Topic de BitcogneLife :

ALIMENTATION: Les plus gros cheatcode

Le 22 mai 2024 à 13:37:03 :
Bof être nutrinazi c'est très surcoté en terme d'impact sur la santé et l'état de forme :(
Ce qu'il faut c'est juste éviter la sédentarité et la consommation de malbouffe industrielle, ça fait 95% du travail :oui:
Et manger des kiwis jaunes bio des graines de chia ou des abats ça fait seulement 5% :)

Pas d'accord, l'alimentation m'a vraiment augmenté mon énergie journalière

Comment vous faites pour oublier la grenade ?

Bof être nutrinazi c'est très surcoté en terme d'impact sur la santé et l'état de forme :(
Ce qu'il faut c'est juste éviter la sédentarité et la consommation de malbouffe industrielle, ça fait 95% du travail :oui:
Et manger des kiwis jaunes bio des graines de chia ou des abats ça fait seulement 5% :)

Ceci.

Le tout en quantité raisonnable.

le vinaigre de cidre aussi. en complément alimentaire carnitine taurine B12 collagène lécithine de soja
y'a un milliardaire qui tente de rajeunir et est assez propre et transparent sur ce qu'il a essayé en terme de complèment alimentaire (il a même essayé de s'injecter le sang de son gamin ça a marché pendant un temps je crois) :
https://protocol.bryanjohnson.com/#step-2-supplements
c'est un lien direct vers amazon pour chaque truc qu'il prends
c'est pas inintéressant de regarder la plupart des choses qu'il prends se trouvent dans la bouffe (que lui ne mange pas son régime est chelou) et wiki semble être d'accord que c'est bénéfique pour la plupart

Le 22 mai 2024 à 13:39:03 :
Dans la liste je détaillerai pourquoi chaque aliment est un cheat code

Huile d'olive on valide bien sûr

merci khey

Riz complet/ pâtes complètes
Le beurre de cacahuète je suis désolé mais c'est refusé car beaucoup trop d'oméga 6 par rapport aux Omega 3 ou alors faut combler ailleurs

Bientôt 3 pages et toujours pas de citron ni les brocolis

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oignons
Huile d'olive (pas trop non plus)
Je me pose sur le topax en attendant le futur topax ultime d'utilite public de l'OP
Des études sur le fait qu'une aliments de qualité a un faible impact sur l'état de forme générale d'un individu?

Le 22 mai 2024 à 13:41:41 :
Le beurre de cacahuète je suis désolé mais c'est refusé car beaucoup trop d'oméga 6 par rapport aux Omega 3 ou alors faut combler ailleurs

j'en prends du bulk 1kg et c cordon bleu franchement

Foie de morue
Noix de cajou

Le 22 mai 2024 à 13:25:38 :
- Noix
- Fruits rouges (myrtilles en particulier)
- kiwi jaune
- dattes
- Chocolat noir 90% mini
- Oeufs
- Sardine
- Miel
- Poulet
- Lentilles corail
- Haricots rouges/noirs
- ail

Y'a quoi d'autres pour être top tier? :(

- gingembre
- curcuma
- riz noir
- saumon
- avocat
- patate douce
- roquette
- banane

Ca te fait déjà une bonne liste chargée l OP

Le 22 mai 2024 à 13:40:02 :

Pas d'accord, l'alimentation m'a vraiment augmenté mon énergie journalière

Si t'es passé d'une alimentation full malbouffe à une diet de nutrinazi c'est normal.
Avoir une bonne alimentation c'est la base d'une bonne santé.
Ce que je dis par contre c'est que se forcer à manger des aliments parce qu'ils sont très riches en micronuriment type kiwi jaune mirtille abats foie de morue ect... ça a un impact très surcoté sur ta santé et ton état de forme

Lentilles vertes du Puy aop plutôt que corail, c'est meilleur et faut soutenir la filière :oui:

Données du topic

Auteur
BitcogneLife
Date de création
22 mai 2024 à 13:25:38
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 129