Topic de Estudiantin :

Moi et mes 5 AMIS nous comptons mettre nos RSA en commun et en VIVRE

Et si on se barre en Nouvelle-Calédonie par exemple on pourra toucher le RSA dcp ?
Une fois en nouvelle Calédonie tu tombe dans le Camp des caldoche et tu sera la cible des autochtones indépendantistes

Le 27 mai 2024 à 16:00:33 :
Et si on se barre en Nouvelle-Calédonie par exemple on pourra toucher le RSA dcp ?

Oui

Le 27 mai 2024 à 15:56:14 :
Vous allez vous auto sucer aussi ou c'est pas prévu ?

this?

100% de chance qu'un des type vous baisse la gueule et fasse sa vie avec vos économies.
100% de chance que si y'a un compte commun que une personne se l'approprie et se fasse plaisir en baissant les autres.

C'est juste obligé que sa finisse mal avant même que vous puissiez économiser 5k euros

Le 27 mai 2024 à 16:02:46 :
Une fois en nouvelle Calédonie tu tombe dans le Camp des caldoche et tu sera la cible des autochtones indépendantistes

peut-être que ça se sera calmé à l'avenir

On dirait une partie de sims.

Le 27 mai 2024 à 16:03:02 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:14 :
Vous allez vous auto sucer aussi ou c'est pas prévu ?

this?

Bah non va pas s'entresucer

Bah faut garder une adresse en france pour le RSA je suppose non?

Après 2500 euros de revenus pour 5, va falloir bouffer du riz, et pour trouver un endroit où vivre bon courage

Le 27 mai 2024 à 16:03:10 :
100% de chance qu'un des type vous baisse la gueule et fasse sa vie avec vos économies.
100% de chance que si y'a un compte commun que une personne se l'approprie et se fasse plaisir en baissant les autres.

C'est juste obligé que sa finisse mal avant même que vous puissiez économiser 5k euros

Non on est pote depuis très longtemps

tu peux pas toucher le rsa à l'etranger
tu dois etre sur place si ils te donnent un rdv tu dois y aller sinon t'es viré de pole emploi
une coloc à 5 rsaiste l'horreur

Le 27 mai 2024 à 16:05:40 :
tu peux pas toucher le rsa à l'etranger
tu dois etre sur place si ils te donnent un rdv tu dois y aller sinon t'es viré de pole emploi
une coloc à 5 rsaiste l'horreur

et en Nouvelle-calédonie ou Guyane ?ça passe pour les rdv ?

Il n'y a que la retraite que tu peux toucher à l'étranger.

Les boomeurs ne pourraient pas vivre à 6k€ par mois en France, ils partent au Portugal ou en Thailande pour multiplier par 10 leur pouvoir d'achat :)

Le 27 mai 2024 à 16:03:57 :
Bah faut garder une adresse en france pour le RSA je suppose non?

Après 2500 euros de revenus pour 5, va falloir bouffer du riz, et pour trouver un endroit où vivre bon courage

Après on compte faire chacun 10-15h de travail au black pour augmenter nos revenus mais on veut pas faire 35h on veut pas travailler

Le 27 mai 2024 à 15:58:50 :

Le 27 mai 2024 à 15:56:32 :

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Ben non tu ne peux pas le percevoir à l'étranger. Tu troll ou quoi ?

Vous n'avez aucune ambition autre que de gratter l'état ?

Je connais rien au RSA et non je troll pas on veut absolument pas travailler mes potes et moi ou genre max 15h par semaine alors on pensait utiliser la combine du RSA mais jsp du tout comment ça fonctionne donc je demande ici

Vous avez quel âge ? :hap:

Future coloc de déchets, ça durera pas longtemps

Le 27 mai 2024 à 15:54:11 :

Le 27 mai 2024 à 15:53:02 :
Tu ne peux pas vivre à l'étranger en étant au RSA.

Ça va finir en squat de toxico cette histoire.

Nan mais est ce que je peux le percevoir ? Enft à long terme on aimerait mettre assez de côté pour s'acheter une maison à l'étranger, je pensait même à des pays d'Afrique. Mais est ce que on pourra continuer de le percevoir en étant installé à l'étranger ?

Non et signal gouv.

Le qi de l'op ça fait flipper...

Meme jeune c'est incroyable de pas avoir assez de reflexion pour faire une recherche en 2024.

Si tu pouvais vivre à l'étranger et toucher le RSA, tout le Maghreb serait bénéficiaire :hap:

Données du topic

Auteur
Estudiantin
Date de création
27 mai 2024 à 15:51:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 96