Topic de Estudiantin :

Moi et mes 5 AMIS nous comptons mettre nos RSA en commun et en VIVRE

Le 27 mai 2024 à 16:12:52 :
Ça mord bien l'op gg

^^

Le 27 mai 2024 à 16:09:06 :

Le 27 mai 2024 à 15:58:50 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:32 :

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Ben non tu ne peux pas le percevoir à l'étranger. Tu troll ou quoi ?

Vous n'avez aucune ambition autre que de gratter l'état ?

Je connais rien au RSA et non je troll pas on veut absolument pas travailler mes potes et moi ou genre max 15h par semaine alors on pensait utiliser la combine du RSA mais jsp du tout comment ça fonctionne donc je demande ici

Vous avez quel âge ? :hap:

20 - 21

Le 27 mai 2024 à 16:12:19 :
Le qi de l'op ça fait flipper...

Meme jeune c'est incroyable de pas avoir assez de reflexion pour faire une recherche en 2024.

Bah je demande ici je sais que beaucoup touche le RSA j'ai le droit nn ?

Attarde a 20 ans et +

Belle génération, on se demande pourquoi le monde part en couille après.

Mais avec des débiles profond comme l'op, cela prend du sens

Le temps de faire ton topic tu faisais une recherche, t'avais un réponse immédiate.

Faut quand même être sacrément teubé pour avoir un plan comme ça

Bordel pas un seul khey pour lui dire les terment :(

Le rsa dream c'est FINITO, maintenant tu vas devoir taffer 15 heures par semaine pour le toucher, donc d'ici tes 25 ans ce sera déjà appliqué + y'a des rendez-vous obligatoire et ça peut être récurrent en fonction des départements :hap:

Ton dream est juste impossible, surtout que si vous voulez un logement à l'étranger vous serez obligé de le déclarer donc pas de Rsa en vivant à l'extérieur :hap:

Désolé kheyou mais c'est mission impossible ne compte pas sur le Rsa :hap: :hap:

Le 27 mai 2024 à 16:14:41 :

Le 27 mai 2024 à 16:09:06 :

Le 27 mai 2024 à 15:58:50 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:32 :

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

> Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :

>Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

>

> Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Ben non tu ne peux pas le percevoir à l'étranger. Tu troll ou quoi ?

Vous n'avez aucune ambition autre que de gratter l'état ?

Je connais rien au RSA et non je troll pas on veut absolument pas travailler mes potes et moi ou genre max 15h par semaine alors on pensait utiliser la combine du RSA mais jsp du tout comment ça fonctionne donc je demande ici

Vous avez quel âge ? :hap:

20 - 21

Chaud, tu m'aurais dit 14-15 ans j'aurai eu de l'empathie, mais là non

La CAF traque les fraudeurs qui vivent plus de 3 mois à l'étranger avec le RSA, avec huissier si nécessaire. En plus, suivant les départements, y a plus ou moins des RDV en présentiel et des ateliers France Travail.

Mais oui, 5 personnes à 600 euros par mois, ça fait vivre dans un appart pas trop mal pour le loyer, voire une maison. Par contre, faut bien gérer le collectif.

C'est pas tenable ! À moins que vous êtes des 0 tout et que vous n'avez aucunes chances avec les femmes.

Le 27 mai 2024 à 16:25:32 :
C'est pas tenable ! À moins que vous êtes des 0 tout et que vous n'avez aucunes chances avec les femmes.

On s'en fou

Le 27 mai 2024 à 16:20:24 :
Bordel pas un seul khey pour lui dire les terment :(

Le rsa dream c'est FINITO, maintenant tu vas devoir taffer 15 heures par semaine pour le toucher, donc d'ici tes 25 ans ce sera déjà appliqué + y'a des rendez-vous obligatoire et ça peut être récurrent en fonction des départements :hap:

Ton dream est juste impossible, surtout que si vous voulez un logement à l'étranger vous serez obligé de le déclarer donc pas de Rsa en vivant à l'extérieur :hap:

Désolé kheyou mais c'est mission impossible ne compte pas sur le Rsa :hap: :hap:

Merde, j'en avais déjà entendu parler mais je voulais être sûr :non2:

Et les 15h j'imagine que t'es pas payé en plus ?

Et pour ce qui est de l'AAH vous avez des infos les kheys ?

Le 27 mai 2024 à 15:55:41 :
5 RSA ça fait possiblement 3000€ à 5 en faisant un peu de black à côté par ci par là on peu peut-être amassé une petite somme sans parler des divers aides pour tranports logement etc...

Bordel à vous 5 c'est moins que mon salaire solo en foutant presque rien au "travail", remettez vous en question peut etre ? :noel:

Qui encule qui dans le groupe ?

Le 27 mai 2024 à 16:20:28 :
La CAF traque les fraudeurs qui vivent plus de 3 mois à l'étranger avec le RSA, avec huissier si nécessaire. En plus, suivant les départements, y a plus ou moins des RDV en présentiel et des ateliers France Travail.

Mais oui, 5 personnes à 600 euros par mois, ça fait vivre dans un appart pas trop mal pour le loyer, voire une maison. Par contre, faut bien gérer le collectif.

On comptait peut-être s'installer outre mer genre Nouvelle Calédonie ou Guyane mais apparemment le RSA dream est finito, on va peut-être se pencher AAH mais ça à l'air beaucoup plus chaud de l'avoir :-(

Le 27 mai 2024 à 16:28:45 :

Le 27 mai 2024 à 15:55:41 :
5 RSA ça fait possiblement 3000€ à 5 en faisant un peu de black à côté par ci par là on peu peut-être amassé une petite somme sans parler des divers aides pour tranports logement etc...

Bordel à vous 5 c'est moins que mon salaire solo en foutant presque rien au "travail", remettez vous en question peut etre ? :noel:

Sauf que nous on travaillera pas toi si

Le 27 mai 2024 à 15:57:52 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:26 :
T'a seul solution pour faire ce que tu dis c'est de squatter une maison abandonné, et travailler en plus de ton RSA où à la place au black pour mettre de côté en 2 ans si tu te débrouilles bien tu peux easy mettre 15.000 de côté

(C'est ce que j'ai fait persoent)

Oui puis on est 5 en mettant tout en commun ça peut être intéressant

Et avec 5 salaires, t'imagines tout ce que vous auriez ?

Le 27 mai 2024 à 15:57:03 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 27 mai 2024 à 15:51:58 :
Voilà après nos études et divers jobs après nos 25 ans nous comptons mettre nos RSA en commun et vivre tous ensemble,
Est ce possible, viable ?
On pensait aussi aller vivre genre à Lisbonne par exemple avec nos RSA c'est possible ou pas ça ?
Des kheys au RSA pour nous aider j'y connais rien

Lisbonne ce n'est pas donné, vous devez rester en France dans un coin pas cher comme l'Allier, la Corrèze, la Lozère... J'espère que vous aimez la campagne.

Oui pas de soucis en vrai Lisbonne non mais on s'imaginait pouvoir coffrer assez pour plus tard s'acheter une casa à l'étranger je pensais l'Afrique en vrai

Première prise d'otage

Faire reposer le fonctionnement d'un plan pareil sur d'autres personne, c'est intenable. (en dépit du fake)

Données du topic

Auteur
Estudiantin
Date de création
27 mai 2024 à 15:51:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 84