La NOUVELLE REFORME du CHOMAGE va vous ANIHILER
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:22:30 :
Le 21 mai 2024 à 21:14:48 BWV830 a écrit :
Ces gros fils de flute ne comprennent pas qu'il y a 6 millions de chômeurs pour 300k offres d'emploi ?Fake grossière. Nous manquons cruellement de main d'œuvre, il nous faut plus de migrants
https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0&pp=ygUVYm91eWd1ZXMgaW1taWdyYXRpb24g
Le 21 mai 2024 à 21:29:48 :
La réforme de la retraité 1 : c'est passé
La réforme du code du travail : c'est passé
la réforme de la retraite 2 : c'est passé
la réforme de l'immigration : c'est passé
la réforme de l'assurance chomage : elle passera
Malgré toutes les manifs, le gouvernement est le même depuis 2007...c'est con mais sans les médias qui font monté l'Extreme droite qui ne passera jamais avec le barrage, on aurait eu la NUPES et aucune de ces réformes merdiques
MAIS C EST MERITE
Ça dégoûte mais meritax. Merci les vieux qui devrait être privé du droit de vote.
Le 21 mai 2024 à 21:49:55 :
c'est quoi l'intérêt de pas faire du black ?
Plus aucun maintenant.
Le 21 mai 2024 à 20:01:59 :
Fin de partie pour les kheysAU BOULOT MAINTENANT.
Yen a pas
Le 21 mai 2024 à 21:35:18 :
perso, j'en peux plus du monde du travail.j'ai commencé à 16 ans en apprentissage. Puis reprise d'etudes en compte à 23 ans jusqu'à 26 inclus. Et là donc depuis 4 ans j'ai fait 3 entreprises differentes, souvent victimisé par les managers toxiques.
Là je suis en arret de travail pour "depression" officiellement jusqu'à la fin de mon CDD fin aout (renouvelé 1x par mois et meme validé par la CPAM).
En tout, j'ai du avoir au moins 12-13 entreprises differentes en 14 ans.
J'en peux plus de ce monde du travail de merde
Pareil
Putain on est vraiment finito.
Fin 2022, j'ai profité une dernière fois avant la réforme sur l'abandon de poste. J'ai pu prendre mes 1an de chomage mais j'ai du vraiment être solide mentalement et réussir à esquiver toute les solicitations.
Mais là si faut travailler 1an bordel, réussir à se faire virer sans avoir la possibilité de faire l'abandon de poste, savoir que même si t'y arrives tu vas te faire harceler par Pole Emploi pour prendre un job de pur esclave derrière, que les paiements ne font que se réduire... non ça y'est.
Maintenant va juste falloir trouver un taf pas trop dur, pas trop chiant, pas trop stressant et dans lequel va falloir s'enterrer.
Ça commence avec le chômage. Puis la retraite puis tes biens.
Tu cotises mais non tu n’as pas le droit au chômage. (Les saisonniers finito)
Tu as cotisé et payé la retraite des autres mais non tu n’as plus le droit à la retraite.
Tout ça pourquoi? Parce qu’on a trop donnée pour une maladie noname aujourd’hui et pour une guerre perdu d’avance.
Merci Macron
Ce pays est en faillite totale.
Il nous reste 2 ans grand max dans l’opulence et ensuite ça va être la descente en enfer.
La dette a grimpé comme jamais en 4 ans.
Notre balance commerciale est négative.
Les obligations française se petent la goule
La santé est gratuite mais on ne trouve plus aucun médecin pour nous soigner.
Notre PIB est composé de 60% par l’état 40% du secteur privé.
On taxe toujours plus avec moins de création de richesse.
C’est impossible qu’on puisse ne pas s’effondrer.
On est finito.
Données du topic
- Auteur
- Kolux44
- Date de création
- 21 mai 2024 à 20:01:28
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318