[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 21:00:05 :
lien svp
Le 02 juin 2024 à 21:06:10 :
Le 02 juin 2024 à 21:04:56 :
Le 02 juin 2024 à 21:03:07 :
Le 02 juin 2024 à 21:02:01 :
Il y a rien qui va dans cette séquence toute façon.
Le tarax avec son couteau, le mec en bleu qui attaque le mauvais mec, le flic qui attaque le mec en bleu, les flics qui regardent la scène comme des épouvantails et les personnes qui film la scène en aidant pas.Et l'occident pense pouvoir soulever Iran, Russie et Chine
Tu parles d'occidentaux, d'occident, j'en déduis que tu n'es pas un occidental et que tu ne vis pas en Europe ?
Pas forcément mais je ne risque pas de me faire critiquer par des mecs qui sucent les dissidents en Russie, Chine ou Iran
"pas forcément" bah techniquement un homme doit avoir le courage de ses idées... Enfin j'dis ça j'dis rien
Le 02 juin 2024 à 21:06:23 banni78 a écrit :
encore une fois avec l'autre angle on voit que le flic fait bien son taf il pense maitriser le complice du terro qui frappe le civil qui a reussi a maitriser le terro en premier
Je confirme
Le 02 juin 2024 à 21:06:47 :
il faut savoir que l'admin de respawn est pro lfi
Le 02 juin 2024 à 21:06:27 :
Le 02 juin 2024 à 21:00:05 :
lien svp
Bon déjà ce qu'il y a écrit dans le tweet est faux...
Le 02 juin 2024 à 21:06:23 :
encore une fois avec l'autre angle on voit que le flic fait bien son taf il pense maitriser le complice du terro qui frappe le civil qui a reussi a maitriser le terro en premier
On voit clairement le gars en bleu accroché au gars au couteau avant qu'il se fasse plaquer, même si le gars en bleu fait de la merde avant le flic a pris la pire décision possible sur le moment
Le 02 juin 2024 à 21:02:51 :
Le 02 juin 2024 à 20:58:41 :
[20:54:00] <55PointsAntoine>
Le 02 juin 2024 à 20:51:51 :
Le 02 juin 2024 à 20:44:44 :
En gros ce qu'il s'est passé :
L'assaillant A attaque au couteau la victime B.
Un homme au jogging C réussi à maitriser l'assaillant A.
Un idiot en bleu D attaque C.
L'assaillant A réussi à se libérer à cause de l'idiot en bleu D.
Le flic F arrive, ne voit pas le couteau, pense qu'il s'agit d'une bagarre et maitrise l'idiot en bleu D.
A cause de l'idiot en bleu D, l'assaillant A étant libéré de l'emprise de C, il peut poignarder le flic F.merci pour le resumax
Manquent juste E, F, G, H, I et J les collègues gros lâches.
https://x.com/katharina_munz/status/1796852537556943050
Regardez-la à 8 secondes littéralement PARTIR EN COURANT
edit : bon en fait il a déjà nommé le flic F mais t'as compris
Je n'avais pas vu cet angle de vidéo.
C'est du délire le mec est vraiment mort pour rien.
Le boomer en bleu fait de la grosse merde et le flic enchaîne ensuite.
Que d'erreurs pour au final avoir un mort ...
le flic fait pas d'erreur il interpelle l'idiot qui frappe le mec qui maitrise l'assaillant
En vrai ce sont ses autres collègues qui ont pas fait le taf, ils auraient dû maîtriser les autres.
Le 02 juin 2024 à 21:03:07 :
Le 02 juin 2024 à 21:00:39 :
Le 02 juin 2024 à 20:48:11 :
Le 02 juin 2024 à 20:47:05 :
Le 02 juin 2024 à 20:44:44 :
Quand je pense que ce pauvre flic a été moqué par les droitardés du forum alors qu'il essayait de faire de son taf.En gros ce qu'il s'est passé :
L'assaillant A attaque au couteau la victime B.
Un homme au jogging C réussi à maitriser l'assaillant A.
Un idiot en bleu D attaque C.
L'assaillant A réussi à se libérer à cause de l'idiot en bleu D.
Le flic F arrive, ne voit pas le couteau, pense qu'il s'agit d'une bagarre et maitrise l'idiot en bleu D.
A cause de l'idiot en bleu D, l'assaillant A étant libéré de l'emprise de C, il peut poignarder le flic F.Le vrai fautif dans tout ça (en plus de l'assaillant A), c'est l'idiot en bleu D.
Et vous comme les droitardés (le pendant des gauchiste de l'autre bord), vous avez insulté le flic parce que ça allait dans votre délire au lieu de réfléchir et de patienter.
Ils ont 2 de QI faut pas leur en vouloir, à part faire de l'humour noir et jouer au guerrier sur internet ils sont pas méchants
Ou alors ils n'ont juste vu qu'un angle de la vidéo, celui qui incriminait clairement le flic. Mais bon, t'as sans doute 1 de QI pour ne pas y avoir pensé.
Ce qu'ils ont dit à partir de l'angle connu était pertinent. Si un autre angle vient apporter plus d'infos, les conclusions peuvent être révisées. C'est le principe du révisionnisme, et ce ne sont pas les "droitardés" qui sont contre en général
Oui oui, les mecs parlent sans savoir mais c'est cool
On condamne un mec à mort mais on le réhabilite 30 ans plus tard, oups désolé on a jugé trop vite
Le 02 juin 2024 à 21:09:47 dreadfighter a écrit :
encore une fois avec l'autre angle on voit que le flic fait bien son taf il pense maitriser le complice du terro qui frappe le civil qui a reussi a maitriser le terro en premierOn voit clairement le gars en bleu accroché au gars au couteau avant qu'il se fasse plaquer, même si le gars en bleu fait de la merde avant le flic a pris la pire décision possible sur le moment
Le gars en bleu était en train de mettre des mandales à une victime.
Le 02 juin 2024 à 21:10:26 :
La flic qui hurle, l'autre qui part en courant BORDEL mais virez moi ces deux nullardes
Ces dindes n'ont rien à faire dans la police.
Le 02 juin 2024 à 21:10:25 :
Le 02 juin 2024 à 21:09:47 dreadfighter a écrit :
encore une fois avec l'autre angle on voit que le flic fait bien son taf il pense maitriser le complice du terro qui frappe le civil qui a reussi a maitriser le terro en premierOn voit clairement le gars en bleu accroché au gars au couteau avant qu'il se fasse plaquer, même si le gars en bleu fait de la merde avant le flic a pris la pire décision possible sur le moment
Le gars en bleu était en train de mettre des mandales à une victime.
Il devait penser que ses 89 collègues allaient intervenir sur le terroriste au lieu d'hurler ou partir en courant
Le 02 juin 2024 à 21:10:57 :
Le 02 juin 2024 à 21:10:26 :
La flic qui hurle, l'autre qui part en courant BORDEL mais virez moi ces deux nullardesCes dindes n'ont rien à faire dans la police.
Face à une population... heu... comment dire... éduquée, avoir quelques femmes dans les rangs de la police n'est pas un problème.
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795