Topic de Estudiantin :

Moi et mes 5 AMIS nous comptons mettre nos RSA en commun et en VIVRE

Le 27 mai 2024 à 16:29:59 :

Le 27 mai 2024 à 15:57:52 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:26 :
T'a seul solution pour faire ce que tu dis c'est de squatter une maison abandonné, et travailler en plus de ton RSA où à la place au black pour mettre de côté en 2 ans si tu te débrouilles bien tu peux easy mettre 15.000 de côté

(C'est ce que j'ai fait persoent)

Oui puis on est 5 en mettant tout en commun ça peut être intéressant

Et avec 5 salaires, t'imagines tout ce que vous auriez ?

MAIS ON VEUT PAS TRAVAILLER, il vient de ça notre plan

Le 27 mai 2024 à 16:12:52 :
Ça mord bien l'op gg

Même s'il troll, il y a VRAIMENT des handicapés sur ce forum qui pensent avoir une meilleur vie avec le RSA/chômage/AAH qu'en travaillant.

D'ailleurs remetez vous en question, c'est avec vos conneries et vos troll de débiles que certains crédules lâchent tout pour tenter çà et au final ils se retrouvent comme des clodo mais c'est trop tard pour retrouver une vie et un travail stable a ce stade....

Le 27 mai 2024 à 15:54:29 Coulocho667 a écrit :
Impossible pour toucher le RSA tu dois être sur le sol français déjà+ bientôt t aquiter de 40h hebdomadaire de travail où autres pour le touché

y'a pas de travail les gars hein faut arrêter de vivre des fantasmes

Le 27 mai 2024 à 16:32:06 :

Le 27 mai 2024 à 16:12:52 :
Ça mord bien l'op gg

Même s'il troll, il y a VRAIMENT des handicapés sur ce forum qui pensent avoir une meilleur vie avec le RSA/chômage/AAH qu'en travaillant.

D'ailleurs remetez vous en question, c'est avec vos conneries et vos troll de débiles que certains crédules lâchent tout pour tenter çà et au final ils se retrouvent comme des clodo mais c'est trop tard pour retrouver une vie et un travail stable a ce stade....

Je suis pas un handicapé mais apparemment ça devient chaud le chômage on compte changer de plan pour viser l'AAH mais c'est très dur à obtenir

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

ton QI vite

edit : ah mais ok j'ai lu les autres pages,

----> circulez.

Le 27 mai 2024 à 16:35:00 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

C'est pas mal du tout comme idée, à la base je pensais go outre mer genre Nouvelle-Calédonie ou Guyane

Le 27 mai 2024 à 16:36:17 :

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

ton QI vite

edit : ah mais ok j'ai lu les autres pages,

----> circulez.

Pourquoi vous insultez direct ? On essaie juste de fuir la boucle de l'esclavage(travail) et vous nous insultez

Le 27 mai 2024 à 16:39:48 :

Le 27 mai 2024 à 16:35:00 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

C'est pas mal du tout comme idée, à la base je pensais go outre mer genre Nouvelle-Calédonie ou Guyane

Nouvelle Calédonie c'est loin de tout (t'en a vite fait le tour et c'est chiant), assez cher et c'est le bordel en ce moment.
Guyane je sais pas trop.
Je suis sûr qu'en métropole y'a moyen de trouver des grand terrains pas cher si vous avez pas peur de vivre dans un trou paumé.

Le 27 mai 2024 à 16:49:57 :

Le 27 mai 2024 à 16:39:48 :

Le 27 mai 2024 à 16:35:00 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

C'est pas mal du tout comme idée, à la base je pensais go outre mer genre Nouvelle-Calédonie ou Guyane

Nouvelle Calédonie c'est loin de tout (t'en a vite fait le tour et c'est chiant), assez cher et c'est le bordel en ce moment.
Guyane je sais pas trop.
Je suis sûr qu'en métropole y'a moyen de trouver des grand terrains pas cher si vous avez pas peur de vivre dans un trou paumé.

Je regarderai merci beaucoup khey :ok:

Si tu t'associes avec 2000 RSAistes
vous êtes millionnaire
Malynx

Le 27 mai 2024 à 16:51:11 :
Si tu t'associes avec 2000 RSAistes
vous êtes millionnaire
Malynx

:rire:

Le 27 mai 2024 à 16:51:01 :

Le 27 mai 2024 à 16:49:57 :

Le 27 mai 2024 à 16:39:48 :

Le 27 mai 2024 à 16:35:00 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

C'est pas mal du tout comme idée, à la base je pensais go outre mer genre Nouvelle-Calédonie ou Guyane

Nouvelle Calédonie c'est loin de tout (t'en a vite fait le tour et c'est chiant), assez cher et c'est le bordel en ce moment.
Guyane je sais pas trop.
Je suis sûr qu'en métropole y'a moyen de trouver des grand terrains pas cher si vous avez pas peur de vivre dans un trou paumé.

Je regarderai merci beaucoup khey :ok:

J'ai trouvé votre bonheur !
https://www.seloger.com/annonces/achat/maison/champs-sur-tarentaine-marchal-15/220901759.htm

12 000 € pour 50 000m2 de terrain !!!

Le 27 mai 2024 à 16:55:12 :

Le 27 mai 2024 à 16:51:01 :

Le 27 mai 2024 à 16:49:57 :

Le 27 mai 2024 à 16:39:48 :

Le 27 mai 2024 à 16:35:00 :

> Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :

>Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,

> Est ce possible, viable ?

> On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?

> Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Achetez une grande auberge au fin fond de la creuse avec un terrain. ça coute rien.
Retapez là.
Faites poussez du chanvre.
A vous la gloire.

C'est pas mal du tout comme idée, à la base je pensais go outre mer genre Nouvelle-Calédonie ou Guyane

Nouvelle Calédonie c'est loin de tout (t'en a vite fait le tour et c'est chiant), assez cher et c'est le bordel en ce moment.
Guyane je sais pas trop.
Je suis sûr qu'en métropole y'a moyen de trouver des grand terrains pas cher si vous avez pas peur de vivre dans un trou paumé.

Je regarderai merci beaucoup khey :ok:

J'ai trouvé votre bonheur !
https://www.seloger.com/annonces/achat/maison/champs-sur-tarentaine-marchal-15/220901759.htm

12 000 € pour 50 000m2 de terrain !!!

AH oui ok :rire:

un ou deux sur les 5 qui décide de se barrer, et les autres se retrouvent en galère, à la rue :rire:

vous achetez une baraque cash en Lozère 10k d'apport chacun et à vous la belle vie

avec en plus 5ha de terres vous pouvez vous nourrir à l'année si vous êtes pas fainéants

Si tu te fais choper a l'étranger et touchant le RSA tu seras bon pour tout rembourser l'opax très mauvaise idée

Le 27 mai 2024 à 15:54:29 :
Impossible pour toucher le RSA tu dois être sur le sol français déjà+ bientôt t aquiter de 40h hebdomadaire de travail où autres pour le touché

Mdr c’est que pour les blancs ca
Des milliers de bledards le touchent au bled et ils auront jamais rien
Certains sont meme mort et leurs famille le touche encore

Le 27 mai 2024 à 17:00:51 :
Si tu te fais choper a l'étranger et touchant le RSA tu seras bon pour tout rembourser l'opax très mauvaise idée

On compte rester en France au final

Données du topic

Auteur
Estudiantin
Date de création
27 mai 2024 à 15:51:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 89