Les khey en dépression, vous pensez pouvoir vous en sortir ?
Le 31 mai 2024 à 22:02:25 :
En ce moment je boucle sur des vieilles vidéo YouTube, en mode nostalgique, je regarde les mêmes vidéos tous les jours, je suis dans une boucle depuis 3 semaines, faut que j'en sorte mais je n'y arrive pas
Ca fait du bien un peu de déconnecter mais au bout d'un moment ça se retourne contre toi
Mon problème c’est l’ennui
Je vais au taf je me fais chier je ne pense qu’à rentrer
Je rentre j’ai rien à faire, j’attends l’heure de manger
Je mange, une série et plus rien a faire donc je vais dormir à 22h
Et boucle
Il n’y a plus rien qui me donne de la satisfaction ou du plaisir sur le moment. Appart cuisiner et manger probablement.
C’est horrible
Le 31 mai 2024 à 22:28:47 :
Mon problème c’est l’ennuiJe vais au taf je me fais chier je ne pense qu’à rentrer
Et boucle
Il n’y a plus rien qui me donne de la satisfaction ou du plaisir sur le moment. Appart cuisiner et manger probablement.
C’est horrible
T'as jamais essayé de changer ta routine ?
Déjà je pense me faire diag officiellement pourrait être un bon début , la suite par contre
Le 31 mai 2024 à 23:12:14 :
Mon problème c’est l’ennuiJe vais au taf je me fais chier je ne pense qu’à rentrer
Et boucle
C’est horrible
Bah tu veux que je fasse quoi ? Il faut bien que j’aille travailler
Le reste c’est pas une routine puisque je ne fais qu’attendre que le temps passe
Non, même en ayant accompli mon rêve d’avoir quitté la France, je suis toujours en dépression. Même en ayant une copine et en vivant correctement
Ça a commencé beaucoup trop tôt, dès l’école primaire. J’ai grandi dans le rejet et dans la haine
Je n’ai jamais pensé que ça serait aussi grave
Je voulais avoir des enfants, mais j’ose plus trop. Pas envie de leur pourrir la vie avec mes états d’âmes
Le 31 mai 2024 à 23:16:38 :
Non, même en ayant accompli mon rêve d’avoir quitté la France, je suis toujours en dépression. Même en ayant une copine et en vivant correctementÇa a commencé beaucoup trop tôt, dès l’école primaire. J’ai grandi dans le rejet et dans la haine
Je voulais avoir des enfants, mais j’ose plus trop. Pas envie de leur pourrir la vie avec mes états d’âmes
La vie c’est de la merde c’est tout sauf un cadeau
Je prendrai des cachets à vie, je me suis fait une raison.
Le 31 mai 2024 à 23:15:59 :
Le 31 mai 2024 à 23:12:14 :
Et boucle
C’est horrible
Bah tu veux que je fasse quoi ? Il faut bien que j’aille travailler
Le reste c’est pas une routine puisque je ne fais qu’attendre que le temps passe
Genre t'inscrire à une nouvelle activité ?
Ou ommencer un projet perso, je sais pas
Le 31 mai 2024 à 23:13:12 :
J espère mais comment par contre...
Déjà je pense me faire diag officiellement pourrait être un bon début , la suite par contre
En vrai, je sais que ça m'a aidé d'accepter la situation après que médecin pose le diagnostic ça a riel changé
Le 31 mai 2024 à 23:18:10 :
Moi non, quand j'arrête les antidépresseurs ça tient deux mois maximum, c'est comme ça, j'ai ça en moi.
Je prendrai des cachets à vie, je me suis fait une raison.
Si les antidepresseurs te permettent de profiter de la vie c'est déjà pas mal
Le 31 mai 2024 à 23:16:38 :
Non, même en ayant accompli mon rêve d’avoir quitté la France, je suis toujours en dépression. Même en ayant une copine et en vivant correctementÇa a commencé beaucoup trop tôt, dès l’école primaire. J’ai grandi dans le rejet et dans la haine
Ptn c'est triste
T'as essayé de suivre une thérapie ?
je prend la peine de lui faire face pour retrouver tout ça, il faut se dire que la vie est un cadeau et que seul le présent compte
Tintindali ça par contre c est vraiment terrible a lire comme post
Perso j ai une vie "de merde ", en partie a cause d une dépression sous jacentes sous estimé , mais désormais cette vie de merde alimente ma dépression et détérioré encore cette qualité de vie, vous l aurez compris, un vrai cercle vicieux
Mais j ai espoir qu en trouvant les ressources pour l améliorer ben ça fera un changement positif généralisé , ton témoignage ne va malheureusement pas dans ce sens et c est vraiment une crainte aussi faire des efforts pour au final que ça change rien
Le 31 mai 2024 à 23:57:25 :
Tintindali ça par contre c est vraiment terrible a lire comme postPerso j ai une vie "de merde ", en partie a cause d une dépression sous jacentes sous estimé , mais désormais cette vie de merde alimente ma dépression et détérioré encore cette qualité de vie, vous l aurez compris, un vrai cercle vicieux
Mais j ai espoir qu en trouvant les ressources pour l améliorer ben ça fera un changement positif généralisé , ton témoignage ne va malheureusement pas dans ce sens et c est vraiment une crainte aussi faire des efforts pour au final que ça change rien
Après autant essayer t'as absolument tout à gagner et rien à perdez
Données du topic
- Auteur
- U-MAD-BR0
- Date de création
- 31 mai 2024 à 20:07:07
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137