apprendre à lire mon gars
C'est abusé comment tout bascule quoi, cette vidéo m'a traumatisé quand je l'ai vu, je pensais que le flic s'en sortirait, on s'est foutu de sa gueule, je pense à sa famille
Et là il est mort, putain les fils de pute qui veulent toujours plus d'immigration
d'ailleurs ça me rappelle aux USA, le flic qui s'approche d'un mec qui avait un couteau et qui voulait juste tuer
un appel d'un collègue par une femme qui avait peur de son mec menacant, le flic le voit au fond d'un stade, il s'avance, encore et encore car il n'entend pas trop ce que dit le mec en face et ce taré attend que le flic soit bien collé pour sortir son couteau et lui sauter dessus pour l'egorger, tout filmé par la caméra embarqué du flic
Le 02 juin 2024 à 21:29:22 :
Le 02 juin 2024 à 21:26:44 :
Le 02 juin 2024 à 21:25:30 :
Je ne sais pas si ça a été relevé ici mais on a injustement accusé le policier (j'ai fait cette erreur aussi), en réalité le gars en bleu était en train de tabasser un civil qui maintenait le terroristeOn le voit dans cette vidéo : https://x.com/LaurentObertone/status/1796856774126911964
Non, tu dois CRITIQUER le flic, c'est le courant à suivre sur ce fourom
C'était drôle sur le moment car c'était très symbolique de l'état de l'Europe avec la force publique qui maitrise l'extrême droite et pas le djihadiste
Sauf que le flic est mort, je pense à sa famille qui voit ces horreurs alors qu'il n'a pas mal agit, ça se fait pas de maintenir cette fake news merde quoi
Un minimum de justice surtout qu'on est le camp qui se targue de vouloir une meilleure justice et de soutenir les forces de l'ordre
Trop une fake news de merde !
cet afghan fuyait le régime taliban , c'était un opprimé je pense que le policier a senti sa détresse et s'est rué sur ses aggresseurs.
Le 02 juin 2024 à 21:31:42 :
Le 02 juin 2024 à 21:25:58 :
Ça,
Le policier a parfaitement réagi en réalité, il voit un type frapper un autre il le stop normal, mais le vrai problème ce sont ses collègues qui ont pas suivi normalement il fallait maîtriser TOUT le monde. Ça et les dindes qui regardent la scène c'est terrible mais s'il était avec 2 autres flics d' 1m90 90kg ils auraient maîtrisé le terro aussi, ils sont entrainés pour normalement. On dirait une police municipale là.Rien du tout
Il regarde pas du tout ce qu'il se passe, il plaque un mec plus au moins au hasard et ensuite arrête de regarder ce qu'il se passe.
Il y a forcément des civils qui ont crier au couteau.
Le tireur est le seul qui agit correctement. Il prend quelques secondes pour regarder ce qu'il se passe, il voit qui tient un couteau et il agit rapidement et efficacement.
Tout les autres ont été 100% inutiles. Sans les flics même les civils aurait maitrisé le coutelier avec moins de victimes
Le gars en bleu frappait un des civils qui maitrisait le terro hein
Normal que le flic intervienne
Le 02 juin 2024 à 21:29:22 :
Le 02 juin 2024 à 21:26:44 :
Le 02 juin 2024 à 21:25:30 :
Je ne sais pas si ça a été relevé ici mais on a injustement accusé le policier (j'ai fait cette erreur aussi), en réalité le gars en bleu était en train de tabasser un civil qui maintenait le terroristeOn le voit dans cette vidéo : https://x.com/LaurentObertone/status/1796856774126911964
Non, tu dois CRITIQUER le flic, c'est le courant à suivre sur ce fourom
C'était drôle sur le moment car c'était très symbolique de l'état de l'Europe avec la force publique qui maitrise l'extrême droite et pas le djihadiste
Sauf que le flic est mort, je pense à sa famille qui voit ces horreurs alors qu'il n'a pas mal agit, ça se fait pas de maintenir cette fake news merde quoi
Un minimum de justice surtout qu'on est le camp qui se targue de vouloir une meilleure justice et de soutenir les forces de l'ordre
Malheureusement c'est le métier des armes qui veut ça. Porter les armes de son pays tant comme militaire que comme force de l'ordre c'est savoir qu'on met sa vie en jeu. C'est une mort que certains qualifieront de bête ou d'inutile, d'autres iront jusqu'à dire que c'est "bien fait". Mais contrairement aux autres boulots où des accidents mortels du travail peuvent arriver, ces métiers demandent parfois de mettre sciemment sa vie en jeu
Le 02 juin 2024 à 21:22:30 :
Le 02 juin 2024 à 21:21:19 Incel-Triste a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:16:39 :
Le niveau des flics en Europe c'est chaud, surtout quand tu vois du police activity tous les joursLes flics américains ont l'air bien plus organisés que ceux en Europe
sûr que les flics américains auraient directement tirer sur le terroriste et le mec en bleu aussi qui tapait se serait fait buter
Menace létale Réponse létale.
Sinon tu mets des vies en jeu et on l'a vu, le policier est mort.
Echec de la police Allemande sans négociation possible.
Le 02 juin 2024 à 21:32:59 Bryyyh2 a écrit :
d'ailleurs ça me rappelle aux USA, le flic qui s'approche d'un mec qui avait un couteau et qui voulait juste tuerun appel d'un collègue par une femme qui avait peur de son mec menacant, le flic le voit au fond d'un stade, il s'avance, encore et encore car il n'entend pas trop ce que dit le mec en face et ce taré attend que le flic soit bien collé pour sortir son couteau et lui sauter dessus pour l'egorger, tout filmé par la caméra embarqué du flic
Je crois que a moins de 5 mètres un couteau gagne par rapport au gun
Le 02 juin 2024 à 21:34:13 :
Le 02 juin 2024 à 21:32:59 Bryyyh2 a écrit :
d'ailleurs ça me rappelle aux USA, le flic qui s'approche d'un mec qui avait un couteau et qui voulait juste tuerun appel d'un collègue par une femme qui avait peur de son mec menacant, le flic le voit au fond d'un stade, il s'avance, encore et encore car il n'entend pas trop ce que dit le mec en face et ce taré attend que le flic soit bien collé pour sortir son couteau et lui sauter dessus pour l'egorger, tout filmé par la caméra embarqué du flic
Je crois que a moins de 5 mètres un couteau gagne par rapport au gun
7
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795