Topic de Estudiantin :

Moi et mes 5 AMIS nous comptons mettre nos RSA en commun et en VIVRE

Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Impossible pour toucher le RSA tu dois être sur le sol français déjà+ bientôt t aquiter de 40h hebdomadaire de travail où autres pour le touché
5 RSA ça fait possiblement 3000€ à 5 en faisant un peu de black à côté par ci par là on peu peut-être amassé une petite somme sans parler des divers aides pour tranports logement etc...
Tu dois résider en France

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Lisbonne ce n'est pas donné, vous devez rester en France dans un coin pas cher comme l'Allier, la Corrèze, la Lozère... J'espère que vous aimez la campagne.

Vous allez vous auto sucer aussi ou c'est pas prévu ?

Le 27 mai 2024 à 15:54:29 :
Impossible pour toucher le RSA tu dois être sur le sol français déjà+ bientôt t aquiter de 40h hebdomadaire de travail où autres pour le touché

Hein on doit travailler plus qu'un smicard pour le toucher, bordel mon rêve tombe à l'eau

T'a seul solution pour faire ce que tu dis c'est de squatter une maison abandonné, et travailler en plus de ton RSA où à la place au black pour mettre de côté en 2 ans si tu te débrouilles bien tu peux easy mettre 15.000 de côté

(C'est ce que j'ai fait persoent)

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Ben non tu ne peux pas le percevoir à l'étranger. Tu troll ou quoi ?

Vous n'avez aucune ambition autre que de gratter l'état ?

t'auras juste un rendez vous-direct et tchao ton rsa

Le 27 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Lisbonne ce n'est pas donné, vous devez rester en France dans un coin pas cher comme l'Allier, la Corrèze, la Lozère... J'espère que vous aimez la campagne.

Oui pas de soucis en vrai Lisbonne non mais on s'imaginait pouvoir coffrer assez pour plus tard s'acheter une casa à l'étranger je pensais l'Afrique en vrai

Le 27 mai 2024 à 15:56:26 :
T'a seul solution pour faire ce que tu dis c'est de squatter une maison abandonné, et travailler en plus de ton RSA où à la place au black pour mettre de côté en 2 ans si tu te débrouilles bien tu peux easy mettre 15.000 de côté

(C'est ce que j'ai fait persoent)

Oui puis on est 5 en mettant tout en commun ça peut être intéressant

Go expliquer ton projet à un proprio :o))

Le 27 mai 2024 à 15:56:32 :

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Ben non tu ne peux pas le percevoir à l'étranger. Tu troll ou quoi ?

Vous n'avez aucune ambition autre que de gratter l'état ?

Je connais rien au RSA et non je troll pas on veut absolument pas travailler mes potes et moi ou genre max 15h par semaine alors on pensait utiliser la combine du RSA mais jsp du tout comment ça fonctionne donc je demande ici

C'est le Dream mais ça peut tourner au cauchemardesque
Faite une expérience de vie en commun quelques mois déjà avant de vous lancer

[15:56:14] <DigitalFonDeRiz>
Vous allez vous auto sucer aussi ou c'est pas prévu ?

:)

Le 27 mai 2024 à 15:58:48 :
Go expliquer ton projet à un proprio :o))

Je pensais acheter en Afrique en ayant mis assez de côté donc acheter direct mais bon j'abandonne ce projet puisqu'on percevra pas le RSA si on est à l'étranger

Le 27 mai 2024 à 15:58:58 :
C'est le Dream mais ça peut tourner au cauchemardesque
Faite une expérience de vie en commun quelques mois déjà avant de vous lancer

Bien vu :ok:

Données du topic

Auteur
Estudiantin
Date de création
27 mai 2024 à 15:51:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 499