[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 21:10:26 :
La flic qui hurle, l'autre qui part en courant BORDEL mais virez moi ces deux nullardes
et elles viennent entourer le flic une fois qu'il est entrain de mourir debout
Le 02 juin 2024 à 21:10:25 :
Le 02 juin 2024 à 21:09:47 dreadfighter a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:06:23 :
encore une fois avec l'autre angle on voit que le flic fait bien son taf il pense maitriser le complice du terro qui frappe le civil qui a reussi a maitriser le terro en premierOn voit clairement le gars en bleu accroché au gars au couteau avant qu'il se fasse plaquer, même si le gars en bleu fait de la merde avant le flic a pris la pire décision possible sur le moment
Le gars en bleu était en train de mettre des mandales à une victime.
Le 02 juin 2024 à 21:10:10 :
Le 02 juin 2024 à 21:02:51 :
Le 02 juin 2024 à 20:58:41 :
[20:54:00] <55PointsAntoine>
Le 02 juin 2024 à 20:51:51 :
> Le 02 juin 2024 à 20:44:44 :
>
> En gros ce qu'il s'est passé :
>
> L'assaillant A attaque au couteau la victime B.
> Un homme au jogging C réussi à maitriser l'assaillant A.
> Un idiot en bleu D attaque C.
> L'assaillant A réussi à se libérer à cause de l'idiot en bleu D.
> Le flic F arrive, ne voit pas le couteau, pense qu'il s'agit d'une bagarre et maitrise l'idiot en bleu D.
> A cause de l'idiot en bleu D, l'assaillant A étant libéré de l'emprise de C, il peut poignarder le flic F.
>
merci pour le resumax
Manquent juste E, F, G, H, I et J les collègues gros lâches.
https://x.com/katharina_munz/status/1796852537556943050
Regardez-la à 8 secondes littéralement PARTIR EN COURANT
edit : bon en fait il a déjà nommé le flic F mais t'as compris
Je n'avais pas vu cet angle de vidéo.
C'est du délire le mec est vraiment mort pour rien.
Le boomer en bleu fait de la grosse merde et le flic enchaîne ensuite.
Que d'erreurs pour au final avoir un mort ...
le flic fait pas d'erreur il interpelle l'idiot qui frappe le mec qui maitrise l'assaillant
En vrai ce sont ses autres collègues qui ont pas fait le taf, ils auraient dû maîtriser les autres.
Clairement ya 0 appui
https://www.thesun.co.uk/news/28255350/germany-mannheim-stabbing-hero-cop-new-video/
Cà s'est vu immédiatement que çà en était fini pour le flic qui s'est fait planté de toute la profondeur de la lame à un point vital...(horrible)
Sinon pour le reste de la scène on est à fond dans l'absurde
On se croirait (mais c'est pas un film malheureusement) dans un putain de Monty Python
Le 02 juin 2024 à 21:12:22 :
La flic qui hurle, l'autre qui part en courant BORDEL mais virez moi ces deux nullardeset elles viennent entourer le flic une fois qu'il est entrain de mourir debout
leur boulot c'est d'hurler une sommation ridicule
Le 02 juin 2024 à 21:14:01 Trulus1er a écrit :
Je reposte l'autre angle pour les low qui se foutent de la gueule du flic mort
https://www.thesun.co.uk/news/28255350/germany-mannheim-stabbing-hero-cop-new-video/
sérieux un peu nuls les flics... le mec prend une 1h à tirer alors qu'on peut deviner que son collegue va se faire poignarder il a 1-2sec pour le voir et il a déjà dégainé
+ les 10 autres flics qui sont dans leurs rêves
le terro a prit une balle il aurait du en prendre 20
Le 02 juin 2024 à 21:14:13 :
Cà s'est vu immédiatement que çà en était fini pour le flic qui s'est fait planté de toute la profondeur de la lame à un point vital...(horrible)
Sinon pour le reste de la scène on est à fond dans l'absurdeOn se croirait (mais c'est pas un film malheureusement) dans un putain de Monty Python
Clairement à droite puis à gauche c'était fini
Le 02 juin 2024 à 21:15:05 :
sérieux un peu nuls les flics... le mec prend une 1h à tirer alors qu'on peut deviner que son collegue va se faire poignarder il a 1-2sec pour le voir et il a déjà dégainé+ les 10 autres flics qui sont dans leurs rêves
aux USA a peine le gars prend le couteau qu'il se prend 10 bastos dans le bide la les flics font que hurler et attende qu'il poignarde pour agir
Le 02 juin 2024 à 21:15:05 :
sérieux un peu nuls les flics... le mec prend une 1h à tirer alors qu'on peut deviner que son collegue va se faire poignarder il a 1-2sec pour le voir et il a déjà dégainé+ les 10 autres flics qui sont dans leurs rêves
Ces filles sont à virer d’urgence, elles interviennent fierement une fois le terro à terre alors qu'elles sont parties en courant juste avant BORDEL
Le 02 juin 2024 à 21:10:57 55PointsAntoine a écrit :
La flic qui hurle, l'autre qui part en courant BORDEL mais virez moi ces deux nullardesCes dindes n'ont rien à faire dans la police.
je vais encore me faire DDB par les WK mais les meufs n'ont rien à foutre dans ce type de profession
qu'elles aillent se reconvertir dans le prothésisme ongulaire là elles auront une chance d'etre efficace
Le 02 juin 2024 à 21:14:01 :
Je reposte l'autre angle pour les low qui se foutent de la gueule du flic mort
j'avoue qu'on dirait que c'était son jour de mourir le pauvre, il plaque la mauvaise personne, qui elle en plus le fait se tromper en tapant aussi la mauvaise personne
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795