[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 21:25:42 :
Le 02 juin 2024 à 21:24:49 EugenePrigougin a écrit :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?
ils ont tous fait de la merde, sauf le mec qui filme en gros plan le terrroriste et tout ce qui se passe sans trembler
non le flic mort il agit bien il a juste pas de bol que sur les 10 autres flics avec lui yen a pas un de vif
J'ai vu la vidéo rapidement, il y a pas une meuf policière qui fuit ?
Oui une qui recule, une qui fuit et une qui hurle
Le 02 juin 2024 à 21:25:30 :
Je ne sais pas si ça a été relevé ici mais on a injustement accusé le policier (j'ai fait cette erreur aussi), en réalité le gars en bleu était en train de tabasser un civil qui maintenait le terroristeOn le voit dans cette vidéo : https://x.com/LaurentObertone/status/1796856774126911964
Non, tu dois CRITIQUER le flic, c'est le courant à suivre sur ce fourom
Le 02 juin 2024 à 21:22:18 :
Le 02 juin 2024 à 21:21:24 :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?Elle a bon dos la folie.
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?
je veut bien mais on prend les victimes du terrorisme et des deviances de l'islam 400 victimes max en 50 ans
on prend les victimes des deviances catholicisme depuis 70 ans 300.000 victimes soit quasi 1000 fois plus
fait gaffe ce genre de raisonnement vous est très defavorbale si on se met a jouer a sa aussi avec vous
Le 02 juin 2024 à 21:23:41 :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?c'est justement le mec en bleu qui libère le terro
Une seconde après le tacle, le gars au couteau est libre. C'est clairement le tacle qui a tout fait basculer, le gars en bleu fait n'importe quoi mais le flic s'est trompé de cible à 100% je comprends même pas la discussion
Le 02 juin 2024 à 21:26:35 cocodusud4 a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:25:42 :
Le 02 juin 2024 à 21:24:49 EugenePrigougin a écrit :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?
ils ont tous fait de la merde, sauf le mec qui filme en gros plan le terrroriste et tout ce qui se passe sans trembler
non le flic mort il agit bien il a juste pas de bol que sur les 10 autres flics avec lui yen a pas un de vif
J'ai vu la vidéo rapidement, il y a pas une meuf policière qui fuit ?
Oui une qui recule, une qui fuit et une qui hurle
Le 02 juin 2024 à 21:25:30 MediaNeutre05 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été relevé ici mais on a injustement accusé le policier (j'ai fait cette erreur aussi), en réalité le gars en bleu était en train de tabasser un civil qui maintenait le terroristeOn le voit dans cette vidéo : https://x.com/LaurentObertone/status/1796856774126911964
Le 02 juin 2024 à 21:25:58 :
Le 02 juin 2024 à 21:20:28 :
y'a trop de choses qui ne vont pas dans cette attaqueen soit, le policier, on ne peut pas lui reprocher de sauter sur la première personne qu'il voit se battre, il ne sait pas encore que c'est une attaque au couteau donc malheureusement c'est la malchance ou à la rigueur, il aurait peut être dû analyser un peu avant, s'il pensait que c'était qu'une bagarre, il aurait fallu les laisser faire 2 sec et voir qui a commencé, il aurait surement vu après le couteau...
par contre ses collègues, y'a un truc qui va vraiment pas, c'est quoi tout ce temps pour sortir leurs armes ? y'en a qu'un qui a le courage de le faire et ensuite de tirer (je comprends pas pourquoi il ne le tue pas avec une balle dans la tête mais bon), les filles qui ne font pas grand chose, ils auraient pu tirer avant le second coup de couteau...
qu'il repose en paix, 29 ans et déjà une vie terminée comme ça...
Ça,
Le policier a parfaitement réagi en réalité, il voit un type frapper un autre il le stop normal, mais le vrai problème ce sont ses collègues qui ont pas suivi normalement il fallait maîtriser TOUT le monde. Ça et les dindes qui regardent la scène c'est terrible mais s'il était avec 2 autres flics d' 1m90 90kg ils auraient maîtrisé le terro aussi, ils sont entrainés pour normalement. On dirait une police municipale là.
oui, il s'est sûrement dit, bagarre sur un stand à mains nue je saute dessus pour en prendre un et mes collègues l'autre et basta
mais malheureusement, ce n'était pas une bagarre de stand...
peut être que ça fera changer le fonctionnement d'intervention, et qu"avant ils prendront 3-4 secondes pour analyser avant d'y aller... ces secondes peuvent sauver des vies, on le sait maintenant
Le 02 juin 2024 à 21:25:16 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:57 :
Le 02 juin 2024 à 21:20:28 :
y'a trop de choses qui ne vont pas dans cette attaqueen soit, le policier, on ne peut pas lui reprocher de sauter sur la première personne qu'il voit se battre, il ne sait pas encore que c'est une attaque au couteau donc malheureusement c'est la malchance ou à la rigueur, il aurait peut être dû analyser un peu avant, s'il pensait que c'était qu'une bagarre, il aurait fallu les laisser faire 2 sec et voir qui a commencé, il aurait surement vu après le couteau...
par contre ses collègues, y'a un truc qui va vraiment pas, c'est quoi tout ce temps pour sortir leurs armes ? y'en a qu'un qui a le courage de le faire et ensuite de tirer (je comprends pas pourquoi il ne le tue pas avec une balle dans la tête mais bon), les filles qui ne font pas grand chose, ils auraient pu tirer avant le second coup de couteau...
qu'il repose en paix, 29 ans et déjà une vie terminée comme ça...
evidemment que le niveau 48 est un bon gros golem de compét
Un barbu et un stand de l'ed , le gontil s'est forcément le barbumais il me raconte quoi lui ?
où est ce que j'ai dit que le barbu était le gentil, t'as appris à lire quand toi ?
je dis que le flic aurait peut être du s'il pensait que c'était qu'une bagarre seulement avec les mains, les laisser et analyser avant voir si il n'y a pas d'armes ou autre
Bon gros golem ils étaient à plusieurs en train de maitriser un gars , arrêtez d'inverser le narratif
"Diversity is our strength"
Le 02 juin 2024 à 21:27:02 Kadhafeet1 a écrit :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?Elle a bon dos la folie.
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?je veut bien mais on prend les victimes du terrorisme et des deviances de l'islam 400 victimes max en 50 ans
on prend les victimes des deviances catholicisme depuis 70 ans 300.000 victimes soit quasi 1000 fois plus
fait gaffe ce genre de raisonnement vous est très defavorbale si on se met a jouer a sa aussi avec vous
Le 02 juin 2024 à 21:23:02 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:18 tout_simple a écrit :
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?Il Y a des meurtres tous les jours aux USA , et rien a voir avec la religion
A rapeller que le terrorisme ou la terreur comme politique est né en France et la Vendée peut en temoigner
Le mot terreur est né en France
La decapitation la noyade de bébé le viol de masse etc...
Le 02 juin 2024 à 21:26:44 :
Le 02 juin 2024 à 21:25:30 :
Non, tu dois CRITIQUER le flic, c'est le courant à suivre sur ce fourom
C'était drôle sur le moment car c'était très symbolique de l'état de l'Europe avec la force publique qui maitrise l'extrême droite et pas le djihadiste
Sauf que le flic est mort, je pense à sa famille qui voit ces horreurs alors qu'il n'a pas mal agit, ça se fait pas de maintenir cette fake news merde quoi
Un minimum de justice surtout qu'on est le camp qui se targue de vouloir une meilleure justice et de soutenir les forces de l'ordre
Le 02 juin 2024 à 21:27:02 :
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?je veut bien mais on prend les victimes du terrorisme et des deviances de l'islam 400 victimes max en 50 ans
Tu détournes le sujet.
Le catholicisme n'est pas ici le sujet.
Je suis anti-religion. Contre TOUTES les religions. Mais tu ne risques la mort en faisant ouvertement la critique du catholicisme.
C'est déjà une énorme différence culturelle et comportementale.
Le 02 juin 2024 à 21:28:56 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:02 :
Le 02 juin 2024 à 21:22:18 tout_simple a écrit :
Quand allons-nous admettre l'influence d'une idéologie et d'une culture sur les comportements ?Il Y a des meurtres tous les jours aux USA , et rien a voir avec la religion
A rapeller que le terrorisme ou la terreur comme politique est né en France et la Vendée peut en temoigner
Le mot terreur est né en France
La decapitation la noyade de bébé le viol de masse etc...
Un mot français a été créé en France ? Mais tu es un génie !
Le 02 juin 2024 à 21:27:15 :
Le 02 juin 2024 à 21:23:41 :
Genre il y a un fou qui poignarde des gens mais tout est de la faute du gars en bleu pour vous? Et les 8 flics autour qui font rien ou le tacle du flic qui libère l'assaillant ce sont des actes héroïques?c'est justement le mec en bleu qui libère le terro
Une seconde après le tacle, le gars au couteau est libre. C'est clairement le tacle qui a tout fait basculer, le gars en bleu fait n'importe quoi mais le flic s'est trompé de cible à 100% je comprends même pas la discussion
il est pas allé sur la vraie menace mais le gars en bleu foutait la merde donc ça restait une bonne cible
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795